Aller au contenu
hartyo

Système HDA

Messages recommandés

Je confirme ce que dit vjucker de mon côté, le changement automatique feux de route/feux de croisement n'est pas assez réactif, ca doit mettre 2-3 secondes pour changer en mode auto, ce qui fait que souvent je dois le désactiver manuellement.

En ce moment ma ioniq est à la concession (remplacement ICCU) et j'ai un Renault Captur en remplacement, et là la différence est flagrante, c'est vraiment instantanée la détection et le changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le HDA implique aussi (avec mon Intuitive 2024) le passage automatique en LCA (centrage de voie), un "timer" plus long lors d'un arrêt dans la circulation et une prise en charge des limitations de vitesse (souvent peu pertinente).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.