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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Le 03/11/2021 à 11:12, Zirkaloy a dit :

 

Il ne t'a pas confirmé ca par ecrit, par hazard? 😉

 

Les VIN en A sont un vrai mystere... Les Allemands devaient commencer a recevoir leurs CoC a partir de cette semaine, mais toujours pas de CoC pour les VIN A, seulement pour les VIN J.

 

Comme les deux variants de E6LR sont PQb1xx et BQb1xx, les seuls moteurs en DU Cat II qui peuvent etre fournis sont le 3D6 (239kW) et le 3D7 (208kW).

Si ils voulaient fournir des moteur en DU Cat I (PGb1xx pour le 3D1 et BGb1xx pour le 3D5), on aurait deja vu apparaitre des homologation avant la production.

 

Hors, les CoC des VIN J des Allemands indiquent le 3D6 en 239kW. Va t-on voir des 3D6 sur les A aussi? Ou des 3D7? Ou est-ce que Tesla va basculer toute la production 2022 E3LR avec des 3D7?

Si ça m'a était confirmé par mon TA de Aix et par le Virtual TA par email, les deux me confirment une 491km avec moteur A (donc une meilleure acceleration que le moteur J).

 

Ca n'est pas ma premiere Tesla et je prend également tout avec des pincettes mais de leur coté ils ont l'air sure.

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Le 03/11/2021 à 14:34, mil0uze a dit :

Suis dans le meme setup

avec le combo amortissement comptable super optimisé et les autres freebies genre l'aide a l'install wallbox, c gavage complet 

Tu peux meme faire le pret covid a 0.5% garanti par l'état pour financer le tout.

 

Je comprends pas que ces bonus soient renouvelables tous les 6 mois... abusé quand meme.

 

 

Comme dit l'adage, "on ne prête qu'aux riches". Enfin passons...

Ma banque me propose un taux de 1.9% sur 5 ans. Ça semble correc', mais pourrais-tu m'en dire plus sur le PGE ?

Nous n'en avons pas besoin, mais si ça peut aider à diminuer (encore !) le coût, nous prenons !

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Le 03/11/2021 à 17:12, Kero! a dit :

Comme dit l'adage, "on ne prête qu'aux riches". Enfin passons...

Ma banque me propose un taux de 1.9% sur 5 ans. Ça semble correc', mais pourrais-tu m'en dire plus sur le PGE ?

Nous n'en avons pas besoin, mais si ça peut aider à diminuer (encore !) le coût, nous prenons !

Le PGE covid, c'est normalement pour faire face à la crise. Perso, j'ai pas demandé. Maintenant, avec le CMB, j'ai un prêt pour la Tesla sur 60 mois à 0,75%.

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Le 03/11/2021 à 16:56, Clement13 a dit :

Si ça m'a était confirmé par mon TA de Aix et par le Virtual TA par email, les deux me confirment une 491km avec moteur A (donc une meilleure acceleration que le moteur J).

 

Ca n'est pas ma premiere Tesla et je prend également tout avec des pincettes mais de leur coté ils ont l'air sure.

Ce serait une bonne nouvelle :D

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Le 03/11/2021 à 16:56, Clement13 a dit :

Si ça m'a était confirmé par mon TA de Aix et par le Virtual TA par email, les deux me confirment une 491km avec moteur A (donc une meilleure acceleration que le moteur J).

 

Ca n'est pas ma premiere Tesla et je prend également tout avec des pincettes mais de leur coté ils ont l'air sure.

Meilleure accélération que la J ?
Les retours sur les certificats allemands font état avec les moteurs J d'une puissance de 239KW soit 325CV, sachant qu'on ne sait pas grand chose sur l'association moteur A/batterie 60, je trouve que ton TA s'avance beaucoup.

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Bonsoir tout le monde,

 

Après mon VIN, j ai reçu le certificat provisoire d'immatriculation. Est ce qu il y a d autres informations intéressantes sur la batterie sur ce doc svp? 

 

Sur mon Vin, j ai un moteur A et la fin commence par 368. Donc je pense l'ancienne version de la sr+.

 

Réception à Villepinte le 13 Novembre.

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Le 03/11/2021 à 18:05, NicoMdl3 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Après mon VIN, j ai reçu le certificat provisoire d'immatriculation. Est ce qu il y a d autres informations intéressantes sur la batterie sur ce doc svp? 

 

Sur mon Vin, j ai un moteur A et la fin commence par 368. Donc je pense l'ancienne version de la sr+.

 

Réception à Villepinte le 13 Novembre.

Ce qui est interessant a voir où il y a le code batterie c'est la cade D2

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Le 03/11/2021 à 17:55, Jeff77 a dit :

Meilleure accélération que la J ?
Les retours sur les certificats allemands font état avec les moteurs J d'une puissance de 239KW soit 325CV, sachant qu'on ne sait pas grand chose sur l'association moteur A/batterie 60, je trouve que ton TA s'avance beaucoup.

Le j a un meilleur couple mais moins de puissance il me semble. Du coup les perfs restent semblables 

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Bonsoir à tous, 

 

Après échange par mail avec ma TA, elle me dit que le model 3 que je recevrai en décembre (commande passée le 25/10) sera conforme à ce qui a été sélectionné lors de la commande, une 451 donc.

Elle me dit que pour avoir une 491 il faudrait annuler, perdre les 100€, recommander et attendre février.

(on m'a dit exactement le contraire hier au téléphone)

 

Voilà voilà.

 

edit : je peux peut-être attendre le VIN, demander à ma TA si avec ce VIN c'est une 60, et sinon annuler ?

Modifié par CeldorCeKemar

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Le 03/11/2021 à 16:42, Neidmad a dit :

Tiens nous au courant 😀

Je l'ai eu ce soir, pas grand chose à part que mon compte est en attente d'attribution de vin donc soit Décembre soit Février. Je ne pense pas modifier ma commande car au vu des retours pour ces deux mois, la batterie 60 est quasi assurrée.

Il était étonné pour l'histoire des 100€

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Le 03/11/2021 à 16:56, Clement13 a dit :

Si ça m'a était confirmé par mon TA de Aix et par le Virtual TA par email, les deux me confirment une 491km avec moteur A (donc une meilleure acceleration que le moteur J).

 

Ca n'est pas ma premiere Tesla et je prend également tout avec des pincettes mais de leur coté ils ont l'air sure.

Le virtual TA?

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Le 03/11/2021 à 19:19, CeldorCeKemar a dit :

Bonsoir à tous, 

 

Après échange par mail avec ma TA, elle me dit que le model 3 que je recevrai en décembre (commande passée le 25/10) sera conforme à ce qui a été sélectionné lors de la commande, une 451 donc.

Elle me dit que pour avoir une 491 il faudrait annuler, perdre les 100€, recommander et attendre février.

(on m'a dit exactement le contraire hier au téléphone)

 

Voilà voilà.

 

edit : je peux peut-être attendre le VIN, demander à ma TA si avec ce VIN c'est une 60, et sinon annuler ?

SC de Rennes?

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A vous lire j’ai l’impression que le coup de février est pour forcer la main pour liquider les modèles « hybrides existants » (55 kWh, moteur A ..). Des vins sont encore attribué aux commandes en attentes, et pas des anciens ..

 

impression perso ?

 

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Le 03/11/2021 à 21:38, inno a dit :

je viens d'avoir mon TA,

moteur A vin en 396,

ça sera bien une batterie 60Kwh et un 0 à 100km/h en 5.6s

livraison prévue le 24/11

 

Le meilleur des deux mondes en soit 😀 - Du coup ca va être une petite rareté comme la LR RWD.

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