Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 18 minutes, Vike a dit :

Hello! 
J’ai vu passer un semi rempli de modèle 3 sur l’A28 direction Le Havre, sûrement en direction de Nantes. J’ai même cru y voir ma rouge !! 😍

C'était la mienne...  livraison le 11/06 à 11h à Nantes... SR+ rouge/noire...

Posté(é)
il y a 7 minutes, LUDO85 a dit :

C'était la mienne...  livraison le 11/06 à 11h à Nantes... SR+ rouge/noire...

Ma livraison est à 11h30 le même jour  !!

Posté(é)
Il y a 4 heures, Dinky a dit :

Nos VIN sont très proches, donc la mienne devrait aussi être Hyperionisée 😀

D’ailleurs, ma date de livraison sur ma facture est indiquée au 26, mais sur le chat, elle m’a dit autour du 18!

ca va être chaud pour avoir les fonds à temps… le crédit devrait se débloquer autour du 15/16…

Posté(é)
il y a 19 minutes, brbr a dit :

D’ailleurs, ma date de livraison sur ma facture est indiquée au 26, mais sur le chat, elle m’a dit autour du 18!

ca va être chaud pour avoir les fonds à temps… le crédit devrait se débloquer autour du 15/16…

J’ai pu remarquer que toute la chaîne est assez réactive, que ce soit Tesla ou ses partenaires financiers, ça peut le faire :)  

Modifié par Vike

Posté(é)

Le Lake Geneva refait le plein de carburant, prêt à repartir? Nos TM3 sont prêtes à partir vers les SC? 😃 

Capture d’écran 2021-06-05 à 21.08.51.png

Posté(é)
Il y a 2 heures, brbr a dit :

Te fais pas de souci, j'ai compris qu'ils vendaient plusieurs fois la même et que du coup on est déjà 3 à se la partager et donc à la financer, ça va réduire la facture, encore une dizaine et ça sera vraiment pas cher: 

toi:         LRW3E7FA7MC24xxxx

stfparis: LRW3E7FA7MC24xxxx

moi:       LRW3E7FA7MC24xxxx

😀😀😀

Posté(é)
Il y a 8 heures, Dinky a dit :

Te fais pas de souci, j'ai compris qu'ils vendaient plusieurs fois la même et que du coup on est déjà 3 à se la partager et donc à la financer, ça va réduire la facture, encore une dizaine et ça sera vraiment pas cher: 

😀😀😀

Mer**!
faut que j’y aille en premier alors, dès ce soir je plante la tente !

Posté(é)
Il y a 8 heures, Dinky a dit :

😀😀😀

Pareil pour VIKE et moi, on va se partager une SR+ rouge/noire. Je l'ai de 11h00 à 11h30 vendredi et VIKE de 11h30 à 12h00. Après c'est une semaine sur deux. Je prends les semaines paires... 

Posté(é)
Il y a 1 heure, LUDO85 a dit :

Pareil pour VIKE et moi, on va se partager une SR+ rouge/noire. Je l'ai de 11h00 à 11h30 vendredi et VIKE de 11h30 à 12h00. Après c'est une semaine sur deux. Je prends les semaines paires... 

C’est ça, en garde alternée ! 😅😂

Sommes-nous que 2 sur ce créneau du vendredi à Nantes ici?  

Posté(é)

d'autres personnes sur un Vin en 

LRW3E7FA6MC233XXX ?

avec une idée du bateau, car je vois beaucoup en C244XXX... qui sont proche de livraison

Modifié par Maxdetech

Posté(é)
il y a 16 minutes, Maxdetech a dit :

d'autres personnes sur un Vin en 

LRW3E7FA6MC233XXX ?

237 a la fin pour ma part

Posté(é)

LRW3E7FA2MC245***

Livraison prévue le 25/06 à Toulouse

Pas pris contact avec mon TA.....en espérant qu'elle sera livrée en temps et en heure ! En lisant les post ici, je crois que je vais l'appeler en début de semaine, je vois des VIN proches faisant état de livraisons vers le 15 ou le 20....

Posté(é)

Le Lake Geneva est reparti! Cette fois c'est sûr, toutes nos TM3 sont sur le sol Européen 😀 

Capture d’écran 2021-06-06 à 19.59.28.png

Posté(é)

allez on mets tout ça sur des camions et on livre les SC messieurs les routiers :):)

Posté(é)

Hello, je n'arrive plus à retrouver dans les nombreux posts quel bateau débarque les Perf début juin ?

De souvenir c'est le Century ?

J'ai une livraison le 21/06 à Nantes et ils m'ont dit que la voiture est à Zeebruges

Posté(é)
il y a 7 minutes, Kola135 a dit :

Hello, je n'arrive plus à retrouver dans les nombreux posts quel bateau débarque les Perf début juin ?

De souvenir c'est le Century ?

J'ai une livraison le 21/06 à Nantes et ils m'ont dit que la voiture est à Zeebruges

Si la voiture est à Zeebrugge ça doit être le Glovis Chorus qui est encore à quai là-bas.

Le Century est reparti hier donc possible aussi.

Modifié par Eric29250

Posté(é)

CPI reçu et livraison confirmée pour le 12/06 à 10h30 à Nantes.

D'autres veinards à Nantes samedi matin? 😀 

Posté(é)

Le Glovis Chorus est reparti il y a une semaine environ. Ma perf était dedans. Aujourd'hui elle a dû être transportée à Villepinte pour préparation et livraison mercerdi.

Encore 2 dodos…

Posté(é)
il y a 8 minutes, MSADIKI a dit :

Le Glovis Chorus est reparti il y a une semaine environ. Ma perf était dedans. Aujourd'hui elle a dû être transportée à Villepinte pour préparation et livraison mercerdi.

Encore 2 dodos…

Heuuu le Chorus est encore à quai à Zeebrugge 

Capture d’écran 2021-06-07 à 18.43.11.png

Posté(é)
Il y a 1 heure, Eric29250 a dit :

Heuuu le Chorus est encore à quai à Zeebrugge 

En effet !

Depuis qu'il a déposé ma titine, je ne l'ai plus suivi. Faut croire qu'il fait du sur place…

image.thumb.png.c8d6546ceb9d3fb489da6cb1aa3ebb70.png

Posté(é)
Il y a 3 heures, Eric29250 a dit :

CPI reçu et livraison confirmée pour le 12/06 à 10h30 à Nantes.

D'autres veinards à Nantes samedi matin? 😀 

J'ai rdv à Nantes vendredi 11/06 à 11h00 . Pas encore de CPI; de toutes façons je prends la voiture, même sans CPI ni plaques....

Posté(é)
il y a une heure, LUDO85 a dit :

J'ai rdv à Nantes vendredi 11/06 à 11h00 . Pas encore de CPI; de toutes façons je prends la voiture, même sans CPI ni plaques....

Effronté va 🤣

Posté(é)
Le 06/06/2021 à 08:32, brbr a dit :

Mer**!
faut que j’y aille en premier alors, dès ce soir je plante la tente !

Sais tu sur quel bateau elles sont ?

Posté(é)
Le 06/06/2021 à 11:21, Max82 a dit :

LRW3E7FA2MC245***

Livraison prévue le 25/06 à Toulouse

Pas pris contact avec mon TA.....en espérant qu'elle sera livrée en temps et en heure ! En lisant les post ici, je crois que je vais l'appeler en début de semaine, je vois des VIN proches faisant état de livraisons vers le 15 ou le 20....

Suis aussi en 245xxx, tu as eu des infos pour savoir où elles sont?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.