Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

lol , meme si ma voiture n'est pas dedans, j'avoue que c'est vraiment top de pouvoir suivre son "colis" comme ca :-)

Posté(é)
il y a 1 minute, Duvalovitch a dit :

image.thumb.png.894800aa2d210e72194b500f04587e30.png

En defilant les images assez vite, on voit un film :-)

Ah quand les bateaux transparents :-)

 

Modifié par sbaloo

Posté(é)

il est rentré super vite dans l'ecluse !!!

 

quelqu'un sais quand est prévu le départ du GLOVIS SIRIUS de SFO ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Duvalovitch a dit :

quelqu'un sais quand est prévu le départ du GLOVIS SIRIUS de SFO ?

Ça devrait être le 14/11 je pense. Il est arrivé le 10/11, en général il faut environ 3 à 4 jours pour charger et le prochain bateau arrive le 14/11.

Modifié par Milhooz

Posté(é)
Il y a 1 heure, Ludo1815 a dit :

Il faut combien de temps pour que Tesla nous contacte après avoir reçu le Vin, car ils ne m'ont toujours pas contacté. 

J'ai reçu un mail de Tesla Amsterdam hier avec la facture en pièce jointe, me demandant de faire le virement et me disant que je serai recontacté pour avoir une date de livraison précise.

Posté(é)

Le Glovis Cosmos a traversé les 3 écluses et est maintenant en route vers la pleine mer, mais sa destination est encore pour Panama. Sa destination devrait changer bientôt pour Zeebruges et nous aurons alors la date exacte d'arrivée.

 

Ci-dessous, une dernière photos du bateau avant qu'il ne disparaisse de la caméra.

1243842066_hd-gatun(3).thumb.jpg.68e6211b2d2a4948a223b6ce377545cb.jpg

Modifié par Milhooz

Posté(é)
Il y a 5 heures, Duvalovitch a dit :

Le grand Neptune devrait être a l'entrée du canal du Panama durant le nuit de mercredi a jeudi je pense.

Si la logique des vin = attribution a J+X après départ du bateau, il devrait les lâcher bientôt !!!.

Je rejoins @Milhooz, pour les commandes datant de +/- 15jrs.. ne soyez pas trop pressés ! 

Moi même début octobre avec livraison annoncée sur novembre; je me suis fait une raison que ce sera sur janvier maintenant...

Je suis de votre avis.

Et pour ceux qui comme moi ont commandé leur SR+ dans les 15 derniers jours ne comptaient pas sur une livraison avant Février minimum à mon avis.

image.jpeg.eff019c00b374f26e07aae836ac74bd0.jpeg

 

Posté(é)

Marine Traffic annonce maintenant une arrivée du Glovis Cosmos le 24 novembre à 6h du matin.

Pour ceux qui ont reçu un VIN, je pense que votre voiture est dans le Glovis Cosmos si vous avez une date de livraison après le 5 décembre. 

Posté(é)

les 3 model 3 vues ce matin sur le store sont déjà parties ...  

Posté(é)

Je pense que il vaut mieux dans notre cas , les impatients en attente d’un VIN se soucier de préparé les accessoires qui équiperont nos belles et s’abreuver de camomille que de se lancer des hypothétiques pronostics dont à mon avis même TESLA ne maîtrise pas tout .... Je suis pressé comme vous mais me fait déjà à l’idée que je ne l’aurais pas comme promis en décembre. La seule chose qui me surprend beaucoup, c’est le fait que sur nos commandes de fourniture d’un bien le délai apparaît nul part sur nos commandes une fois payé les 2000euros.... A moins que je sois passé à côté, pas très légal je pense ....

Posté(é)

A part le pack d'écrous des jantes sous les Aero wheels et peut être les pédales aluminium, rien prévu d'acheter d'autre pour le moment. La voiture est très belle comme ça. Je verrai si ça vaut le coup de couvrir la console centrale mais je l'aime bien comme ça. 

