Aller au contenu
Link214

Suivi des commandes et livraisons

Messages recommandés

Le 29/04/2024 à 00:15, Seishin a dit :

Changement de date sur l'application. Date de livraison encore plus lointaine2027137113_Screenshot_20240429-0007542.thumb.png.25969c85ecfad92cf2b1fd28c15c206f.png 😱

Ça me l’a fait pendant 2 jours, ou j’avais pris un mois de délais en plus. Et ce matin, j’en ai gagné 15 par rapport à la première estimation.

Mais pour moi, la commande est maintenant « en attente de fabrication ».

 

Bref comme on l’a déjà dit…faut pas trop se fier à l’appli. (expérience avec les Méganes..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

- Commande le 27/04

- Techno 170ch + Pack Augmented vision & Advanced + Noir

- Livraison prévue pour 22/07 (15 Juillet sur le BDC et 22/07 sur l'appli)

- Comptant

 

Je ne sais pas comment fonctionne le processus de production / vente mais le commercial m'a dit qu'il avait trouvé une techno dans la planification de production qui n'était pas vendue. Il me l'a donc attribuée + demandé une modification pour ajouter le Pack Augmented Vision. J'imagine que c'est pour cela que j'ai une date de livraison assez vite en ayant commandé le 27/04.

Modifié par JuLLioun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 15:25, BigL a dit :

Bonjour, 

Pour info, des remises sont elles possibles actuellement ?

Perso, j'ai eu 1000€ de remise (39K à la place de 40K).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 15:26, POLO a dit :

Pour revenir dans le sujet, d'après le commercial, si vous commandez maintenant la livraison sera faite en Juillet/ début Aout.

Mi-Juillet d'après le logiciel Renault.

La chance parce que pour mon cas, commandé en mars, l’appli indique octobre - novembre (il n’y avait toujours rien d’indiqué jusqu’à ce week end). 🙄

 

 

IMG_0156.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 00:30, Olivier007 a dit :

Enfin ca bouge sur MyRenault.... J'ai une date... Pourvu que ça ne glisse pas ....vers août 🤣

Capture d’écran 2024-04-30 à 21.58.59.png

l'application vous donnait une erreur et maintenant elle ne vous en donne plus ?

Je reçois une erreur inconnue depuis 2 semaines maintenant, en essayant d'ajouter le VIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 13:23, daicon a dit :

l'application vous donnait une erreur et maintenant elle ne vous en donne plus ?

Je reçois une erreur inconnue depuis 2 semaines maintenant, en essayant d'ajouter le VIN.

Mon suivi de commande était resté bloqué à "Merci pour votre commande". Depuis le 24/04, je suis passé au statut "Commande" et depuis quelques jours, j'ai une date estimative de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 11:16, Olivier007 a dit :

Mon suivi de commande était resté bloqué à "Merci pour votre commande". Depuis le 24/04, je suis passé au statut "Commande" et depuis quelques jours, j'ai une date estimative de livraison.

Mais s'agit-il toujours de ce qu'indique l'application MyREnault ?

Je n'ai jamais eu d'informations sur les commandes.
Après avoir réservé la voiture chez mon concessionnaire, j'ai téléchargé l'application et l'ai installée quelques jours plus tard, et j'ai créé un compte moi-même.

Quelques semaines plus tard, le concessionnaire m'a envoyé le numéro d'identification de la voiture, mais j'ai essayé de l'ajouter et j'ai toujours l'erreur.

Mais je n'ai jamais eu de retour d'information de la part de l'application.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 03/05/2024 à 11:54, Olivier007 a dit :

Est-ce que tu as créé ton compte avec la même adresse mail que celle que tu as donné à ton concessionnaire ?

C'est ce que je pensais il y a quelques jours.
J'ai vérifié sur la facture si l'adresse électronique était la même, et oui, le compte a été créé avec la même adresse électronique que celle figurant sur la facture pour la réservation de la voiture.

En fait, j'ai reçu un courriel typique de REnault quelques jours plus tard, me remerciant de mon achat et m'indiquant les prochaines étapes.
En outre, il y avait un lien pour "Suivre votre commande".

Je ne me souviens plus, mais je suppose que j'ai cliqué dessus, que cela m'a amené sur le site web de Renault et que c'est là que j'ai créé mon compte.

Modifié par daicon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 12:07, Olivier007 a dit :

Ok. Est-ce que tu as été dans l'onglet suivi de commande ? Et cela combien de temps que tu as passé ta commande ?

Dans l'application, dans la section "Mes commandes", j'obtiens "Une erreur s'est produite".

J'ai passé la commande le 20/02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 12:12, daicon a dit :

Dans l'application, dans la section "Mes commandes", j'obtiens "Une erreur s'est produite".

J'ai passé la commande le 20/02

C’est étrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 12:19, Pupajim a dit :

La date vient de se préciser avec peut être une livraison en fin de mois ! 

IMG_2291.png

La date de livraison s’est avancée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 03/05/2024 à 12:21, Olivier007 a dit :

La date de livraison s’est avancée ?

Je n’avais pas eu de date avant aujourd’hui mais le commercial à la livraison m’avait parlé de mai ou début juin. 
La date indiqué sur le bdc est le 14 juillet. 

Modifié par Pupajim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon BdC indique 31 juillet... Ca serait bien une bonne nouvelle : mi juin par exemple ... 😄

 

Sur l'écran du commercial, c'est indiqué sortie d'usine 18/06/2024. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 11:52, daicon a dit :

 Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Attention que le suivi de production ne marche que en France d'après mon concessionnaire et le support Renault (contacté l'année passée pour ma Megane) 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.