Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 13 heures, NIPSEN a dit :

Le SFL conductor est arrivé 😋

ah! :D
Bon Tesla m'a decalé ma livraison au 16/09 par contre, 
problème d'acheminement des camions depuis Zeebruges apparement.
D'autres ont eu ce soucis?

Posté(é)
Il y a 20 heures, anthonydb a dit :

Oui mais là c’est vraiment long … surtout que j’ai aucune info sur le bateau donc je fais des déductions 

je vais te rassurer: j'ai été prévenu un lundi soir pour une livraison le jeudi matin (de la même semaine!), la planification long terme c'est pas leur truc !! bon courage😯

Modifié par Bxjack

Posté(é)
Il y a 10 heures, JamesModelWhy a dit :

ah! :D
Bon Tesla m'a decalé ma livraison au 16/09 par contre, 
problème d'acheminement des camions depuis Zeebruges apparement.
D'autres ont eu ce soucis?

En même temps, 1 semaine d'acheminement depuis l'arrivée du bateau c'est la norme il me semble.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Bxjack a dit :

je vais te rassurer: j'ai été prévenu un lundi soir pour une livraison le jeudi matin (de la même semaine!), la planification long terme c'est pas leur truc !! bon courage😯

Merci de ton aide… en effet ça fait short… moi livraison prévue entre le 23-30 je pense avoir un peu de temps avant d’être prévenu encore 😀

Posté(é)
Il y a 13 heures, anthonydb a dit :

Merci de ton aide… en effet ça fait short… moi livraison prévue entre le 23-30 je pense avoir un peu de temps avant d’être prévenu encore 😀

Bonne nouvelle je viens de contacter le tchat qui m'a indiqué que mon véhicule se trouvait sur le glovis splendor... plus qu'à le suivre

Posté(é)

je viens de contacter le tchat de Tesla, 

ils ne savent pas sur quel bateau se trouve ma TM3... 😣

est ce qu'ils n'ont pas encore reçu mon paiement? (aujourd'hui normalement, peut etre demain avec les delais bancaires)

Posté(é)

Samedi dernier j'ai commandé une LR blanche en transit avec livraison estimée le 23-30/09 , VIN reçu dans la journée avec la facture d'acompte.
Lundi j'ai fais une demande de changement de  couleur, Gris nuit métallisé, qui a été accepté mais aucun changement de VIN ni de date de livraison, j'espère qu'elle est aussi sur le Glovis Splendor. 

Par contre toujours aucune demande de paiement.

Posté(é)
il y a 11 minutes, Manuel a dit :

Samedi dernier j'ai commandé une LR blanche en transit avec livraison estimée le 23-30/09 , VIN reçu dans la journée avec la facture d'acompte.
Lundi j'ai fais une demande de changement de  couleur, Gris nuit métallisé, qui a été accepté mais aucun changement de VIN ni de date de livraison, j'espère qu'elle est aussi sur le Glovis Splendor. 

Par contre toujours aucune demande de paiement.

D'aprés ce que j'ai vu le Glovis Splendor devrait être sur Zeebruges le 19/09... c'est long aprés cela correspond à la date prévue au TC du 29/09...

Posté(é)

Je viens d'avoir le chat, ma voiture est sur le Glovis Crystal ça me paraît super juste pour le 30 septembre...

Posté(é)

hello a tous , j'ai commandé ma model 3 long range le 19.08, blanche intérieur noir juste rajouté l'eap. elle est prévu pour le 23 au 30/9 j' ai un vin sur la facture d'achat, vous pensez que les délais seront tenus ? 

Posté(é)
Le 10/09/2021 à 13:14, Jk261059 a dit :

hello a tous , j'ai commandé ma model 3 long range le 19.08, blanche intérieur noir juste rajouté l'eap. elle est prévu pour le 23 au 30/9 j' ai un vin sur la facture d'achat, vous pensez que les délais seront tenus ? 

