Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

C'est bizarre parce que certains forumeurs semblaient se plaindre de l'absence du menu... ou alors c'est moi qui ait mal compris !

Posté(é)

Effectivement, ce menu n'est pas présent, de série, en dessous de la finition GT line. 

Modifié par papymomo

Posté(é)

Ben non, j'ai pas ça sur l'Allure, et je ne suis pas le seul. 

Ça doit être une option de la finition Business 

Modifié par papymomo

Posté(é)

Tu mets bien le contact (sans mettre le pied sur le frein)?

Edit

Effectivement le menu semble diffèrent ou il y a une mise à jour qui fait la différence?

 

Modifié par Tech21

Posté(é)

Si je ne dis pas de conneries sans l'option NAC (navigation connectée) les e208 en dessous de la GT Line ont seulement une RCC (radio couleur connectée) sans GPS et sans ce fameux menu Énergie. 

A priori de ce que tu dis, ce n'est pas la même chose pour les finitions Business !

Posté(é)

Oui, mon concessionnaire m'en prête une le temps d'immatriculer la mienne, à priori les immats sont bloquées jusqu'au 1° juillet dans ma région.

Edit

Par contre je vois qu'elle existe en Allure ou Active, vu que c'est un véhicule de prêt je ne sais pas quel modèle j'ai en ce moment/

https://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/peugeot-2/208-business,prix-electrique-7271.html

 

DSC_00488.jpg

Modifié par Tech21

Posté(é)
  • Auteur

A la vue des feux arrières, je dirais que c'est une Active.

Posté(é)

Ça y est!!! Livraison annoncée le 13 juillet!!! Changer de véhicule en fin de LOA n’est pas si facile que ça a priori chez Peugeot... surtout que le véhicule livré est le modèle d’essai que j’ai testé et signé le 13 juin...

je suis prêt, Cable t3 t2 reçu (pour charger au boulot et sur la borne gratuite du parking à côté) et t2 t2 en commande.

j’attend la carte Chargemap et celle de Shell aussi que j’ai commandé apres et qui a priori fait la même chose mais est gratuite...

Posté(é)

Je dois finaliser la commande demain. J'ai la nuit pour réfléchir au bon choix de la couleur. 

Dans le quartier tout proche: deux thermiques, une blanc Banquise et une bleu Vertigo.

J'hésite entre le blanc Nacré ou le gris Artense. 

J'ai une offre e-208 GT blanc Nacré, alarme, recharge smartphone sans fil. Le tout pour 36.048,00 € 

En Belgique francophone pas de primes à l'achat d'un véhicule électrique.

 

Posté(é)
il y a 8 minutes, Chris Berghmans a dit :

J'hésite entre le blanc Nacré ou le gris Artense

Le blanc nacré avec ses nuances et les appendices noirs de l'auto rend vraiment bien. Le gris me semble plus fade, maintenant c'est une affaire de goût.

Posté(é)

J'ai une blanc nacré et j'adore cette couleur même si j'avais flashé sur la bleue.

Après pour être honnête la gris artense bien que plus "classique" dans ces tons sera paradoxalement plus originale de par sa moindre présence dans le traffic !

Posté(é)

Voilà ... je rentre de le monde de l'électrique!

Commandée ce matin : e-208 GT Blanc Nacré + Alarme (périmétrique et volumétrique) + Recharge smartphone sans fil.

Valeur en Belgique 38.799,98 € TVC. Pas de prime à l'achat électrique en Belgique Francophone.

Après remise 35.278,99 €. Reprise de ma 3008 25.000€ ( très bonne reprise ).

Délai avec marge début décembre. 

Posté(é)

En attendant la livraison. Bon j'aurais l'antenne version longue, tant pis 😅. Elle est très belle quand même 😁.

 

IMG_20200709_070834.jpg

Posté(é)

Effectivement elle est belle. J'ai hésité avec le gris. Pour moi la couleur qui ''claque'' le plus c'est le jaune, mais à la revente?

 

Posté(é)

On a déjà une blanche en autre voiture, du coup on a voulu changé mais en restant classique 😁.

Mais blanc nacré avec les touches de noire c'est sympas aussi!

Posté(é)
il y a 46 minutes, docpierre29 a dit :

On a déjà une blanche en autre voiture, du coup on a voulu changé mais en restant classique 😁.

Mais blanc nacré avec les touches de noire c'est sympas aussi!

C'est très sympa!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.