Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des SMS (Brooklands ?)

Featured Replies

Posté(é)

VIN du 20/02/2020, je viens de recevoir le SMS pour planifier la livraison mais cela me parait tôt pour le Brooklands... D'autres l'ont reçu ?

Posté(é)

Reçu il y a quelques minutes Rdv le 16 pour la livraison à Nantes 

Posté(é)

Là où je suis en vacances pas de sms donc j avais demandé à Tesla à être joint par mail que je n ai pas reçu ... mais vu l effervescence sur le fil livraison à Nantes , j ai tenté le lien magique et ça a fonctionné !!! Samedi 14/03 10h à Nantes !!! Vu que c est la première date dispo , j espère que le bateau ne va pas faire trop de ronds dans l eau et qu ils ne vont pas décaler le RDV !!! En plus un samedi je peux y aller avec mes enfants et après les emmener au sport , c est bien là première fois que je serai content qu ils jouent loin [emoji51]

Posté(é)
  • Auteur

SMS reçu aujourd'hui à 17h49 exactement.

VIN du 19/02/2020.

Facture le 20/02/2020.

Paiement le 24/02/2020.

SMS le 28/02/2020.

Livraison prévue le 17 Mars à 15h ! 

Posté(é)

Lama reçu ce jour 

livraison prévue le 13/03 à 13h30

vendredi 13

13h30???

J’ai trouvé le nom de ma M3 

Apolo 13

Posté(é)

SMS reçu aujourd'hui pour ma part. VIN du 19 février. Livraison le 20 mars à Dardilly. Encore 3 longues semaines à attendre ! 😊

Posté(é)

SMS reçu cet après-midi midi mais le lien me renvoi sur la page gérer sans possibilité de choisir un rdv...

Décidément...

Posté(é)
il y a 11 minutes, Drovich a dit :

SMS reçu cet après-midi midi mais le lien me renvoi sur la page gérer sans possibilité de choisir un rdv...

Décidément...

La poisse. Reste plus qu'à appeler un/une teslaboy/teslagirl pour débloquer ça...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Drovich a dit :

Décidément...

T'inquiète moi le lien a carrément planté ça me proposait 20 ou 21 mars je choisi 21 et qu'est ce que je vois dans mon espace perso, un rendez vous le 20 😅😅 je suis bon pour appeller demain je peux pas le changer depuis le site 

Posté(é)

Vous appelez qui dans ce cas ? Directement le SC ?

J'essaye de les appeler demain pour voir s'il est possible de faire la livraison un autre jour que les 3 jours proposés...

Posté(é)

Plus que quelques heures en espérant qu'il rentre directement au port ce soir il semble pour l'instant y avoir des places libres on croise les doigts .

bs.png

Modifié par Jeff64

Posté(é)

N'ayant pas eu de SMS, dois je en déduire que je suis plutôt sur le Morning Cara ? (Vin caché le 19/02)

J'aurais bien aimé (et j'aimerais d'ailleurs toujours bien) être sur le Brooklands.

Posté(é)

J'ai eu le VIN dans la soirée du 19/02 également et je suis sur le Morning Cara selon Tesla, après il est que 4 jours derrière ça laisse voir si le Brooklands rentre au port en direct ou si on va perdre 3 jours à le regarder tourner en rond :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.