Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

J'ai installé le plug in Tesla et c'est lui qui m'a alerté.

Aucun mail officiel pour le moment de Tesla

Modifié par Funroc

Posté(é)
il y a 6 minutes, Milhooz a dit :

C'est ce plugin là que tu as installé ? https://chrome.google.com/webstore/detail/tesla-vin-finder/cjhgdbmohmlomkjgbgkcbknncblpfanf

Il t'a informé sans que tu ailles sur ton compte ?

c'est aussi ce plugin (ou cette extension) que j'ai installé. J'ai été informé en arrivant sur mon compte qu'un véhicule m'avait été attribué.En cliquant sur l'extension Google Chrome pour Tesla, le VIN était affiché.

Si vous avez Google Chrome, rien de plus simple pour l'installer, suffit de le télécharger et de suivre les instructions, rien de sorcier.

Modifié par Doc Topus

Posté(é)

OK, il faut quand même aller sur la page mais c'est vrai que c'est plus pratique. Ils pourraient l'améliorer pour qu'il puisse aller voir la page en arrière plan régulièrement.

Posté(é)
à l’instant, Milhooz a dit :

OK, il faut quand même aller sur la page mais c'est vrai que c'est plus pratique. Ils pourraient l'améliorer pour qu'il puisse aller voir la page en arrière plan régulièrement.

Chrome n'étant pas le navigateur que j'utilise habituellement (Safari sur Mac), peut-être qu'il informe directement... @Funroc pourra peut être le confirmer.

Posté(é)

Sur le jasper j'avais eu VIN caché sans recevoir de mail

C'est seulement ma TeslaGirl qui ma envoyez un mail plusieurs heures après avoir moi-même vue le VIN caché .

Je n'est toujours pas eu de mail officiel Tesla avec ma facture alors qu'elle est disponible sur mon compte donc ce n'est pas obligatoire de recevoir le mail en même temps que le VIN caché 

Posté(é)

le jasper arrow selon le site du port de zeebruges

heure d'arrive 16/11/2019 - 08:00
heure de depart 19/11/2019 - 18:00
JASPER ARROW
Posté(é)

donc suivant vos retours, les commandes de septembre - début octobre vont être honorées.

celles de la seconde partie d'octobre seront potentiellement concernées par les prochains arrivages.

Posté(é)
il y a 3 minutes, xcorp a dit :

donc suivant vos retours, les commandes de septembre - début octobre vont être honorées.

celles de la seconde partie d'octobre seront potentiellement concernées par les prochains arrivages.

je comprends pas la logique car @Funroc l'a commandée le 26/10 et a son VIN. Donc bizarre..

Dommage qu on n'ait pas les feuilles excel d'avant pour voir comment ca se passait.

Modifié par sbaloo

Posté(é)
il y a 2 minutes, sbaloo a dit :

je comprends pas la logique car @Funroc l'a commandée le 26/10 et a son VIN. Donc bizarre..

Dommage qu on n'ait pas les feuilles excel d'avant pour voir comment ca se passait.

Chez Tesla Dardilly, il m'ont dit vendre des LR White Black 19 et LR Black Black 19 en majorité. C'est qui doit être sur les bateaux.?

Posté(é)

ça y est, facture finale sur mon compte Tesla avec livraison programmée le 26/11. Pas de mail reçu.

Modifié par Doc Topus

Posté(é)

Bonjour à tous. Ça bouge de mon côté également. J’ai téléphoné au delivery et ils m’ont confirmé que ma voiture est bien en Belgique en transit vers mon SC a Gand. La livraison devrait donc se faire soit semaine prochaine soit début de la semaine qui suit.

Pour rappel, commande d’un modèle de stock le 30/09. Facture + vin directement associés le jour de la commande.

Allez, on croise les doigts! 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Funroc a dit :

Chez Tesla Dardilly, il m'ont dit vendre des LR White Black 19 et LR Black Black 19 en majorité. C'est qui doit être sur les bateaux.?

Sauf que @Doc Topus a des aero wheels donc en 18 pouces :-)

Posté(é)
il y a 15 minutes, sbaloo a dit :

Sur le premier post du sujet de suivi des commandes, tu as le lien vers le tableau Excel d'avant. Le fichier n'est plus accessible en écriture et il commençait à être difficile de trouver des infos dedans c'est pour ça que j'ai créé le nouveau.

Mais si tu regarde le tableau actuel, il y a quand même une tendance à honorer les plus anciennes commandes, si tu regardes ceux qui ont un nom de bateau sur leur ligne, c'est clairement plus dense sur le haut du tableau, ensuite, il faut que la configuration que tu as commandé soit dispo et pas déjà prise par un autre client dans un autre pays qui a une commande plus ancienne et en plus ils essayent peut-être d'optimiser le remplissage des camions pour ne pas envoyer un camion avec juste 2 voitures vers un SC.

Et aussi ceux qui sont inscrits sur le forum et sur le tableau sont clairement un faible pourcentage des commandes en France, donc on n'a qu'un aperçu partiel pour essayer de déduire une logique.

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 17 minutes, Doc Topus a dit :

ça y est, facture finale sur mon compte Tesla avec livraison programmée le 26/11. Pas de mail reçu.

Rien pour moi pour le moment. Cà parait court le 26/11 pour le Cosmos non ?

Posté(é)
il y a 17 minutes, Funroc a dit :

c'est ce que je me dis aussi...pourtant, il y a déjà eu des VIN attribués pour le Jasper Arrow il y a une semaine...

pour la facture, je viens de la voir dans les documents sur mon compte Tesla, elle était peut-être là quand j'ai eu le VIN caché, j'attendais un mail donc je n'ai pas regardé tout de suite.

Modifié par Doc Topus

Posté(é)

Dans la page de tesla ou je suis cense voir le vin, les pdfs

Conditions du contrat de commande

Facture d’acompte

ne s affichent plus. Bon signe ou soucis chez tesla??????

Posté(é)
il y a 50 minutes, Funroc a dit :

Cela ressemble plus à une date du Jasper Arrow, peut-être un désistement d'un client et sa config a du lui être attribué ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.