Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

@Davidet quand tu intègres un Tweet il faut cliquer sur « intégrer comme lien » sinon l’affichage n’est pas correct sur le forum.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Kuks a dit :

Non pas encore, on a juste eu un SMS la semaine dernière pour nous donner le créneau 18-28 décembre. On attend en regardant les bateaux passer 😅😂

Slt a tous et merci pour vos messages. Desole de vous avoir ennuyé avec ca c est limpatience qui joue des tours. C est bon j ai ma date ce sera le 17. Bonne soiree

Posté(é)

Bonjour à tous,

D’après mon Tesla advisor, ma Perf est dans le Glovis Sun, livraison prévue à Chambourcy à partir du 23 décembre !

Posté(é)
il y a 13 minutes, Arnaudc06 a dit :

Bonjour à tous,

D’après mon Tesla advisor, ma Perf est dans le Glovis Sun, livraison prévue à Chambourcy à partir du 23 décembre !

Et vue que c'est Chambourcy tu peux compter un mois de plus 🤣

Posté(é)

Bonjour à tous 😊

une petite question, je viens de lire une dizaine de pages précédentes de ce sujet et je voulais savoir si avec un VIN commençant par 847xxxx cela peut me donner une d’idée selon vos informations réunis sur quel bateau peut se trouver notre Modèle 3 LR AWD commandée le 24 nov ( modèle en transit sur le site au moment de la commande  .) 

La facture finale avec le numéro de VIN est arrivée 2 jours après avec une livraison estimée au 23 décembre écrite sur la facture . Livraison à Bordeaux.

peux t’on espérer la recevoir un peu plus tôt ? 

Modifié par Yebelha

Posté(é)

@Yebelha sachant que tu as déjà ton VIN et qu'il n'y a surement plus de bateau pour 2020 je pense par déduction que ta voiture sera sur le dernier bateau le glovis sun , le mieux c'est de demander à ton commercial , j'espere pour toi qu'elle est sur un bateau sinon ca va être long .

Modifié par Narcotic

Posté(é)

Oui merci pour l’info . Mais je ne suis pas sûre que mon cher et tendre veuille prendre le temps de les déranger au téléphone lundi pour cela. 
je crois que je suis plus impatiente que lui ! 😁

Posté(é)

Fin de l'attente pour moi depuis vendredi 27 à 16h00. Livraison de ma Model 3 LR blanche, intérieur premium noir et blanc, jantes aéro 18". Je vous souhaite patience et courage mais sachez que le petit nuage où vous vous trouverez le jour de la livraison, sera inoubliable.

Posté(é)
Le 29/11/2020 à 15:13, Narcotic a dit :

@Yebelha sachant que tu as déjà ton VIN et qu'il n'y a surement plus de bateau pour 2020 je pense par déduction que ta voiture sera sur le dernier bateau le glovis sun , le mieux c'est de demander à ton commercial , j'espere pour toi qu'elle est sur un bateau sinon ca va être long .

Merci pour l’information. J’ai regardé via le lien de trafic maritime du port de Bruges et je ne vois pas de Glovis Sun ni de Glovis Crystal si c’est le même... 

Je suis miro ou quoi ? J’ai regardé sur les 5 pages du site...

Posté(é)

Arrivée prévue le 2 décembre à 21 ou 22h je crois . Ça y est j’ai trouvé. Merkiii !!!  @metms 😁

notre livraison est estimée au 23 décembre à Bordeaux mais je fais une petite prière pour que ce soit le 18 décembre ...☺️ On peux toujours rêver....

Modifié par Yebelha

Posté(é)
il y a une heure, Yebelha a dit :

Arrivée prévue le 2 décembre à 21 ou 22h je crois . Ça y est j’ai trouvé. Merkiii !!!  @metms 😁

notre livraison est estimée au 23 décembre à Bordeaux mais je fais une petite prière pour que ce soit le 18 décembre ...☺️ On peux toujours rêver....

La mienne aussi est aussi sur le glovis sun, livraison le 24/12 à 16h réveillon de Noël, la question que je me pose: à 16h il fait déjà nuit non? Ça va pas être facile de  faire  la check-list?

Modifié par Lsw

Posté(é)

Si la voiture est prévue pour être livrée le 23 ou le 24, c'est impossible qu'elle arrive à Zeebruges le 2 décembre.

D'après mon expérience elle devrait être sur un bateau qui arrive après le 12.

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 5 minutes, Milhooz a dit :

Si la voiture est prévue pour être livrée 23 ou le 24, c'est impossible qu'elle arrive à Zeebruges le 2 décembre.

D'après mon expérience elle devrait être sur un bateau qui arrive après le 12.

Le 2/12 c’est pour Papac(Panama) arrivée prévue le 15/12 à Zeebruzes si tout se  passe bien 🤩 

Modifié par Lsw

Posté(é)

Prevision arrivée du Glovis Crystal à Zeebrugge .

Pour le Glovis Sun je pense que la date d'arrivée du 2 Décembre est pour le passage du canal de Panama , donc il faut ajouter la duré de la traversé de l'Atlantique.

fd6b2dd5d5928a1a70342502dafac16a.jpg

Posté(é)

Ha zut . 😔

en fait je ne sais pas sur quel bateau il est ....

je vais caresser l’espoir qu’il soit sur le Glovis  Crystal alors ...

Modifié par Yebelha

Posté(é)

Vos commerciaux sont a même de vous dire sur quel bateau est votre Tesla ? 
Parce que lorsque j’attendais mon Kona en 2019 , le commercial ne savait strictement rien ! 🙃
il n’en revenait pas quand je lui disait que sur le forum on suivait les bateaux. 😀

Modifié par Yebelha

Posté(é)

Non Glovis Sun, ça colle alors du coup si il arrive le 2, non pas à Zeebruges, mais au canal de Panama, la date d’arrivée à Zeebruges vers le 15 correspond à une livraison après le 20.

Posté(é)
Le 29/11/2020 à 15:13, Narcotic a dit :

@Yebelha ca ne sert à rien d'espérer plus tôt... Ta voiture est sur le glovis sun... 

Posté(é)

Ça y est la nouvelle viens de tomber livraison de notre TM3 le samedi 26 décembre à 11h ! 😀
Nous avons même reçu l’immatriculation ! 

J’aurais espérer plus tôt, mais bon c’est quand même, une bonne nouvelle.😉

j’aurais tellement voulu l’étrenner à noël en allant sur la côte Catalane...😎

Et oui @Narcotictu avais raison ! 😏

Modifié par Yebelha

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.