Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Je n’ai aucune idée de si cette information va être utile, mais ce matin, il y a des SR+ du trimestre dernier qui sont affichées au prix de 37990€ blanche AVEC attelage. Je poste ça ici si jamais ça peut servir...

EF6646F2-D844-4F18-A0E1-6722D9E86051.jpeg

Posté(é)
il y a 47 minutes, Ostrugath a dit :

Je n’ai aucune idée de si cette information va être utile, mais ce matin, il y a des SR+ du trimestre dernier qui sont affichées au prix de 37990€ blanche AVEC attelage. Je poste ça ici si jamais ça peut servir...

Merci c’est très utile, j’ai informé mon filleul qui devait avoir une voiture du stock fin de trimestre précédent et Tesla a fait une fausse manip, il a déjà vendu son ancienne voiture et toujours pas de news, en plus il voulait une américaine. Après je suis pas sûr qu’il voulait une blanche mais merci du tuyau, j’espère que ça va marcher pour lui. Et en plus Tesla avait oublié de lui mettre le lien de parrainage avec le bug donc si il arrive à récupérer une comme ça, ça sera peut être plus facile...

Posté(é)

Le RCC Africa a quitté Singapore ce matin, direction le canal de Suez, arrivée prévu le 30/04 à 17h 😁

Posté(é)
Il y a 2 heures, Ostrugath a dit :

Je n’ai aucune idée de si cette information va être utile, mais ce matin, il y a des SR+ du trimestre dernier qui sont affichées au prix de 37990€ blanche AVEC attelage. Je poste ça ici si jamais ça peut servir...

EF6646F2-D844-4F18-A0E1-6722D9E86051.jpeg

😱

 

moi qui était content de ne pas avoir à me poser la question....

ils ont fini par la faire cette baisse de 160€....

😢

Modifié par Wapatapa

Posté(é)
Il y a 3 heures, Wapatapa a dit :

😱

 

moi qui était content de ne pas avoir à me poser la question....

ils ont fini par la faire cette baisse de 160€....

😢

Pas sur le configurateur, mais uniquement sur les voitures en stock qui sont du trimestre dernier. Si tu n’es pas trop attaché a la couleur, je pense que l’attelage à ce prix est une excellente idée et que ça peut être utile pour la revente ou pour dépanner 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Milhooz a dit :

Merci c’est très utile, j’ai informé mon filleul qui devait avoir une voiture du stock fin de trimestre précédent et Tesla a fait une fausse manip, il a déjà vendu son ancienne voiture et toujours pas de news, en plus il voulait une américaine. Après je suis pas sûr qu’il voulait une blanche mais merci du tuyau, j’espère que ça va marcher pour lui. Et en plus Tesla avait oublié de lui mettre le lien de parrainage avec le bug donc si il arrive à récupérer une comme ça, ça sera peut être plus facile...

Tout dépend s’il voulait l’attelage ou pas, si c’est le cas c’est sûrement le moment ☺️
puis l’avantage c’est qu’il pourra même passer par un lien de parrainage là pour faire son achat !

Posté(é)
Il y a 5 heures, tomes06 a dit :

Le RCC Africa a quitté Singapore ce matin, direction le canal de Suez, arrivée prévu le 30/04 à 17h 😁

Si Ever Green ne passera pas à nouveau dans le canal 🤣🤣🤣

Posté(é)

🤣🤣🤣 non j’espère pas, sinon j'y vais moi avec une pelle pour virer la terre 🤣

 

blague à part, combien de temps le bateau met il à traverser le canal de Suez ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, tomes06 a dit :

🤣🤣🤣 non j’espère pas, sinon j'y vais moi avec une pelle pour virer la terre 🤣

 

blague à part, combien de temps le bateau met il à traverser le canal de Suez ?

Aucune idée mais pas beaucoup, il est une vingtaine de km

Posté(é)
il y a 12 minutes, tomes06 a dit :

🤣🤣🤣 non j’espère pas, sinon j'y vais moi avec une pelle pour virer la terre 🤣

Sinon ils pourraient faire descendre toutes les Tesla avec crochet pour tracter et libérer le bateau, ce serait un sacré coup de pub 😀

Posté(é)
Il y a 20 heures, jiquem a dit :

Une idée de quand le Glovis Cosmis prendra sa route. Je viens de regarder et il est toujours au Pier 80 ? (Je suis en attente d'une LR)

Les bateaux pour l'Europe chargent en général 4 petits jours

Au premier trimestre ça donnait ça:

image.png.931e76e3c47b2296f7898f9ee6255804.png

 

Donc le Glovis Cosmos arrivé le 14 devrait partir ce soir (le 14+3 =17) ou demain matin (le 14+4 =18).

