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Fouky13

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  1. Je l’ai commandé le 28/06 et toi ? du coup je suis aller sur le site et j’ai demandé à être rappeler sur un véhicule en stock Je verrais avec le vendeur en ligne demain quant ils vont me rappeler
  2. Bon je viens de me demander de me faire rappeler. Je vais voir la suite
  3. Ben ils ont pas voulu ... pour info, j'ai appelé celui d'aix en provence Je cherche le numéro du centre commercial si quelqu'un l'as en MP je veux bien
  4. Effectivement, il y a ma configuration sur le site. J'en ai profiter pour appeler le SC pour voir avec eux. Ils m'ont dis que même si, je n'ai pas de VIN ma voiture est sur la bateau et qu'elle me sera affecté d'ici 10-15jours pour une livraison sur le mois de Septembre. Donc wait&see
  5. C’est probable Moi je n’ai pas eu de VIN et ma configuration n’est pas sortie sur le site donc je pense que la mienne est sur le deuxième du coup Affaire à suivre
  6. Bon ben toujours de Vin caché ni de facture pour le moment je croise les doigts mais bon j’ai bien peur qu’elle ne soit pas sur celui-là en tout cas toutes mes plus sincères félicitations aux heureux propriétaires
  7. Fouky13

    Entretien model 3

    Bonjour à tous je me permet de sortir ce sujet des placards. J’ai eu un gros débat avec mon frère sur l’entretien du véhicule et je me permet de vous exposer les arguments. J’ai commandé mon véhicule il y a peu et j’attend impatiemment la livraison mais l’entretien me fait me poser des questions. Pour commencer : - Y a t’il des retours d’expérience sur un entretien fait par un garage « low cost » type norauto ? Je serais curieux d’avoir vos retours là dessus car en dehors de la révision des 4 ans je ne compte pas passer chez tesla. Prix ? Qualité prestation ? - Concernant les freins, on me certifie que le changement doit se faire obligatoirement chez tesla. En effet, l’argument invoqué est la valise qui doit être passer systématiquement et la tesla étant encore récente, on ne pense pas que des garages en soit équipé pour mettre à jour les quelques capteurs de là tesla. Perso, je n’y crois pas car se sont des éléments mécaniques qui sont à la porte de tout garagiste. Évidement, j’ai bien conscience que les freins ne sont que peu utilisé et pas forcément à changer dans un cadre normal comme une thermique mais imaginons malgré tout ... la question se pose pour les amortisseurs et autres éléments mécaniques. - Enfin, une grosse interrogation est posé sur le frein regeneratif. En effet, mon frère travaillant en métro lyonnais me certifie qu’il doit y avoir un entretien sur ce type de frein. Hors, on n’en fait par nul part ? Avez eu des retours là dessus ? Un changement ? Un entretien dans un garage tesla ou ailleurs ? Voila, je crois avoir fait le tour. Désolé pour la ponctuation, je suis sûr le téléphone et c’est pas son fort. A vos claviers
  8. bon et bien je n'ai toujours pas de VIN caché :( Je suppose donc que ma voiture sera sur le prochain départ. Qu'en pensez vous ?
  9. Ça ne m’inspire pas trop confiance
  10. La même. J’attend impatiemment un VIN mais pour le moment rien peut être demain ou dans la semaine. La teslagirl avec qui je suis en contact m’a parlé d’une livraison plutôt pour fin Août voir début septembre affaire à suivre
  11. Le 28/06 je sais c'est récent mais qui sait peut être que ca arrivera plus vite que prévu si y a un désistement ;)
  12. Bon j'ai eu le retour de Leocare, c'est vraiment intéressant je trouve ! 62€/mois avec le remboursement valeur à neuf pendant 3 ans offert vu que c'est une tesla et la franchise sur le toit vitré de 50€. Ça l'air vraiment pas mal. Vous avez des retours d’expérience avec eux ?
  13. Salut les amis, Ça y est je viens de me lancer et commander ma 1ère voiture électrique et c'est une Tesla ! Du coup, je commence à m'informer coté assurance. Je me permet de vous exposer les devis que j'ai reçu : 2 devis coté Allianz (par le portail tesla) : - 73/mois soit 890.42€/an pour un tout risque. - 97/mois soit 1170€/an pour un tout risque incluant un véhicule de remplacement en cas de panne et un remboursement à neuf sur 3 ans en cas de perte En lisant les messages du forum, je vois qu'il y a aussi Leocare qui à l'air bien placé, a priori 1er devis de 84€/mois soit 959€/an pour reprendre les mêmes conditions que Allianz en y incluant le remboursement à la valeur à neuf mais c'est un peu bizarre car sur leur site, il stipule pas lorsque l'on prend la tesla que cette option est offerte comme l'expliquait plus haut chris_leocare, je pense donc les appeler demain pour en savoir un peu plus. Sinon, vous vous êtes orienté vers qui vous ? Perso, j'ai regarder coté MMA/GMF, je trouve que c'est vraiment cher comparé aux deux cité la dessus. Auriez vous des conseils à me prodiguer pour bien choisir mon assurance également ? J'ai cru comprendre qu'il faut être assez vigilant sur le brie de glace ? (ça fait partie des questions que je pose pour léocar étant donnée que c'est un toit vitré).


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