Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Système d'infodivertissement

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Afin de patienter jusqu'à la livraison lointaine de ma MG4, et après avoir lu les 336 pages du manuel utilisateur récupéré sur le forum, 

Je me demandais si quelqu'un pouvait mettre un lien vers le manuel du système d'infodivertissement de la MG4 ?

A priori, il doit être possible de le récupérer sur le site MG, mais il faut indiquer le numéro d'identification (VIN) du véhicule à 17 chiffres... numéro que je n'aurai que lors de la livraison....

Merci

Posté(é)

Il est aussi caché sur le forum… (je l’ai cherché, trouvé, perdu… puis retrouvé en faisant une recherche sur le terme ‘pdf’… mais j’ai eu du mal !)

de mémoire, il est dans le même fil de discussion mais quelques lignes plus bas.

Posté(é)

Bonjour,

la notice est sur le site , je l’ai trouvé en tapant « notice MG4 », elle est au format pdf.

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Petite question a laquelle je n'ai pas réussi a trouvé de réponse même dans le manuel 

Par exemple sur cette image :

c-est-un-des-points-faibles-de-cette-mg4

Ça représente quoi en haut a gauche l'icône qui ressemble a un feu antibrouillard ?

Posté(é)
Le 19/06/2023 à 00:26, RomainD2 a dit :

Petite question a laquelle je n'ai pas réussi a trouvé de réponse même dans le manuel 

Par exemple sur cette image :

c-est-un-des-points-faibles-de-cette-mg4

Ça représente quoi en haut a gauche l'icône qui ressemble a un feu antibrouillard ?

Il faut avouer que ce raccourci pour les AB est improbable. 

Posté(é)
Le 19/06/2023 à 06:46, Koniq77 a dit :

Ah oui en effet faut être tordus... Au lieu de mettre un autre raccourcis bien plus pratique...

D'ailleurs il pourrait faire un autre glisse a un autre endroit sur l'écran pour avoir accès aux modes de conduites, désactivation des aides, en un clic, cela serait plus malin que ce raccourci anti brouillard. J'ai cliqué dessus plusieurs fois, j'ai du mal a savoir si il est actif ou non

Posté(é)
Le 19/06/2023 à 06:46, Koniq77 a dit :

Oui, d'autant plus qu'activé ou pas on voit peu la différence au TdB (gris, gris plus foncé ?).

Pour avoir essayé (pensez à passer en feux de croisement), je vais voir derrière si c'est actif ou pas.

Stop ! On ne se moque pas...

D'ailleurs , l'intensité de ce feu anti-brouillard n'est pas très convaincante. Je dois changer l'ampoule pour passer en LED mais je redoute l'effet inverse (trop éblouir les suiveurs).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.