Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Benji 1709 a dit :

T’as voiture est sur le grand mark? 

Oui je pense, j'ai pas eu la confirmation de tesla mais j'ai eu mon vin le 07/02 donc il y a des chances.

Posté(é)

Normalement c'est du côté des deux leaders, entre les deux si je me rappelle bien mais quand il y a beaucoup de vent ils n'utilisent que le côté nord apparemment.

Il y a encore de la place mais il faut aussi de la place sur le parking pour descendre les voitures, je pense que ça doit être bon car le Challenge est parti depuis longtemps maintenant.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Quentin Crnl a dit :

Ma voiture est dans l'Asian King suite à la demande d'attribution d'une voiture vue """"en stock"""" sur le site web...

Cela confirme bien que ce bateau ramene des TM3 ... Merci

Posté(é)
il y a 9 minutes, Phil IP a dit :

Cela confirme bien que ce bateau ramenè des TM3 ... Merci

Ah ça c'était plus que certain !! ^^

Posté(é)
il y a 9 minutes, Phil IP a dit :

Cela confirme bien que ce bateau ramene des TM3

Ça on n'en a jamais douté, il a chargé au quai 80, il ne transporte que des Model 3. Tous les bateaux sur ma carte transportent des Model 3.

Posté(é)

Le Grand Mark fait des ronds au large, apparemment il ne peut pas rentrer au port à cause du vent. Le vent se calme à 3h du matin (source Windguru), il devrait donc rentrer au port cette nuit. 

Posté(é)

salut moi j’ai r’envoyer un mail à mon tesla boy pour confirmation que ma tm3 est bien sur le grand Mark et voilà la réponse sa devient bon je pense 

2DDE87E4-7173-4B22-87F4-26049F2D5905.png

Posté(é)
il y a 56 minutes, Kisifrot a dit :

Le Grand Mark fait des ronds au large, apparemment il ne peut pas rentrer au port à cause du vent. Le vent se calme à 3h du matin (source Windguru), il devrait donc rentrer au port cette nuit. 

Je ne pense pas que ça soit dû au vent car sinon les autres bateaux ne rentreraient pas non plus. Hors ce n’est pas le cas. 

Posté(é)

Confirmation du teslaboy ma voiture est dans le grandmark les sms arriverons dès qu’elles seront déchargées 😃

Posté(é)

Bon mois je viens d'avoir une tesla girl d’Amsterdam au téléphone et elle à pas pu me confirmer sur quel bateau j’étais 😢, elle a juste dit "Si vous avez un vin c'est que cotre voiture est en transit"

Elle m'a dit qu’elle n'avais pas cette information donc je ne suis toujours pas fixé si je,suis bien sur le Grand Mark ou sur le Brookland comme certain. 🤞

Je sait que dans le fond ça ne change pas grand chose mais je suis quand même impatient !

Posté(é)
il y a 8 minutes, ptimatth a dit :

Bon mois je viens d'avoir une tesla girl d’Amsterdam au téléphone et elle à pas pu me confirmer sur quel bateau j’étais 😢, elle a juste dit "Si vous avez un vin c'est que cotre voiture est en transit"

Elle m'a dit qu’elle n'avais pas cette information donc je ne suis toujours pas fixé si je,suis bien sur le Grand Mark ou sur le Brookland comme certain. 🤞

Je sait que dans le fond ça ne change pas grand chose mais je suis quand même impatient !

Moi j'ai mon VIN depuis le 10/2 et je n'ai jamais appelé personne et je ne souffre même pas , et je ne sais pas non plus sur quel bateau est ma LR cela sera une très bonne surprise et surtout pas douloureux comme on en voit trop .....

Posté(é)
Le 16/02/2020 à 19:40, Jeff64 a dit :

Ou est prévu ta livraison ? Tu as un tableau sur le forum ou tu pourra regarder ou en son les VIN des même modèle que toi .

Il y a 1 heure, Best_driver a dit :

Il confirme pas que c'est dans le grand mark !!!!

Oui c’est vrai qu’il ne confirme pas sa soule surtout que j’ai découvert mon vin y’a une semaine mais il était peut être là depuis longtemps je ne connaissais pas la manipulation à faire pour le voir avant 

Posté(é)
il y a 14 minutes, Heytaxi a dit :

Ou est prévu ta livraison ? Tu as un tableau sur le forum ou tu pourra regarder ou en son les VIN des même modèle que toi .

Non mais en fait je m'en fou un peu je vois les bateaux tourner au large de Zeebruges et je me dis que c'est peut être le dernier que je regarde , je me dis aussi qu'a un moment Tesla me contactera pour faire le virement et me donner une date de livraison sachant que j'ai mon VIN . C'est beau cette attente j'en profite et en fait je n'ai même pas hâte que ça se termine j'apprécie .

Posté(é)

Quand vous dites Tesla Boy Girl c’est la personne qui vous a envoyé un mail après votre commande ou vous appelez un service autre ? 
le miens ne répond pas par mail. 

Posté(é)
il y a 44 minutes, N3W0NE a dit :

c’est la personne qui vous a envoyé un mail après votre commande

Oui c’est ça 👍

Posté(é)
Il y a 3 heures, Milhooz a dit :

Ils sont deux frères du coup à bosser à Amsterdam?

Y'a moyen, j'ai le même nom mais pas le même prénom, du teslaboy qui me répond 😄

Posté(é)

Le Grand Mark est en quarantaine ou quoi...il continue ses ronds dans l'eau à 4 à 5 kt..balloté par la houle et la mer du vent...

Posté(é)
il y a une heure, Alain31270 a dit :

Le Grand Mark est en quarantaine ou quoi...il continue ses ronds dans l'eau à 4 à 5 kt..balloté par la houle et la mer du vent...

ça va il a encore 8 jours avant que le Brooklands débarque, mais c'est vrai que ça fait long là... 

Posté(é)

Si le grand mark n'arrive pas à accoster alors bon courage au Brooklands qui est encore plus grand :)

il nous manque quelques chose pour comprendre ce qui ce passe avec le grand mark, je ne pense pas que ca soit juste une question de vent. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.