Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, Jinbei a dit :

Pour le coup avec l'électrique si tu roules à 110 c'est pas toi qui va devoir ralentir c'est les autres 😂

Ouais pas faux ^^
d’ailleurs je me suis rendu compte que rouler à 110 ce weekend ( à cause de la polution ) c’etait pas si hardcore que cela.

 

Comme en Suisse, 120 c’est la vitesse idéale :)

Posté(é)
il y a 1 minute, Farrow a dit :

Ouais pas faux ^^
d’ailleurs je me suis rendu compte que rouler à 110 ce weekend ( à cause de la polution ) c’etait pas si hardcore que cela.

 

Comme en Suisse, 120 c’est la vitesse idéale :)

Oui 120 c'est le sweet spot !

 

N'hésite pas à nous faire tes retours sur l'autonomie et les consommations quand tu l'auras récupérée !

Posté(é)
il y a 3 minutes, Jinbei a dit :

Oui 120 c'est le sweet spot !

 

N'hésite pas à nous faire tes retours sur l'autonomie et les consommations quand tu l'auras récupérée !

On est en plein hiver, ce sera parfait pour les tests ;)

Posté(é)
il y a 48 minutes, Farrow a dit :

Ouais pas faux ^^
d’ailleurs je me suis rendu compte que rouler à 110 ce weekend ( à cause de la polution ) c’etait pas si hardcore que cela.

sauf quand tout le monde roule à 130... au moins 🤣

Posté(é)

David54> y'a quoi comme autre info sur ton appli où on rentre le VIN à part les équipements montés ? Y'a les dates de fabrication ?

Posté(é)
il y a 17 minutes, Fender a dit :

David54> y'a quoi comme autre info sur ton appli où on rentre le VIN à part les équipements montés ? Y'a les dates de fabrication ?

A partir de servicebox oui mais pas directement. Il faut ensuite convertir le jour de production en date intelligible.

Posté(é)

Voir le tableau  DAM Peugeot Citroën, pour date de production du véhicule 

Modifié par Bernic29

Posté(é)
il y a 11 minutes, Bernic29 a dit :

Voir le tableau  DAM Peugeot Citroën, pour date de production du véhicule 

C'est fait 😉

Posté(é)

Il semblerait que ma voiture perdue ait en plus une option commandée manquante (caméra de recul) d’après l’outil de david54 (merci à lui d’avoir regardé)...

 

apres peut-être que ça fait partie des motifs de retour usine, j’en sais rien car le vendeur ne dit plus rien...

 

je suis un peu fatigué 😕

Posté(é)
il y a 36 minutes, Fender a dit :

Il semblerait que ma voiture perdue ait en plus une option commandée manquante (caméra de recul)

Désolé pour la frayeur Fender ; tu l'as bien ! (voir mon mp)

Posté(é)

Hahaha sacré farceur !!! :lol:

bon un souci de moins quand même, merci !

Posté(é)
Il y a 15 heures, Farrow a dit :

Demain matin.

Je devais la récupérer samedi dernier. 
Mais ils ont du faire la maj. 

9A98772F-B3D2-4563-91F4-AE10B333C660.jpeg

Petite question, quand est-ce que tu ton CC t’a donné l’immatriculation de ta e208? J’ai hâte de voir les photos :D 

Posté(é)

Pour ceux qui ont été livrés, avec-vous le cable T2-T2 fourni ou non ?

Posté(é)

Aucune raison qu'il soit fourni, sauf si ton CC te l'offre dans la négociation

Posté(é)

ah on est demain matin.

Surtout pense à nous et reviens ici nous en parler.

Posté(é)

Réceptionnée ce matin :)

Hyper frustrant car j’ai du repartir au taf avec mon ancienne caisse.

C’est ma copine qui pour le moment en profite :)

 

Elle vient de m’appeler et visiblement elle adore ^^

2C200B12-4335-42D6-AE07-2AE999B3E7D9.jpeg

E1539120-D119-45B1-A3E0-978E6125E339.jpeg

Posté(é)
il y a 1 minute, Farrow a dit :

Réceptionnée ce matin :)

Hyper frustrant car j’ai du repartir au taf avec mon ancienne caisse.

C’est ma copine qui pour le moment en profite :)

 

Elle vient de m’appeler et visiblement elle adore ^^

2C200B12-4335-42D6-AE07-2AE999B3E7D9.jpeg

E1539120-D119-45B1-A3E0-978E6125E339.jpeg

Mais non tu lui a laissé !!!! 😂 juste une petite question, ton CC t’a donné quand l’immatriculation de la voiture? Et tu as reçu quand ta carte grise? J’ai ma livraison prévue jeudi mais toujours rien...

Posté(é)

Pour préserver l'autonomie de la batterie, la maj du logiciel Peugeot a coupé définitivement le chauffage

 

tout possesseur d'e208 devra s'équiper d'une doudoune pour conduire 🤣

Posté(é)
il y a 1 minute, Timothée a dit :

Mais non tu lui a laissé !!!! 😂 juste une petite question, ton CC t’a donné quand l’immatriculation de la voiture? Et tu as reçu quand ta carte grise? J’ai ma livraison prévue jeudi mais toujours rien...

Je l'ai eu jeudi dernier.

Carte grise en attente de réception par la poste.

Parcontre attends toi à avoir la plaque d'un partie politique quelque peu génant..... 

Posté(é)
il y a 1 minute, ACMC a dit :

Pour préserver l'autonomie de la batterie, la maj du logiciel Peugeot a coupé définitivement le chauffage

 

tout possesseur d'e208 devra s'équiper d'une doudoune pour conduire 🤣

Ahahaha, non il fait un temps de merde aujourdhui. 

Même dans le showroom de reception, ca caillait ^^

Posté(é)
il y a 6 minutes, Farrow a dit :

Je l'ai eu jeudi dernier.

Carte grise en attente de réception par la poste.

Parcontre attends toi à avoir la plaque d'un partie politique quelque peu génant..... 

C'est RN maintenant

Posté(é)

J'ai déjà FN comme lettre sur la plaque d'une thermique. En plus, ces 2 lettres sont situées à l'extême droite de la plaque.... c'est pire 🤣

Posté(é)
à l’instant, jch@11 a dit :

J'ai déjà FN comme lettre sur la plaque d'une thermique. En plus, ces 2 lettres sont situées à l'extême droite de la plaque.... c'est pire 🤣

Heureusement il y a eu Star Wars entre temps avec le personnage de Finn et son ancienne matricule : FN 322 ^^

Posté(é)
à l’instant, Farrow a dit :

Heureusement il y a eu Star Wars entre temps avec le personnage de Finn et son ancienne matricule : FN 322 ^^

C'est son matricule de l'empire, donc ça reste extrémiste comme concept 😂

Posté(é)

La classe tout de même la voiture.

Félicitation encore, tu es un des premiers à l'avoir.

Et tu nous fais rêver...

 

Modifié par Madrax

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.