Tu peux demander à tesla le nom du bateau normalement elle doit se trouver dans un des bateaux en navigation actuellement… j’ai commandé la mienne le 16/08 et elle a aussi un délai entre le 23 et 30/09

Posté(é)
Le 10/09/2021 à 13:14, Jk261059 a dit :

Oui aucun problème, ils ont des LR à la pelle en ce moment.

Posté(é)

@Milhooz tu ne peux pas essayer de faire un truc pour les futur propriétaire de Spring, il me font mal au coeur... Ils ont leur voiture sur un bateau, mais n'ont pas le nom, ne savent pas qu'un bateau c'est lent, ils ont tout à apprendre ....

Posté(é)

Hello tout le monde

comme Tesla a bien reçu mon virement ce matin, je les ai contacté par le Chat

et ils m'ont dit que ma voiture etait sur le Triton Ace (qui debarque les voitures en Slovenie, à Koper)

et le bateau doit arriver demain soir, + temps de dédouanement + route jusqu'a Lyon (10h)

donc les delais devraient etre tenus, j'espere mémé vers le 23-24 plutot que vers le 29-30

J'attends maintenant de recevoir le SMS pour prendre rdv pour la livraison 😁

Posté(é)

Bonjour à tous, des personnes ayant leur voiture sur le Glovis Splendor ont-il déjà reçus leur sms pour la livraison ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, anthonydb a dit :

Bonjour à tous, des personnes ayant leur voiture sur le Glovis Splendor ont-il déjà reçus leur sms pour la livraison ?

Bonjour, de mon côté pas encore reçu de SMS.

Posté(é)
il y a 7 minutes, Teslaly a dit :

Bonjour, de mon côté pas encore reçu de SMS.

ok merci de l'info pareil pour moi... 

Posté(é)

Bonjour,

Le Grand Ruby a passé le détroit de Gibraltar cette nuit et vogue vers Zeebrugge avec 20 noeuds de vent dans le dos... Le tirant d'eau est toujours de 9m30, aucune voiture ne s'est donc fait la malle pour l'instant !

Arrivée prévue le 16 à 6h. Livraison sur Lyon à partir du 28, pas de SMS reçu.

Posté(é)
il y a 52 minutes, anthonydb a dit :

Bonjour, 

j'ai cru comprendre qu'on recevait le SMS une fois que le bateau etait à quai...

je me trompe?

Posté(é)
il y a 20 minutes, slater a dit :

Bonjour, 

j'ai cru comprendre qu'on recevait le SMS une fois que le bateau etait à quai...

je me trompe?

je pensais la même chose mais certains m'ont indiqué que le SMS arrivait environ 15jrs avant ... donc je ne sais pas trop quoi penser

Posté(é)

Je ne pense pas que la position du bateau influe sur la date d'envoi des SMS. C'est plus ou moins 15 jours avant réception mais Tesla envoie ça par vagues.

Posté(é)

Je viens d'échanger avec le chat, l'arrivée sur Villepinte est annoncée au lundi 20 septembre.

Ma commande étant via ALD, je devrai recevoir la planification de livraison par mon commercial ALD ... quelqu'un pourrait me confirmer ? 😕

Posté(é)

Mon TA vient de me dire qu'elle est sur le TRITON ACE 009 - CN SHG-BE ZEE

Livraison prévue entre le 23 et le 30 sur Bordeaux.

Impatient ...

Posté(é)
il y a 42 minutes, smux a dit :

Mon TA vient de me dire qu'elle est sur le TRITON ACE 009 - CN SHG-BE ZEE

Livraison prévue entre le 23 et le 30 sur Bordeaux.

Impatient ...

ca voudrait dire qu'ils ne débarquent pas toutes les voitures à Koper?

comme le TRITON ACE arrivera sur Koper demain soir, on verra s'il repart pour Zeeburges apres...

Posté(é)

Ma LR commandée le 04/09 est aussi sur le Triton Ace d’apres le conseiller de Dardilly. Je la réceptionne à Lyon, 

En revanche a ce stade, aucune info sur la date exacte, 

J’espere que cela pourras se faire d’ici une dizaine de jours🤞

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.