Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Pour le moment ils ont parlé de ces nouveautés sur le marché US uniquement, je suis sûr que ça va venir en Europe aussi mais est-ce que ça sera déjà le prochain lot ? À voir.

Posté(é)

Le Grand Venus est en train d'entrer dans le port de Zeebruges

1384443531_Capturedecran2020-06-18a08_45_16.thumb.png.314e931b69bb411657d0573e076cd334.png

camZeebrugge20200618_064500.jpg

camZeebrugge20200618_065000.jpg.1425389e65cdb6068aad5e527f788af5.jpg

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Il n'est pas encore à quai, il est dans l'écluse qui mène au bassin avec les quais pour les porte-véhicules.

Posté(é)

Bon bah pas de ViN, pas de news, donc pas pour moi ce mois-ci !

Des prévisions sur les prochains départ de San Francisco ?

Posté(é)

Si la situation se normalise et se déroule comme un trimestre normal, le dernier mois du trimestre (juin) est dédié à la production pour les US/Canada et la production pour l'Europe commencera de nouveau début juillet, le premier bateau devrait partir à la fin de la première semaine de Juillet et donc une livraison toute fin juillet voir début août.

C'est possible qu'il ai encore des voitures en route vers la côte Est des USA pour un départ pour l'Europe depuis New York car ce trimestre était bien perturbé.

Pas de bateau Tesla prévu au planning du port de San Francisco pour le moment.

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Apparement Tesla stocke les véhicules sur le pier80 depuis dimanche. Environ 400 voiture de garer et le premier bateau devrait arriver le 1 juillet. 
Tout ça selon @Paul91701736 sur Twitter. 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Kctuss a dit :

Apparement Tesla stocke les véhicules sur le pier80 depuis dimanche. Environ 400 voiture de garer et le premier bateau devrait arriver le 1 juillet. 
Tout ça selon @Paul91701736 sur Twitter. 

Depuis le Pier 80 ça n'est que des départs à destination de l'Europe ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Rodo17 a dit :

Non je ne pense pas. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 23/06/2020 à 19:15, Rodo17 a dit :

Non il y a des départs pour l'Asie également.

Les Model 3 commencent à s'empiler pour le 3eme trimestre au Pier 80.

Eb7nOlaVcAEz03Z?format=jpg&name=medium

On a aussi une belle liste de 5 bateaux pour juillet sur le nouveau planning du port de San Francisco

https://sfport.com/sites/default/files/Maritime/Docs/Vessel Schedules/2020-07-02.pdf

965876586_Capturedecran2020-07-03a11_49_43.thumb.png.404c7b96a121c65dbf284e5a3b7f7e0b.png

Le second bateau, le Glovis Sun, est déjà dans la baie, il est prévu au quai pour le 10 juillet.Eb7nP5UU0AItEco?format=jpg&name=4096x409

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Le taulier du topic qui continue à fournir un suivi des bateaux au top pour les ptits nouveaux, sympa ! [emoji106][emoji109]

Posté(é)

Merci @Milhooz pour ce suivi régulier. 
Avec tous ces bateaux annoncés pour juillet, j’ose espérer que la mienne (avec sa config pas courante) sera dans l’un d’entre eux ! 

Posté(é)

Le Glovis Sonic est parti pour Hong-Kong.

Le prochain bateau sera le Glovis Sun qui est dans la baie de San Francisco depuis la semaine dernière, il devrait accoster demain, en espérant qu'il soit pour l'Europe, si c'est le cas, on pourrait voir des VIN cachés tomber ce week-end.

Posté(é)
Le 09/07/2020 à 08:35, Milhooz a dit :

Le Glovis Sonic est parti pour Hong-Kong.

Le prochain bateau sera le Glovis Sun qui est dans la baie de San Francisco depuis la semaine dernière, il devrait accoster demain, en espérant qu'il soit pour l'Europe, si c'est le cas, on pourrait voir des VIN cachés tomber ce week-end.

Apparement, et d'après pas mal de personnes sur Twitter, il est pour l'Europe le Glovis Sun. On croise les doigts car le prochain est le Grand Dolphin attendu pour le 17 juillet.

Posté(é)

Avec un peu de chance la mienne va arriver quand je serais en vacances et à l’étranger (si d’ici là il n’y a pas un nouveau confinement) ! 

Je crois les doigts aussi @Kctuss...

Posté(é)
il y a 10 minutes, Rodo17 a dit :

Avec un peu de chance la mienne va arriver quand je serais en vacances et à l’étranger (si d’ici là il n’y a pas un nouveau confinement) ! 

Je crois les doigts aussi @Kctuss...

Parle pas de malheurs ! J'ai déjà dû annuler la précédente dû au confinement...

Posté(é)

@Kctuss oui oui j’avais suivi tes péripéties...

Perso j’ai commencé à m’intéresser à la TM3 en début d’année avec l’abondance de trafic sur le forum dû à la fin du bonus. Et là depuis c’est d’un calme je trouve !!! 😳

Posté(é)

@Rodo17 Oui très calme comparé à fin 2019... 

On croise les doigts, le Glovis Sun devrait partir dans les prochains jours... S'il est pour l'Europe, les livraisons devraient se faire vers le 10 août environ. 

Posté(é)

Si il est pour l'Europe (ce que je suppose), on devrait voir des VIN cachés arriver bientôt.

Posté(é)

Ils doivent tous faire le pont du 14 juillet 😂 parce que pas de VIN me concernant pour l’instant 🙁

Posté(é)

La même.

J’attend impatiemment un VIN mais pour le moment rien

peut être demain ou dans la semaine.

La teslagirl avec qui je suis en contact m’a parlé d’une livraison plutôt pour fin Août voir début septembre

affaire à suivre :)

Posté(é)

Heu... Le Grand Venus il est arrivé à Zeebrugge avec 4000 TM3 (dont la mienne 😁) le 18 juin dernier... Sa noble tâche accomplie, il vaque à d'autres missions... Mais vu qu'il est apparemment resté en Europe depuis lors, il ne risque pas d'avoir embarqué d'autres Tesla...

Selon les observateurs avisés, tu dois plutôt surveiller le Glovis Sun qui fait actuellement le pied de grue à San Francisco et devrait livrer l'Europe début août.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.