Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi commandes & livraisons

Featured Replies

Posté(é)

Perso j'ai choisit rouge flamme sans le toit noir à cause de la chaleur 

Posté(é)

je pensais cela aussi jusqu'à aujourd'hui: je viens de lire une série d'article de sources différentes qui indique que si une carrosserie foncée chauffe plus a l'exterieur, en fait la chaleur a l'intérieur de l'habitacle est presque identique (même avec des films sur les vitres),et qu'en fait c'est plus la qualité du vitrage qui joue 

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 14:39, atlexx a dit :

la mienne est entrée en fabrication : le suivi de la page commande n'a pas bougé sur myrenault, mais celui de la page tableau de bor est passé de à "en cours de fabrication" et la page details conteint une "manufacturingdate" au 17/06.

cela confirme ce que je pensais : la page commande passe a "fabrication" dès que la commande est validée (elle utilise les infos de la page "connexion" qui passe immediatement le status a "processing", la page "tableau de bord " se base sur la page details qui est plus précise à ce stade et donne le jour réel de production).

Je n'arrive pas à trouver la ligne manufacturing date 

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 15:15, Papalamericano a dit :

c'est ici

image.thumb.png.b4b4a19a44c2e3731d68a9b62a4fa5be.png

je n'ai cette info que depuis aujourd'hui

Modifié par atlexx

Posté(é)

As tu essayé le lien que j'ai renseigné : tu te connectes d'abord à myrenault puis tu cliques sur le lien. Dans la page tu devrais trouver ton bonheur je pense.

Posté(é)

la mienne est entrée en fabrication : le suivi de la page commande n'a pas bougé sur myrenault, mais celui de la page tableau de bor est passé de à "en cours de fabrication" et la page details conteint une "manufacturingdate" au 17/06.

cela confirme ce que je pensais : la page commande passe a "fabrication" dès que la commande est validée (elle utilise les infos de la page "connexion" qui passe immediatement le status a "processing", la page "tableau de bord " se base sur la page details qui est plus précise à ce stade et donne le jour réel de production).

Posté(é)

Je suis d'accord avec toi. La page "tableau de bord" est plus exacte sur l'état d'avancement des choses que la page "Mes commandes". Autrement dit, pour savoir si sa voiture est vraiment en cours de fabrication, il faut se baser sur ce qui est écrit sur la page "Tableau de bord" et non sur la page "Mes commandes".

Modifié par ROLY89

Posté(é)

Lors de la commande j'ai ça 

câble de recharge domestique (mode 2)

C'est lequel exactement c'est le cro ou le T2<-->T2 ? 

Modifié par MilkyWay

Posté(é)

Moi je n'ai pas exactement la même page : commande en cours de traitement n'apparait pas par exemple.

D'autre part, où peut-on trouver la page ''tableau de bord'' ?

image.png.f3931f8a357c669c8c6c64c0d484d8f3.png

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 15:42, MilkyWay a dit :

Ah mais merde il s'est trompé j'ai déjà un cro c'est un T2 que je voulais !

Le T2 est fourni de série 

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 15:42, SylvainM a dit :

Sauf erreur de ma part, la page "Tableau de bord" est celle qui s'affiche en premier par défaut quand tu te connectes au site. 

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 15:45, Alliz a dit :

Euh non c'est en option sur le site.

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 15:47, MilkyWay a dit :
Le 17/06/2022 à 15:45, Alliz a dit :

Je pense aussi que le T2 est fourni de série. En tout cas, il l'était sur ma Zoe. 

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 15:42, SylvainM a dit :

Moi je n'ai pas exactement la même page : commande en cours de traitement n'apparait pas par exemple.

image.png.f3931f8a357c669c8c6c64c0d484d8f3.png

ça c'est la page "commande", pas la page "tableau de bord" (oui, je sais c'est bizarre ces deux pages si proches et pourtant distinctes)

Posté(é)

Ce qui est en option sur le configurateur, c'est le câble qui te permet de recharger sur une prise domestique.

Posté(é)

c'est sur le site web, pour ceux qui ont rempli leur vin (le suivi est en bas de page):

image.thumb.png.b029e07e81a3262bee14c141a9e75b0e.png

Modifié par atlexx

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 15:45, ROLY89 a dit :

Sauf erreur de ma part, la page "Tableau de bord" est celle qui s'affiche en premier par défaut quand tu te connectes au site. 

N'ayant pas renseigné le VIN j'imagine que ça explique tout... (J'en ai trouvé un en inspectant la page mes commandes mais je préfère attendre que mon agent me le donne).

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 15:47, MilkyWay a dit :

C’est le CRO qui est en option 

le câble T2 de série est d’ailleurs très long visiblement 

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 15:53, SylvainM a dit :

J'en ai trouvé un en inspectant la page mes commandes mais je préfère attendre que mon agent me le donne)

Si tu ne possèdes pas une autre Renault inscrite sur My Renault, le VIN donné sur la page d'inspection doit être celui de la Mégane que tu as commandée.

Posté(é)

Je vois ceci dans accessoire donc je pensais que c'était en options : 

image.png.41ecf968a99a7d75e0bfbf683f7434ca.pnget image.png.92fae96c523689eae3858982e06a0b12.png

Et dans équipement je vois ceci uniquement donc je suppose que c'est celui là qu'il m'as mis : 

image.png.d592553b13301f23f78e20a05e8e7356.png

Et il charge a 16ampères celui-là ?

Parce que j'ai déjà un Morec qui charge à 16ampères qui va très bien.

Posté(é)

Hey

J'ai commandé une Megane E-Tech Evolution ER EV60 130ch super charge + pack winter comfort + pack performance autonomie.

Sur le bon de commande, ma date de livraison est au 30/08/22.

Merci pour les infos concernant le suivi, je me suis connecté sur myrenault, j'ai récupéré le VIN dans le json :

https://myr.renault.fr/agg/v2/account/connexion?product=MYRENAULT&needProfil=MYRENAULT&country=fr&lang=fr

Puis j'ai ajouté le VIN dans 'Mes vehicules'.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.