Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

SMS également reçu, pour un véhicule sur le HOEGH Oslo, livraison à Aix

Créneaux proposés les 26 et 27 Août.

Posté(é)
il y a 13 minutes, Laudel13 a dit :

Idem, j'ai pris le 26

Posté(é)
il y a 13 minutes, Laudel13 a dit :

Idem mais pour Strasbourg. Créneaux proposés 23,24 et 25 août. J ai pris le 25.

Posté(é)
il y a 30 minutes, Guy7412 a dit :

LE VOLANS LEADER lundi 9 à 18 h 30 à la l’attitude  de Roscof

Merci pour ce suivi précis 😉

Connais-tu la date prévisionnelle de l'arrivée ?

Posté(é)
il y a une heure, Space Shaman a dit :

Idem, j'ai pris le 26

Idem j'ai reçu un SMS, mais je n'arrive pas à choisir mon créneau, j'ai cliqué sur le lien du sms mais ça m'emmène sur une page '' Rubrique phares '' , comment avez vous tous fait ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Bruzanet a dit :

Idem j'ai reçu un SMS, mais je n'arrive pas à choisir mon créneau, j'ai cliqué sur le lien du sms mais ça m'emmène sur une page '' Rubrique phares '' , comment avez vous tous fait ?

Pour moi ça ne fonctionnait pas sur le téléphone, j'ai copié l'url dans le navigateur de mon pc.

Posté(é)

Problème de lien sûrement.

De mon côté juste eu à cliquer sur le lien et à choisir une date et un horaire parmi ceux proposés.

Posté(é)
il y a 3 minutes, darkfab a dit :

Pour moi ça ne fonctionnait pas sur le téléphone, j'ai copié l'url dans le navigateur de mon pc.

Pas eu de soucis avec mon tel de mon côté.

Posté(é)

Donc tu as un délais "normal".

Pour ma part commande la 29/06 livraison le 26/08, soit moins de 2 mois, je trouve cela performant.

Posté(é)
il y a une heure, Bruzanet a dit :

Quand j'avais reçu le SMS en février 2020 le lien ne fonctionnait pas non plus, même en le copiant sur un navigateur. Je devenais fou et finalement j'ai appelé Tesla, il m'ont fixé un RDV mais un collègue sur le même bateau que moi avec une livraison au même Service Center a eu un rdv 3 jours avant 😥 C'est trop con on aurait pu y aller ensemble...

Posté(é)

Reçu le sms pour une livraison à partir du lundi 30 à bordeaux. Juste je reprend le taf. Ça m’arrange pas. Vous pensez qu’il y a moyen de négocier une livraison 2-3 jours en avance ??

Posté(é)
il y a 55 minutes, Space Shaman a dit :

Donc tu as un délais "normal".

Pour ma part commande la 29/06 livraison le 26/08, soit moins de 2 mois, je trouve cela performant.

Oui mais je suis impatient 😂

Posté(é)

Pour le Volans Leader à 15 kn de l’heure il sera devant ZEEBRUGES le 10 après midi

reste à savoir s’il doit faire la queue à l’entrée du port pour être à quai

mon TA m’avait dit arrivée autour du 10 Aout … On y est !

moi on m’avait donné RV  le samedi 21 mais j’ai demandé le 24 à CHAMBÉRY car encore  en vacances le 21

Reste pour le fun à finir par la photo du Volans Leader à l’entrée du port avec leur Webcam

Posté(é)
il y a 50 minutes, Cedriclekine a dit :

L’helios est deja reparti d’italie direction zeebruges pour une arrivée prévue le 15 aout

Il va allumer un raptor 😀

Posté(é)

2bfe3e98ba69b8ca26a30926a2d13a10.jpg
Vitesse 18,4kn , go go !!! Fait chauffer le moteur Marcel . Avec le soleil qui revient dans notre pays , le Helios va prendre de la vitesse

Posté(é)

Voiture sur le helios , sms recu hier soir vers 17h30 , livraison le 23 sur lille

Posté(é)

S'il vous plait, les discussions sur les dates de livraisons et les SMS sont à faire dans le sujet sur le suivi des commandes ;-) Merci !

Le Hoegh Target est reparti hier soir et est déjà arrivé à Anvers. Je pense que ça veut dire qu'il avait une faible quantité de Tesla à bord, en général il faut bien 2 jours pour décharger un bateau complet à Zeebruges donc j'en déduis qu'il avait moins de 1700 voitures à bord.

Le prochain bateau à arriver, le Volans Leader, est actuellement dans la manche et devrait arriver durant la nuit à Zeebruges

image.thumb.png.e0dcccaea723de892d588233a01b25e1.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.