Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Ce qui se passe avec le Jasper Arrow et le Glovis Cosmos a l'air lié quand même et je ne vois pas l'intérêt de faire une livraison au Mexique par la mer.

Selon moi, c'est un problème avec la cargaison. Il y a eu un souci sur le Jasper Arrow et potentiellement, il peut y avoir le même souci sur le Glovis Cosmos. Une vérification et peut-être déchargement de certains véhicules est du coup nécessaire ?

Posté(é)
il y a 18 minutes, lesommer35 a dit :

Sur le site du port, il est indiqué qu'il devrait repartir le 06/11 à 6h

https://sop.apilazaro.com.mx/SOP/UI/Animacion/Animacion2.aspx

Merci pour cette trouvaille.

Un nouveau bateau, le Glovis Sirius, a été annoncé pour San Francisco pour le 9/11 et il est déjà au mouillage dans la baie. L'Asian Dynasty est toujours prévu demain.

Posté(é)
Il y a 21 heures, Milhooz a dit :

Je suis plus inquiet pour @chowette qui a une estimation au 16/11.

Bon je me suis planté dans le tableau, c'est bien le 19/11 la date de la facture; 

Posté(é)

Même le 19/11 ça va être tendu d'après ce que j'observe, le Jasper Arrow n'a pas l'air super motivé pour bouger...

Posté(é)

J'ai contacte par email la compagnie Stamco Ship Management Company Ltd  qui dirige le jasper arrow. Je vais voir s'il reponde à ma question. Pourquoi le jasper arrow est arrete à kingston.

Wait and see ........

Posté(é)

Salut tout le monde,

J’ai eut Tesla au téléphone et apparemment le Jasper Arrow devrait rattraper son retard. Il arrivera probablement le 13 ou 14 novembre.

Ils n’avaient pas l’air inquiet par la situation.

Posté(é)

Si tant est que la personne que tu as eu au téléphone sache vraiment quelque chose, ou invente juste pour rassurer le client.

Tout va bientôt s’accélérer ?

Posté(é)
il y a 26 minutes, Sosoap a dit :

Salut tout le monde,

J’ai eut Tesla au téléphone et apparemment le Jasper Arrow devrait rattraper son retard. Il arrivera probablement le 13 ou 14 novembre.

Ils n’avaient pas l’air inquiet par la situation.

C'est combien de temps la traversée de l'atlantique en général ?

J'ai du mal à voir comment il pourrait rattraper 2 jours de retard (pour l'instant, certainement plus).

Posté(é)
C'est combien de temps la traversée de l'atlantique en général ?
J'ai du mal à voir comment il pourrait rattraper 2 jours de retard (pour l'instant, certainement plus).

Il y a un mode qui permet à Tesla de faire faire des accoups vers l’avant aux 6500 Model3 dans le bateau en même temps.

C’est le mode « boat »

C’est pour ça qu’il devait s’arrêter à Kingston pour recharger toutes les autos cette nuit.

:-)

SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... mail de livraison prévisionnelle reçu - VIN apparu le 01/11 - facture finale le 2/11
Posté(é)

C'est le mode Ludicrous+

Non peut-être qu'ils ont suffisamment de marge entre l'arrivée du bateau et la livraison au client, ça va dépendre de quand le bateau est capable de repartir :D

Posté(é)

Initialement, le Jasper Arrow devait arriver le 11/11. Il aura forcément quelques jours de retard.

Je pense que les gars de chez Tesla n'ont pas encore eu de consignes pour décaler les livraisons si besoin.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Milhooz a dit :

Merci pour cette trouvaille.

Un nouveau bateau, le Glovis Sirius, a été annoncé pour San Francisco pour le 9/11 et il est déjà au mouillage dans la baie. L'Asian Dynasty est toujours prévu demain.

Bonjour,

A priori prévu sur Panama pour le 12/11, si j'ai bien tout compris ?

Posté(é)

Oui ça doit être dans ces eaux là. On aura une date plus précise après son départ.

Posté(é)

Maintenant si il a l’air de se diriger vers la pleine mer. J’espère que ce n’est pas juste un test.

Posté(é)

Sur les forums anglais, Elon aurait annoncé son départ et non des essais.

On croise les doigts pour qu’il arrive vite?

Posté(é)

Super pas trop de retard alors !

Modifié par Vic_HK

Posté(é)

La destination est maintenant indiquée Zeebruges, arrivée prévue le 15/11 à midi.

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Yes ! Du coup ça colle avec ma date de livraison estimée entre le 19 et le 26 ?.

Posté(é)
J'ai contacte par email la compagnie Stamco Ship Management Company Ltd  qui dirige le jasper arrow. Je vais voir s'il reponde à ma question. Pourquoi le jasper arrow est arrete à kingston.

Wait and see ........
Et moi qui pensais qu'on avait atteint le pic de folie autour des m3 en février...
Vous êtes des grands malades les gars [emoji23]
Posté(é)

Et toujours pas de VIN... Bon je vais lire Proust : A la recherche du temps perdu. Ça devrait m'occuper d'ici là livraison. Ça c'est une attente intelligente ! ?

Modifié par Drovich

Posté(é)
il y a 5 minutes, Nérisson a dit :

Yes ! Du coup ça colle avec ma date de livraison estimée entre le 19 et le 26 ?.

19 c'est chaud mais 26 tout à fait faisable, je pense.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.