Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des SMS et prise de livraison Grand Mark

Featured Replies

Posté(é)

toujours rien pour moi !!!!

j ai vu sur l autoroute a10 direction tours un camion chargé de 7 modele 3 3 blanches , 3 grises et une bleu , cela va faire des heureux sur nantes ou bordeaux

Posté(é)

C'est vraiment étrange ce silence radio....plus de SMS depuis hier ......

Est il possible que nous ne soyons pas sur le grand mark, malgré un vin du 10/02 ?

Posté(é)

J'ai eu Tesla Amsterdam le Tesla Boy m'as dis que mon SMS devrais pas tarder. Mais il étais quand même vachement dans le flou. J'espère avoir le SMS ce soir ou demain pour que je puisse lancer le virement le plus vite possible.

Posté(é)

C’est quand même bizarre que personne n’ait eu de sms de la journée !

Posté(é)

Effectivement une salve de SMS alors que le Grand Mark n'étais même pa à quai et les voitures pas déchargées et pui aujourd'hui apparemment rie de rien .  

Mon VIN reçu le 10/02   certainement du coup dans le Brookland 

Posté(é)
  • Auteur

@Jeff64 En effet, certains ont peut-être leur Model 3 dans le Brookland. Les VIN du 7/8 février était bien dans le Grand Mark.

A partir du 10, ça doit être le Brookland.

L'attente ne sera pas longue!!!

Posté(é)

Vin du 07/02 pour ma part, et toujours pas de SMS. Tout n'est peut être pas perdu pour le grand mark... 

Posté(é)
il y a 8 minutes, azrel a dit :

VIN DU 07.02 et toujours pas de sms 

Pareil, VIN DU 8.02...

Posté(é)

Pour ceux, comme moi qui ont eu le SMS et fixé le RDV semaine du 9 au 14 mars...avez vous recu votre CPI ou carte grise?

Posté(é)
il y a une heure, Dadine a dit :

Pareil, VIN DU 8.02...

Pas mieux vin 07/02 je deviens dingue d'attendre ce sms !!! 🙄

Posté(é)
il y a 29 minutes, Alain31270 a dit :

Pour ceux, comme moi qui ont eu le SMS et fixé le RDV semaine du 9 au 14 mars...avez vous recu votre CPI ou carte grise?

Sms mais pas de CPI

Posté(é)
Il y a 6 heures, ShadeOfGrey a dit :

L'établissement du CPI ne se fait qu'à partir de la réception par Tesla de la preuve du virement.

Il y a longtemps que j'ai payé...mais je pense que la demande de CPI ne se fait par Tesla que quand le véhicule est déchargé du bateau...

Posté(é)

J'ai appelé le Service Livraison et il ne sait pas où se trouve la voiture, mais elle arrive à Nantes Fin de semaine prochaine.

J'ai eu mon Vin caché le 07.02  et je n'ai toujours pas eu de SMS.

Il m'a dit que je devrai le recevoir demain ou après demain voir début semaine prochaine.

Posté(é)
il y a 9 minutes, azrel a dit :

J'ai appelé le Service Livraison et il ne sait pas où se trouve la voiture, mais elle arrive à Nantes Fin de semaine prochaine.

J'ai eu mon Vin caché le 07.02  et je n'ai toujours pas eu de SMS.

Il m'a dit que je devrai le recevoir demain ou après demain voir début semaine prochaine.

T'a voiture est sur le grand mark ?

Une arrivé à Nantes fin de semaine prochaine parait tard car le bateau est arrivé ce mardi, il ne faut quand même pas 1 semaine et demi pour le transport.   

Posté(é)
il y a 6 minutes, alex63 a dit :

T'a voiture est sur le grand mark ?

Une arrivé à Nantes fin de semaine prochaine parait tard car le bateau est arrivé ce mardi, il ne faut quand même pas 1 semaine et demi pour le transport.   

Je pense que oui, elle est sur le grand mark, car le brooklands est prévue pour 02.03 si il n'a pas de retard. Sachant que le Challenge et Marks il y a 36 H d'attente..  Cela veut dire moins de 5 jours pour arrivé à Nantes entre Navire à quai, déchargement, livraison à Nantes.

Et que les livraisons en SC à Nantes pour le Grand marks sont disponibles qu'a partir du 12 mars (pour ceux qui ont reçu le SMS). 

Sachant qu ils prennent jusqu'à 48H pour la préparer selon le teslaboy.

Posté(é)
il y a 10 minutes, Nikos49 a dit :

@azrel je suppose que tu as essayé aussi le lien directement ?

Bien sur 😅 et rien du tout

Posté(é)

Pas de SMS... Ils jouent avec nos nerfs entre les VIN tardifs pour ceux qui étaient sur le brooklands et nous sur le grand mark avec les 3 jours à faire des ronds et une distribution du 1/4 des SMS de livraison.
Bon allez ça va venir!

Posté(é)

Il y a pire pour les nerfs... :(

VIN attribué le 31/01 (Glovis Challenge), livraison prévue le 29 février à 13h30, et annulée ce mardi car soit disant la voiture attribuée était d'occasion 😤

Je repasse dans le fond de la file avec un nouveau VIN caché attribué le 25 après midi, apparemment livraison dernière semaine de mars, on va être beaucoup trop juste pour récupérer le bonus écologique avec ma LOA (édition de l'échéancier nécessaire avant le 31/03), donc je pense annuler ma commande si la livraison intervient trop tard. Le bonus écologique était pour moi absolument nécessaire.

On sent vraiment l'esprit startup tech totalement bordélique... On reviendra chez Tesla lorsqu'ils seront mieux organisés... 🙄

Posté(é)
Le 26/02/2020 à 08:34, Bartox a dit :

Toujours pas de SMS non plus, j’ai l’impression que pratiquement personne de Lyon a eu de sms de livraison ou je me trompe ? 

il y a 37 minutes, lorhan a dit :

Quelqu'un a reçu un SMS aujourd'hui ?

Rien non plus...

Posté(é)
il y a 51 minutes, lorhan a dit :

Quelqu'un a reçu un SMS aujourd'hui ?

NON PLUS TOUJOURS PAS

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.