Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi commandes & livraisons

Featured Replies

Posté(é)

Haha, je regarde 10 fois par jour, ca reste grisé. J'ai donc encore de l'espoir !
Mais j'ai trouvé les dates dans le code avec une min date au 01/08 et une max date au 15/08.

Posté(é)

Pour  moi le commercial me dit qu'elle est déjà fabriquée et livrée  à partir du 20/06 mais sur mon suivi je suis seulement à l étape commande confirmée...

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 21:25, jackouille66 a dit :

Moi je suis passé à l'étape FABRICATION combien de jours on reste à cette étape ?

Tu es resté combien de temps sur l étapCommandes en cours de traitemente Commandes en cours de traitement

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 22:20, Redael a dit :

Tu es resté combien de temps sur l étapCommandes en cours de traitemente Commandes en cours de traitement

Je ne sais pas mais il y a de marqué en dessous de COMMANDE

11/03/2022 Votre commande a été enregistrée

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 21:25, jackouille66 a dit :

Moi je suis passé à l'étape FABRICATION combien de jours on reste à cette étape ?

1 journée ;-) !

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 22:33, MikeKomputer a dit :

1 journée ;-) !

Moi je suis en statut "fabrication" depuis 3 jours déjà.

Posté(é)
Le 09/06/2022 à 13:01, Cartman133 a dit :

Moi je suis en statut "fabrication" depuis 3 jours déjà.

Je me demande si ce statut est réel ???

Posté(é)
Le 09/06/2022 à 13:10, jackouille66 a dit :

Je me demande si ce statut est réel ???

Si tu regarde le payload de la page, en réalité le status s'appelle "PROCESSING".
Sur ma commande, le timestamp intervient moins d'une seconde après celui du "CHECKOUT_COMPLETE", donc pas vraiment pertinent.

Selon ce que j'ai pu lire et en déduire, le status processing restera plusieurs jours, le temps de passer la date du FLEXIBILITY_END et p-e l'étape réelle de manufacturing. 

En attendant la flexibility_end, il faut considérer la commande comme pending :) 

Modifié par marcle

Posté(é)
Le 09/06/2022 à 13:20, marcle a dit :

Si tu regarde le payload de la page, en réalité le status s'appelle "PROCESSING".
Sur ma commande, le timestamp intervient moins d'une seconde après celui du "CHECKOUT_COMPLETE", donc pas vraiment pertinent.

Selon ce que j'ai pu lire et en déduire, le status processing restera plusieurs jours, le temps de passer la date du FLEXIBILITY_END et p-e l'étape réelle de manufacturing. 

En attendant la flexibility_end, il faut considérer la commande comme pending :) 

Ma flexibilityEndDate est 25/05/2022 donc passée depuis quelques jours donc elle est en production depuis cette date ?

Posté(é)
Le 09/06/2022 à 13:51, jackouille66 a dit :

Ma flexibilityEndDate est 25/05/2022 donc passée depuis quelques jours donc elle est en production depuis cette date ?

Il me semble que cela veut juste dire que vous ne pouvez plus faire de modifications sur votre commande depuis le 25/05.

Posté(é)

Côté client, ca veut dire qu'elle peut entrer en production à n'importe quel moment. La question est de savoir dans combien de temps 

Modifié par marcle

Posté(é)

Qu'est ce que tu appeles le Playload ?

Je vois mon vin, adresse, création de compte ... etc Mais rien en rapport aux dates de la voiture ?

Posté(é)

Je suis passé à "en fabrication" dans l'après midi ! Mais j'ai la même erreur que vous maintenant...

Posté(é)
Le 09/06/2022 à 17:59, Albert Deubert a dit :

Perso j'ai une erreur 404 sur https://myr.renault.fr

Idem

Par contre ça fonctionne sur l'appli et on retrouve des infos que l'on n'avait pas avant

Modifié par jackouille66

Posté(é)

Idem erreur 404, par contre l’application que j’utilise Renault j’ai l’impression que c’est vide il y’a rien dessus

Posté(é)

dans le suivi de ma commande sur l'appli My Renault j'en suis à l'étape Transport

à quoi cela correspond ? c'est le transport de l'usine vers le concessionnaire ?

après cette étape c'est En préparation, cela correspond à la préparation chez le concessionnaire ou c'est à l'usine ?

Posté(é)

Transport c'est bien sur vers le concessionnaire, donc la préparation après c'est à ton garage, pas à l'usine ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.