Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Teslafabulation a dit :

Oui  comme moi qui trouve le gris terne, tristounet et fade...comme l'interieur blanc qui est fragile a la longue et je prefere le contraste blanc ext et noir int mais chacun voit midi..........j'en conclus ton propos que les gens en SR+ blanche sont les "pauvres" parmi les proprio de tm3 alors.......🤔

Des pauvres comme moi qui achètent une voiture à 50.000€ :( 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Catequil a dit :

TU conclues ce que tu veux, ce ne sont pas mes paroles en tout cas.

DFTT
/HS

Merci google pour le DFTT, parce que pour moi, DFT c'est déficit fonctionnel temporaire ! 😂

Posté(é)
il y a une heure, Benjamin Madelenat a dit :

Merci google pour le DFTT, parce que pour moi, DFT c'est déficit fonctionnel temporaire ! 😂

Et moi, pour éviter qu'on critique la couleur de la mienne, je la prendrai "blouge" ! 😉

Posté(é)

Bonjour,

Comment grâce au VIN attribué, connaître dans quel bateau ma voiture se situe ?

Cordialement

Posté(é)

Voilà, donc pour ne pas nourrir le trollage, rien de tel qu'un changement de sujet:

C'est marrant, sur les photos, certaine noire on les bouts blancs, elles sont vraiment comme ça ou c'est des protections?

Capture.PNG.6e98748f60f2cde2edb339a4fc6e789a.PNGCapture2.PNG.d51317c428e20300599677984fa59601.PNG

Posté(é)
Il y a 4 heures, lorhan a dit :

Je n'ai toujours pas reçu de SMS.

Moi non plus ...

Posté(é)

Youhou!
Il vient de tomber!!!
Je suppose qu’elle est sur l’asian king du coup non?46c1604a363a78f479c02e501430b39e.jpg

—————————-
Commande le 28/11/19 d’une Tesla Model 3 LR AWD Bleue outremer - intérieur blanc

Posté(é)
Il y a 2 heures, Quentin Crnl a dit :

Des pauvres comme moi qui achètent une voiture à 50.000€ :( 

Rassures toi, on est toujours le pauvre de quelqu'un.....

😁

Posté(é)
il y a 4 minutes, Geoz a dit :

l’asian king du coup non?

Ça pourrait être Glovis Captain aussi, je n'ai pas trop suivi si quelque chose était tombé pour l'Asian King il y a quelque jours mais oui je pencherai pour l'Asian King aussi

Posté(é)
Ça pourrait être Glovis Captain aussi, je n'ai pas trop suivi si quelque chose était tombé pour l'Asian King il y a quelque jours mais oui je pencherai pour l'Asian King aussi

Merci
J’ai envoyé un mail à ma sale advisor, pour voir si elle a l’info. Si c’est le cas je ferai un retour ici pour le suivi des bateau

—————————-
Commande le 28/11/19 d’une Tesla Model 3 LR AWD Bleue outremer - intérieur blanc
Posté(é)

Elle vient de me répondre à l’instant, elle est dans le morning Cara!

—————————-

Posté(é)

J’en sais rien mais je suis bien content que qqun ait annulé [emoji16]

—————————-

Posté(é)

J'attends toujours aussi, j'ai commandé une M3 LR AWD bleue sur stock le 20 février, VIN caché dans la foulée et mail me demandant des compléments d'information le lendemain et depuis... plus rien

Qui faut il contacter pour savoir sur quel bateau elle se trouve?

Merci

Posté(é)

C'est un poil lent, normalement c'est plus vers 17/18. C'est possible qu'il ai un rdv à une date fixe donc autant qu'il prenne sont temps plutôt que d'attendre au large de Zeebruges.

Posté(é)
J'attends toujours aussi, j'ai commandé une M3 LR AWD bleue sur stock le 20 février, VIN caché dans la foulée et mail me demandant des compléments d'information le lendemain et depuis... plus rien
Qui faut il contacter pour savoir sur quel bateau elle se trouve?
Merci

Essaie de contacter la personne qui travaille demande le complément d’informations...
#TeamBleue

—————————-
Posté(é)
il y a 3 minutes, Geoz a dit :

Essaie de contacter la personne qui travaille demande le complément d’informations...
#TeamBleue

—————————-

Merci, je vous tiendrai au courant

PS: je vois qu'on a eu le même gout en matière de couleur (pour l'extérieur seulement)

Posté(é)
il y a 30 minutes, Milhooz a dit :

C'est un poil lent, normalement c'est plus vers 17/18. C'est possible qu'il ai un rdv à une date fixe donc autant qu'il prenne sont temps plutôt que d'attendre au large de Zeebruges.

Bref, il nous refait la même arrivée que sur le Canal de Panama 

Posté(é)
Il y a 2 heures, jm092 a dit :

43 voitures dispos sur le store tesla 😉

Plus que 36 !!!

Posté(é)

Photos du Grand Mark hier au quai, et la file de camions qui attendent d'être chargés 😊

ERt7OhdX0AA8uJE.jpg

ERt7OzBWoAAzMAV.jpg

ERt7PE9XYAEc2mk.jpg

Posté(é)

Bonsoir,

Juste une petite confirmation, pour recevoir le SMS du rendez-vous, on est d’accord, il faut avoir effectué le virement/paiement ?

C’est logique, mais juste une vérif’ qu’il n’y a pas d’exception.

Toucher sa voiture seulement avec une promesse de paiement, cool ! ;-)

plusss...

Posté(é)

Je ne pense pas que le paiement soit nécéssaire pour avoir le RDV.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.