Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

Je sais pas d'où elles venaient mais vu l'axe autoroutier et le sens de circulation, c'était pas de Bordeaux ou du Havre. 😋

Posté(é)
il y a 6 minutes, jch@11 a dit :

Je sais pas d'où elles venaient mais vu l'axe autoroutier et le sens de circulation, c'était pas de Bordeaux ou du Havre. 😋

Elles montaient vers Toulouse ?

Posté(é)

Oui

Sens Narbonne Toulouse.

 

Tiens je viens d'entendre que la cgt bloquait de nouveau le port de Marseille 🤣

Posté(é)

Perdu Phil 

 

La CGT vient de  communiquer qu'ils allaient bloquer tous les biens capitalistes qui avaient usurpés la couleur couleur de la contestation, le rouge 😋

Modifié par ACMC

Posté(é)

J'ai les mêmes lettres que toi mais 311 au milieu 😁

Mais pas de voiture....

Posté(é)

Felicitations Tim

 

Et moi je ronge mon frein, pas de créneaux pour me livrer la voiture 😤

Posté(é)
à l’instant, ACMC a dit :

Felicitations Tim

 

Et moi je ronge mon frein, pas de créneaux pour me livrer la voiture 😤

Ils sont si débordés que ça ?

Posté(é)

Bah oui, sur la durée avec tout l'entretien, c'est quand même de meilleurs clients 😏

Posté(é)
Il y a 2 heures, Timothée a dit :

Voilà, véhicule reçu ce matin !!!! :D 

B20D8A10-420D-431E-9D1C-194F18B666BE.jpeg

7141D931-552B-4AB0-837F-F9BF466CD796.jpeg

Tu nous dit ce que tu avais comme cables, triangle ou pas, et donne nous des details de tes premières utilisations....

Modifié par Ced47

Posté(é)

J’avais qu’un câble 8Am. Mais je devrais avoir le 14Am par la suite. Le triangle était fournit ainsi que le Gillet jaune. J’ai eu un peu de mal avec l’application, j’ai du effacer la voiture de l’application pour la rajouter ensuite et tout a fonctionné. J’ai effectué 130klm depuis de matin. Je suis parti avec environ 85% de batterie et la voiture m’affichait 190klm. 130klm plus tard elle me dit que j’ai encore 160klm avec la moitié du plein. Conduite en mode normal et parfois en sport pour jouer avec l’accélération. Bonne surprise pour la Conso. Pour le moment, elle est parfaite :D 

Posté(é)
il y a 15 minutes, Fender a dit :

cool.

Pas de cric non plus par contre ?

Non je ne l’ai pas vue. Mais j’ai un kite de crevaison avec un compresseur à air.  

Posté(é)

va falloir que je trouve un cric assez compact pour tenir dans le fameux carré vide du coup (avec la trousse de réparation à mèche)

Posté(é)
il y a 31 minutes, Fender a dit :

va falloir que je trouve un cric assez compact pour tenir dans le fameux carré vide du coup (avec la trousse de réparation à mèche)

vu qu'il y a un compresseur, prend un cric pneumatique ! :)

Posté(é)
Il y a 4 heures, Timothée a dit :

Voilà, véhicule reçu ce matin !!!! :D 

B20D8A10-420D-431E-9D1C-194F18B666BE.jpeg

 

Oh my god, c'était déjà dur d'attendre quand tout le monde attendait mais là ça va être encore piiiiire !! ^^

Ezactement la même que la mienne !!! 😭🥰

 

félicitations 👌

Posté(é)
va falloir que je trouve un cric assez compact pour tenir dans le fameux carré vide du coup (avec la trousse de réparation à mèche)
J'ai mis les dimensions un peu plus haut, c'est impossible qu'un cric tienne dans l'emplacement.
Par contre si vous virez le bloc de mousse, ça rentrera, reste a trouver comment ranger le tout.

Avez vous également une barre en mousse derrière les sièges arrière sous la plaque de coffre ?
Posté(é)

J'ai appelé la responsable des réceptions car mon vendeur ne le rappelle jamais. Ma voiture est toujours sur le port de Marseille.

D'après elle énormément de véhicules en retard. Du port ils vont sur Miramas et là ils partent sur camions.

Elle me dit que si elle est sur le port c'est obligatoirement qu'elle arrive par bateau.

Je lui ai dit de Slovaquie...🤔

Bref elle m'appelle demain matin si elle est à Miramas.

Peugeot aurait organisé des moyens supplémentaires pour rattraper le retard.

Posté(é)

A miramas il y a du fret ferroviaire.
C'est pas plutôt par train qu'elles arrivent les voitures ?
La société Gefco s'occupe régulièrement du transport de voitures PSA

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.