 

Modifié par LegolAsW

Posté(é)
Il y a 6 heures, Ostrugath a dit :

Tout dépend s’il voulait l’attelage ou pas, si c’est le cas c’est sûrement le moment ☺️
puis l’avantage c’est qu’il pourra même passer par un lien de parrainage là pour faire son achat !

Ouais mais il voulait une bleue donc ça va pas, dommage c’était une bonne affaire !

Posté(é)
à l’instant, Milhooz a dit :

Ouais mais il voulait une bleue donc ça va pas, dommage c’était une bonne affaire !

Y a toujours l’option du covering qui existe sachant le gain qu’il y a avoir l’attelage ☺️

Posté(é)

Remorquage en vue du départ du Glovis Cosmos…

 

 

971AACA0-B0DC-4AA2-98F8-3716CCE95FE0.jpeg

Modifié par QDR

Posté(é)

Merci pour l’avoir signalé, je surveille, ils n’ont pas l’air trop pressés de partir mais il se passe quelque chose !

Posté(é)

Effectivement pas pressé de partir…. Peut être la pause café ! 😂

3B4EDAED-3780-4AAC-B3C4-760D4032545A.jpeg

Posté(é)

Le prochain bateau, le Le Mans Express, a déjà commencé à avancer vers l’entrée de la baie. Juste devant lui, un bateau pilote, le California, ça probablement aller à sa rencontre dans peu de temps pour faire monter à bord un pilote.

 

21869F20-CE0D-4837-9802-DE23D6C8354A.jpeg

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Je viens de recevoir la mise à jour pour le Glovis 

9C009A85-B444-4163-BBFE-FE6104756642.jpeg

Posté(é)
il y a 9 minutes, Milhooz a dit :

Le prochain bateau, le Le Mans Express, a déjà commencé à avancer vers l’entrée de la baie. Juste devant lui, un bateau pilote, le California, ça probablement aller à sa rencontre dans peu de temps pour faire monter à bord un pilote.

 

21869F20-CE0D-4837-9802-DE23D6C8354A.jpeg

La suite du chargement de Tesla?

Posté(é)

D'après Mr Miserable, le GLOVIS COSMOS partira à 1h. On verra demain dans la journée si j'ai mon VIN...

Posté(é)
il y a 1 minute, jiquem a dit :

D'après Mr Miserable, le GLOVIS COSMOS partira à 1h. On verra demain dans la journée si j'ai mon VIN...

C’est vraiment lié au chargement dans le bateau les attributions de VIN? Alors vivement demain ! 👍

Posté(é)

Je souhaitais vous partager le "google spreadsheet" qu'un américain à fait à propos de tout les transporteur "Tesla" tout est à jour il a vraiment fait un travail monstre, je vous laisse apprécier, voici le lien

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10Uh_GSkShwPPlrE5mOJcrkZ-T3NmLkLnTo6xqbdtaOI/htmlview#

 

Je me suis découvert une passion pour la marine aussi en attente de mon carrosse 😅 

Posté(é)
il y a 1 minute, Quickness a dit :

Je souhaitais vous partager le "google spreadsheet" qu'un américain à fait à propos de tout les transporteur "Tesla" tout est à jour il a vraiment fait un travail monstre, je vous laisse apprécier, voici le lien

Ça c’est la spreadsheet de Franco, il est Italien ;-)

Sinon le pilote est monté et si cous êtes encore éveillés vous devriez pouvoir voir le bateau sur la webcam du Park cette fois vu qu’il fait jour https://www.parksconservancy.org/parks/golden-gate-bridge-live-webcams

 

F71F152B-F5FA-4C05-8818-E2C2EB9DF7B8.jpeg

Posté(é)
il y a 34 minutes, QDR a dit :

Encore du retard en vue ….

F7B83069-1218-429D-9CAA-8A886E49D80F.jpeg

Faut pas s’inquiéter, les bateaux jouent avec leur vitesse de navigation pour arriver au bon moment au Canal de Panama pour être prêts à traverser lorsque leur créneau, réservé plusieurs semaines à l’avance, approche.

Pour les bateaux qui transportent nos Tesla, c’est en général le matin, entre 8h et 10h.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.