Posté(é)

en attendant d'avoir nos caisses, voici une livraison de model 3 performance en Corée,

 

l’intérêt de la vidéo ? les nouvelles jantes anthracite bien sûr :)

 

 

Posté(é)
il y a une heure, Yvans a dit :

Je pense que il vaut mieux dans notre cas , les impatients en attente d’un VIN se soucier de préparé les accessoires qui équiperont nos belles et s’abreuver de camomille que de se lancer des hypothétiques pronostics dont à mon avis même TESLA ne maîtrise pas tout .... Je suis pressé comme vous mais me fait déjà à l’idée que je ne l’aurais pas comme promis en décembre. La seule chose qui me surprend beaucoup, c’est le fait que sur nos commandes de fourniture d’un bien le délai apparaît nul part sur nos commandes une fois payé les 2000euros.... A moins que je sois passé à côté, pas très légal je pense ....

Sur Amazon et eBay ça arrive vite pour 4 fois moins cher et en bonne qualité pour l'instant. Reste à poser le Matos 

Posté(é)

Bonjour, j'ai commandé une model 3 sr+ de série le 17 octobre , a la commande ils m'ont annoncés livraison entre novembre et décembre , pensez-vous que les délai vont être respecter ? Sachant que je n'ai pas encore de VIN.

 

Modifié par Sh4ckz

Posté(é)

Bonjour Sh4ckz, je t'invite à consulter et à te rajouter dans le tableau de suivi qui est dans ma signature.

Si c'est entièrement de série (blanc intérieur noir, aéro wheels et pas d'attelage, peut-être, ensuite, ça dépends des options).

Novembre, si tu n'as pas reçu de VIN, peu de chance. Décembre, on est beaucoup à espérer.

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Novembre, c'est mort. Je suis aussi dans ce cas et le service livraison m'a clairement indiqué que c'était mort pour Novembre.

Posté(é)

Allez, on croise tous les doigts pour une distribution de VIN du Glovis Cosmos cette nuit ! :-)  (si les quelques uns de la semaine dernière ne viennent pas déjà de là).
Sinon restera plus qu'à attendre le Grand Neptune.

Posté(é)

Le grand Neptune devrait distribuer des VIN (certainement demain dans la nuit ) ??.

mais on sera sur une livraison en décembre ..

Posté(é)
il y a 2 minutes, Jeremss a dit :

Le grand Neptune devrait distribuer des VIN (certainement demain dans la nuit ) ??.

mais on sera sur une livraison en décembre ..

Encore 2/3 jours pour le Neptune plutôt.

Posté(é)
à l’instant, Tilune a dit :

Encore 2/3 jours pour le Neptune plutôt.

Exact ?

Posté(é)

Le petit message du jour.

Rien de nouveau si vous avez suivi le sujet.

- Le Glovis Cosmos a bien traversé le canal de Panama, il devrait arriver à Zeebruges le 24/11

- Le Glovis Sun est arrivé à son port en Chine (Xinsha)

- Le Grand Neptune se rapproche de Panama, il devrait arriver dans 2 jours

- Le Jasper Arrow toujours en route pour l'Europe, prévu pour arriver dans 3 jours mais il a dû changer légèrement de cap avec une vitesse (un peu) réduite, probablement pour contourner une perturbation météo, possible qu'il arrive le 16 plutôt.

 

2019-11-12_Suivi-bateaux.thumb.jpg.34a7f0eba40c7fe186a39dbba7aa5c54.jpg

Posté(é)

Salut Sc4ckz,

suis dans le même cas que toi, commandé aussi le 17/10 mais une LR et nada à ce jour, croisons les doigts pour la prochaine livraison de Vin...

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, xcorp a dit :

en attendant d'avoir nos caisses, voici une livraison de model 3 performance en Corée,

l’intérêt de la vidéo ? les nouvelles jantes anthracite bien sûr :)

Probablement les voitures qui étaient sur le Morning Christina, parti le 14/10, donc celle du Jasper Arrow auront aussi les jantes grises, sans souci.

 

Il faudra attendre que @pacino13 ou @Chris81 soient livrés pour savoir :D

Posté(é)

j'attends aussi une perf ;) et ses jantes seront anthracites aussi :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.