Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Tout ça pour une conclusion.... aucun VIN à l’horizon pour personne ... ça va encore en faire des litres de camomille !!! Le problème c’est que ce forum est addictif et à force ont devient dingue !!!

Posté(é)

J'ai l'impression qu'ils ont du retard, que les bateaux et voitures vont arriver de manière rapprochée mais que l'organisation des livraisons en Sc va avoir du mal à suivre...

Posté(é)

On peut dire ou espérer que nous sommes tous dans le même bateau !!! C’est bon je sors !!!

Posté(é)

Ça marche plus le truc du canal de Panama ??? Y a quoi dans ces bateaux ? Les éléments pour monter l'usine de Berlin ? ?

Posté(é)

Je pense que ce le moment le pire que nous allons vivre sera les livraisons et leurs cadence ... enfin j’espère au fond de moi , pour me rassurer...

Posté(é)

À San Francisco, il est arrivé hier mais était au mouillage depuis. Maintenant il peut enfin commencer à charger. Normalement il devrait partir pour l'Asie.

Posté(é)
il y a une heure, Fabamat a dit :

Bonjour,@Stoone ça fait plaisir de savoir que cela bouge pour toi. J’ai commandé exactement la même config que toi 7 jours après toi, donc tu viens de ravir ma soirée, cela va arriver pour moi aussi (enfin j’espère emoji3166.png)
Car ça commence à faire long 2 mois d’attente depuis septembre, soit minimum 3 mois pour la livraison.

Il y a de grandes chances qu'on soit livré quasi en même temps effectivement !

Je confirme, + de 2 mois, ça fait long, je ne pensais pas que j'attendrais si longtemps...

Bon, maintenant je me dis que la livraison n'a jamais été aussi proche ! ?

A voir après si le point de livraison joue aussi sur le délai...

(Chambourcy pour toi, Bordeaux pour moi).

Posté(é)

J'en peux plus. Je crois que je vais annuler et commander une Mégane RS +. En stock !

Posté(é)
à l’instant, Drovich a dit :

J'en peux plus. Je crois que je vais annuler et commander une Mégane RS +. En stock !

Vas y fais-toi plais' mais ne viens pas pleurer quand j'aurai mon VIN semaine prochaine :)

Posté(é)

Je veux plus de voitures qui prennent le bateau !!!!! C'est contre nature en plus ! ?

J'ai l'impression d'attendre d'aller chercher la voiture, alors qu'en fait j'attend juste un VIN... J'ai pas acheté un ViN, ni un VAN d'ailleurs moi ! ?

Posté(é)

Position des bateaux ce soir

- Le Jasper Arrow est en retard, apparement il pourrait arriver le 17/11 plutôt qu'aujourd'hui. Il semblerait qu'il ai dû faire un détour à cause d'une perturbation météo

- Le Grand Neptune a bien entendu traversé le canal, arrivée prévu le 26/11, soit juste 2 jours après le Glovis Cosmos, ça va être tendu le déchargement

- Le Dong A Glaucos s'est mis à quai au Pier 80

2019-11-15_Suivi-bateaux.thumb.jpg.2ebd64f34163edeffa0959a00b6de47c.jpg

Si vous doutiez que Tesla va encore envoyer des bateaux ce mois ci, regardez l'inventaire au Pier 80 (Depuis Twitter: https://twitter.com/Paul91701736/status/1195400838543314944?s=20 attention le gars est un anti-tesla affiché)

EJbqkX0U8AAO_TK.thumb.jpeg.2d1a9099162fa75753ac2c8770c3307a.jpeg

Modifié par Milhooz

Posté(é)

il y'a d'autres photo intéressantes où l'on découvre pas mal de version blanches

Posté(é)

J'ai un VIN ?

???

Debout tout le monde !!!!

C'est n'importe quoi cette caisse, je suis content d'avoir un numéro de série ... Ouai et sinon ? Elles sont où les roues ?

Modifié par BAPTARTH

Posté(é)

Rien non plus de mon coté, la page est opérationnelle et c'est bien mon modèle commandé qui s'affiche. Bref, RAS de mon coté. J'ai eu une réponse rapide d'un TeslaBoy d'Amsterdam hier qui m'a dit qu'il espérerait pouvoir me la livrer pour la fin de l'année. Je ne crois pas que ma signature fonctionne alors je répète: (Commande le 16/10 > Annoncée Novembre, LR Grise, Jante Aero, Intérieur blanc, FSD.)

Posté(é)

Rien... Bravo pour la Performance du 20/10, ça irait dans le sens des modèles les plus chers livrés en 1er ?

Modifié par Drovich

Posté(é)

Moi c'est une perf du 23/10 et pas de vin.. 

Sûrement l'intérieur blanc

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.