Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
Le 23/05/2021 à 23:17, Thieu75 a dit :

13 dodos 👌

cool, on va se croiser !

tu vas voir je suis facile à retrouver, je ressemble à Brad Pitt 🤣
non en vrai pas du tout :)

Salut, as tu reçu ton CPI pour ta livraison samedi à 10 h ? Moi je n'ai toujours rien reçu 😪? Je m'inquiète et mon TA est injoignable

Posté(é)
Il y a 2 heures, Xavier05 a dit :

Je viens de recevoir le mien, cela ne devrait plus tarder pour toi non plus!

Je viens de le recevoir à l instant (pour une livraison demain). Ouf 😉

Modifié par mayo69

Posté(é)
il y a 4 minutes, ELECTRIC77860 a dit :

Salut, as tu reçu ton CPI pour ta livraison samedi à 10 h ? Moi je n'ai toujours rien reçu 😪? Je m'inquiète et mon TA est injoignable

Pour ta question précédente, le chat apparait de temps en temps pendant des moments "creux" dans la journée pour certains TA.

En général, tu va sur le site et tu fait "configuration personnalisée" et en bas a droite une bulle apparait quand le chat est possible.

Posté(é)
il y a 32 minutes, atome83 a dit :

super 🤗 pour les alignements, ils vont etre repris ?

Non, "standard Tesla"...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Bios91 a dit :

Pour ta question précédente, le chat apparait de temps en temps pendant des moments "creux" dans la journée pour certains TA.

En général, tu va sur le site et tu fait "configuration personnalisée" et en bas a droite une bulle apparait quand le chat est possible.

Ok merci je vais essayer mais apparemment je ne suis pas le seul à encore attendre mon CPI pour une livraison samedi, ça ne devrait plus tarder j'espère...

Posté(é)
il y a 37 minutes, ELECTRIC77860 a dit :

Yes je l’ai eu lundi j’ai reçu la CSG définitive aujourd’hui. 
tu devrais le recevoir aujourd’hui sinon essaye de demander par le chat (rentre dans la sections véhicules disponibles)

Posté(é)

J'ai l'impression que l'histoire du CPI est une hystérie collective.

En une cinquantaine de page de ce sujet que j'ai lu, je n'ai encore jamais vu quelqu'un dire que sa livraison a été décalée pour raison de CPI alors qu'un message sur deux, on a l'un ou l'une qui demande à l'autre "t'as reçu ton CPI???".

Relax les gens. Vous pouvez assurer votre voiture avec juste le VIN. 

Modifié par RobinC

Posté(é)
il y a une heure, ELECTRIC77860 a dit :

Bonjour, comment faites vous pour accéder au chat ? Je dois récupérer ma voiture samedi matin 10h à VILLEPINTE et toujours pas de CPI et mon TA ne répond pas au TEL..Je commence à m'inquiéter. Merci

Appui sur le bouton en bas à droite tout simplement 

image.thumb.png.19a52e77a82aa225ea885a806ce7f676.png

il y a 2 minutes, RobinC a dit :

Relax les gens. Vous pouvez assurer votre voiture avec juste le VIN. 

Sauf quand ton assurance te dit qu'il leur faut l'immatriculation. Je sais c'est bête mais c'est eux qui donnent les directives.

Et entre nous, ne pas connaitre son immatriculation à 2 jours de la livraison c'est pas très sérieux. 

Après il faut faire le forcing avec l'assurance et se balader avec une pauvre copie de mail.

Posté(é)
il y a 45 minutes, farenas a dit :

Appui sur le bouton en bas à droite tout simplement 

image.thumb.png.19a52e77a82aa225ea885a806ce7f676.png

Sauf quand ton assurance te dit qu'il leur faut l'immatriculation. Je sais c'est bête mais c'est eux qui donnent les directives.

Et entre nous, ne pas connaitre son immatriculation à 2 jours de la livraison c'est pas très sérieux. 

Après il faut faire le forcing avec l'assurance et se balader avec une pauvre copie de mail.

Merci Beaucoup, j'ai pu m'entretenir avec Bruno au chat qui m'a assuré que mon CPI serait disponible au plus tard demain matin pour une livraison samedi c'est tout de même juste car certains ont leur CPI 15 jours avant..

Posté(é)

Les voix de Tesla sont impénétrables.

Mais il semblerait que les CPI arrivent régulièrement dans les 2 à 4 jours avant la livraison. 

Posté(é)

J'ai réussi à faire avancer ma livraison à demain vendredi au lieu de samedi, mais toujours pas de CPI. J'aime vivre dangereusement :-D

Posté(é)
il y a 56 minutes, Thieu75 a dit :

Yes je l’ai eu lundi j’ai reçu la CSG définitive aujourd’hui. 
tu devrais le recevoir aujourd’hui sinon essaye de demander par le chat (rentre dans la sections véhicules disponibles)

Oui j'ai eu Bruno au chat qui m'a indiqué que j'allais le recevoir au plus tard demain. La livraison approche😀😀

Je te mets en pièce jointe ma checklist de livraison si ça peut servir

checklist v2.pdf

Posté(é)
il y a 8 minutes, ELECTRIC77860 a dit :

Oui j'ai eu Bruno au chat qui m'a indiqué que j'allais le recevoir au plus tard demain. La livraison approche😀😀

checklist v2.pdf 45 Ko · 1 download

Tu peux ajouter clef USB dans ta checklist

Posté(é)
il y a 9 minutes, ELECTRIC77860 a dit :

checklist v2.pdf 45 Ko · 3 downloads

manque clé USB pour mode sentinelle et support lombaire passager.

Super ta liste, je te la pique.

Modifié par RobinC

Posté(é)
il y a 19 minutes, jeromebo a dit :

J'ai réussi à faire avancer ma livraison à demain vendredi au lieu de samedi, mais toujours pas de CPI. J'aime vivre dangereusement :-D

CPI reçu à l'instant. Merci à Tatiana du chat

Posté(é)
il y a 8 minutes, RobinC a dit :

il y a 8 minutes, RobinC a dit :

tu as raison je vais rajouter

Posté(é)

Je suis en attente dans le hall, je vois la mienne et je peux déjà vous dire que je ne regrette pas le choix du rouge 😍

Posté(é)

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur ce forum, j'ai commandé ma SR+ #TeamRouge le 31/05, pas de VIN pour le moment et une estimatif de livraison en juin... vous pensez qu'ils vont tenir les délais ?

@Monthebiffy on veux des photo ! 

Posté(é)

En tout cas ça défile j'imagine même pas ce que ça va être le samedi. Avec le pws on se croirait à un rassemblement de soucoupes volantes 🤣

Posté(é)
Il y a 3 heures, CHMP a dit :

Non, "standard Tesla"...

surement un réglage, c'est toi qui voit, si ça te convient. perso ça passera pas. sauf si elles sont toutes identiques.

Modifié par atome83

Posté(é)

CPI reçu à l'instant pour une livraison d'une LR du Lake Fuxian samedi 5 au SC de Strasbourg.

Posté(é)

Je viens d'avoir mon TA de Strasbourg au téléphone pour une SR+ sur le LAKE GENEVA.

Impossible de prendre rendez-vous, il m'a dit livraison possible entre le 16 et 20 Juin, minimum, alors qu'initialement estimée le 14.

Je vois ici que nombreux ont obtenu des rendez-vous entre le 11 et le 16. D'autres sont dans le même cas que moi ? Strasbourg est-il à ce point débordé ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.