Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 31 minutes, Milhooz a dit :

Même page, 10 messages au dessus du tien. Message auquel tu as mis un “j’aime” ;-) 

Désolé ! Je dois être fatigué ^^

Posté(é)

Pile 4:00, le Lake Geneva à pris le convoi sud pour remonté le canal de Suez ….

Par contre pas d arrêt en Angleterre, directement direction Belgique 👍

Posté(é)

@anthonydb

j'en suis au même point que toi !

j'ai commandé une LR (disponible) début juillet.  Sa livraison est repoussée de semaine en semaine : elle est maintenant prévue entre le 21 & 30 septembre à Toulouse. 

Le chat me dit qu'elle est toujours sur le quai à Shanghai. 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Sy31 a dit :

@anthonydb

j'en suis au même point que toi !

j'ai commandé une LR (disponible) début juillet.  Sa livraison est repoussée de semaine en semaine : elle est maintenant prévue entre le 21 & 30 septembre à Toulouse. 

Le chat me dit qu'elle est toujours sur le quai à Shanghai. 

Ce qui m’étonne un peu c’est que j’ai commandé une voiture disponible et en “transit” je ne comprend pas le terme en transit si le véhicule est toujours à quai… quelqu’un pourrait m’expliquer ce que cela signifie ?

Posté(é)
il y a 57 minutes, anthonydb a dit :

Ce qui m’étonne un peu c’est que j’ai commandé une voiture disponible et en “transit” je ne comprend pas le terme en transit si le véhicule est toujours à quai… quelqu’un pourrait m’expliquer ce que cela signifie ?

En transit pour eux veut dire :sortie d usine , sur un 🚢 ou dans un centre tesla . Seul ton ct ou le chat peut te donner la position. 

Posté(é)

J ai commandé en transit le 9 juillet pensant l avoir début aout et finalement elle n est partie de Shanghai que début août pour une livraison le 6 septembre. 

Posté(é)
il y a 1 minute, Cédric33 a dit :

J ai commandé en transit le 9 juillet pensant l avoir début aout et finalement elle n est partie de Shanghai que début août pour une livraison le 6 septembre. 

Ok je comprend mieux le terme en transit qui est utilisé pour pas mal de situations 

Posté(é)

Avant de commander une voiture dans les véhicules disponibles, c'est bien de regarder ActualGAInDate dans le code source pour savoir la date de fabrication. Tu rajoutes 37 jours et tu as ta date de livraison, plus ou moins. Une fois la commande passée, ce n'est plus possible de voir cette date. Peut-être ton conseiller Tesla peut te la donner, ou pas.

Posté(é)
Il y a 23 heures, Milhooz a dit :

Avant de commander une voiture dans les véhicules disponibles, c'est bien de regarder ActualGAInDate dans le code source pour savoir la date de fabrication. Tu rajoutes 37 jours et tu as ta date de livraison, plus ou moins. Une fois la commande passée, ce n'est plus possible de voir cette date. Peut-être ton conseiller Tesla peut te la donner, ou pas.

Je ne connaissais pas cette astuce... actuellement la livraison de ma LR est prévue entre le 23 et 30/09. J'ai demandé ce matin au tchat qui m'a indiqué qu'il n'avait pas encore le nom du bateau mais selon eux ils m'ont certifié que le véhicule n'était plus à quai... je redemanderai au tchat en début de semaine prochaine je pense

Posté(é)
Il y a 2 heures, anthonydb a dit :

Je ne connaissais pas cette astuce... actuellement la livraison de ma LR est prévue entre le 23 et 30/09. J'ai demandé ce matin au tchat qui m'a indiqué qu'il n'avait pas encore le nom du bateau mais selon eux ils m'ont certifié que le véhicule n'était plus à quai... je redemanderai au tchat en début de semaine prochaine je pense

Moi, j’ai eu le bateau 1 semaine avant que la voiture monte dedans. Étrange dans ton cas. Je ne sais pas si il y a de règle. Mais livraison avant le 30/09 il faut que la voiture partent rapidement… 

Posté(é)
il y a 29 minutes, chter21 a dit :

Voilà le glovis companion en Atlantique 

il va arriver avec 4 h d' avance pour le thé , c est 17h au lieu de 21h .

Posté(é)

Attention l'ETA calculé est toujours mis à jour par rapport à la vitesse, les derniers x temps.

Un peu comme l'autonomie restante d'une voiture.

Par exemple pendant le passage du canal de Suez ou la vitesse est limitée l'ETA avait pris 8-9 jours ...

image.thumb.png.670f15d8af7675ac6b23977de6dc1cf4.png

Posté(é)

Ça y est j’ai enfin l’information. Ma voiture est sur le Lake Geneva.

Arrivée au TC prévue vers le 14 septembre, date à laquelle est prévue la livraison! Hâte!

Modifié par Boxs10s

Posté(é)
il y a 13 minutes, Boxs10s a dit :

Ça y est j’ai enfin l’information. Ma voiture est sur le Lake Geneva.

Arrivée au TC prévue vers le 14 septembre, date à laquelle est prévue la livraison! Hâte!

C'est peut-être la mienne, tu as le Vin ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, pbayou a dit :

C'est peut-être la mienne, tu as le Vin ?

C’est une SR+ couleur gris.

Posté(é)
il y a 10 minutes, Boxs10s a dit :

C’est une SR+ couleur gris.

Ben non 😂

Posté(é)

Etant livré de ma voiture, je vais laisser ce fil, un très grand merci @Milhooz pour ses recherches et informations ainsi qu'à tout ceux qui ont traqué nos bateaux.

Posté(é)

De rien, je fais avec plaisir quand je peux. Je n’ai plus eu le temps de faire un suivi détaillé ses dernières semaines.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.