Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tableau des commandes - livraisons

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, flo18 a dit :

ajout d'une ligne en fin de fichier

Bien, ça remonte les stats mais quand même 181 jours d'attente, c'est au dessus du délai moyen qui était de 160 jours ?

Posté(é)

6 mois aujourd'hui depuis la commande, je vais arroser cela, surtout pour oublier.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Antares a dit :

6 mois aujourd'hui depuis la commande, je vais arroser cela, surtout pour oublier.

Si tu veux je peux te fournir moult laxatifs à offrir à ta concession pour les aider à améliorer la vitesse de leur transit

Plaisir d'offrir, joie de recevoir ?

Posté(é)

Sauf que pour la « joie de recevoir » tu repasseras parce que si toute la cc est en arrêt maladie ça va pas faire avancer le schmilblick ?

Posté(é)
il y a 38 minutes, Ocni a dit :

Sauf que pour la « joie de recevoir » tu repasseras parce que si toute la cc est en arrêt maladie ça va pas faire avancer le schmilblick ?

T'as pas compris : après je soigne les membres de la cc

Double effet bénéfique : 1/ je venge @Antares et 2/ j'augmente mon chiffre d'affaire

Elle va se payer comment ma Tesla sinon ? ?

Posté(é)

moi, je perçois un début de manque chez Elendir, je prescrirais bien de la camomille à haute dose ?

Posté(é)
  • Auteur

@Yebelha après avoir visionné ce matin le tableau des livraisons, je constate que nous sommes cernés de toutes parts par les lignes vertes et que allons certainement sombrer bientôt dans la verdure, ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, dompas a dit :

@Yebelha après avoir visionné ce matin le tableau des livraisons, je constate que nous sommes cernés de toutes parts par les lignes vertes et que allons certainement sombrer bientôt dans la verdure, ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs ?

Je n'ai plus que la tête qui dépasse.  :mrgreen:

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Antares a dit :

Je n'ai plus que la tête qui dépasse.  :mrgreen:

Toi aussi t'es cerné mais tu as déjà la tête verte ?

Posté(é)

@ Dompas et Antares : je me suis fait exactement la même réflexion ce matin en regardant le tableau !!!!??

Et je me suis dit, à part quelques exceptions il y avait quand même des vagues de couleurs ...dans les vagues de livraisons.

Modifié par Yebelha

Posté(é)

Y aurait il une bonne âme qui a déjà la chance d’avoir son Kona qui aurait la gentillesse de bien vouloir me donner les dimensions hauteur et largeur en mm de l écran du gps avec la photo.

Car on a l’habitude  de protéger nos écrans gps avec un film anti reflets et anti traces très efficace.

Or, le site internet sur lequel on les commande n’a pas encore référencé le Kona.

Merci d’avance ?

si cela vous intéresse le site s’appelle protectionfilms24.

Modifié par Yebelha

Posté(é)

J'ai pas le truc sous les yeux mais j'avais vérifié la diagonale pour être sur car la dalle est plus grande que l'affichage. j'avais donc  vérifié si on nous avait pas fourgué un écran de 8" mais avec un affichage utile de seulement 7" (genre le soft de l'écran multimédia 7" installé sur l'écran 8") mais ras l'affichage utile est bel et bien de 8" en diagonale.

Par contre, pour l'anecdote, quand on regarde sur le site Hyundai, la présentation montre un affichage s'étalant bien sur pratiquement toute la dalle (avec juste quelques mm de non exploité) alors qu'en réalité le pourtour sans affichage doit bien faire 1cm...

Sur le site :

image.png.7c344dc0749aecc625558e7fee444ff9.png

En vrai (capture sur vidéo youtube) :image.thumb.png.27dc02840f7b4483b406829dd33b6992.png

Modifié par Ocni

Posté(é)

Ha merci beaucoup Ocni ! ?

Apres ils veulent vraiment la hauteur et la largeur aussi.

sais pas pourquoi, la diagonale ne leur suffit pas ...☹️

sinon je vais demander à mon ingénieur de mari qu’il me les calcule avec la diagonale.

Modifié par Yebelha

Posté(é)

tout dépend si l'écran est en 4/3 ou 16/9éme ou 16/10éme ou ou ou ....

Là j'peux pas dire je suis venu au boulot en trottinette et j('ai pas voiture a porté de main ;)

Modifié par Ocni

Posté(é)

Ha j’ai trouvé ça sur le web :

8″ 20,3 cm 16/9 17,7 x 10 cm 176,4 cm²

Trop forte hihihi ?

Posté(é)

Ha c’était trop simple ☹️

bon j’attendrai qu´une bonne âme me les donne alors...

Modifié par Yebelha

Posté(é)

En tout cas ces protections je recommande ! On vois beaucoup beaucoup moins les traces de doigts ! ???

Posté(é)

Ha oui pas mal aussi ?

Ceux que j’ai l’habitude de commander ne sont pas en verre et c’est bien aussi.

Posté(é)

@Yebelha tes données de 8" en 17.7x10 concorde avec les dimensions données par @NIKIKI

Comme j'ai dis tu as bien un affichage qui s'étale sur 8" mais la dalle en réalité est plus grande, donc la dimension de 21x12.8 doit être celle à considérer ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Yebelha a dit :

En tout cas ces protections je recommande ! On vois beaucoup beaucoup moins les traces de doigts ! ???

Je vais suivre ton conseil.

Posté(é)
il y a 10 minutes, Yebelha a dit :

Ha j’ai trouvé ça sur le web :

8″ 20,3 cm 16/9 17,7 x 10 cm 176,4 cm²

Trop forte hihihi ?

je viens de mesurer 21 cm par 12.8 cm

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.