Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SuC Nimes et Narbonne: accessibles ou pas ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, Claudius a dit :

Bonjour,

Nous sommes passés au SUC de Nimes vendredi et dimanche, ouvert de 9h à 18 h comme indiqué sur le GPS de la voiture. Hotels fermés, Macdo fermé mais un café à proximité. 

Merci. Je n'ai pas les horaires quand je le choisis comme destination. Ou alors il y a une manipe à faire que j'ignore.

Posté(é)
il y a 51 minutes, omse7en a dit :

Merci. Je n'ai pas les horaires quand je le choisis comme destination. Ou alors il y a une manipe à faire que j'ignore.

Sur le GPS voiture, en mode affichage SUC, tu vois le SUC de Nimes en rouge mais sans l'éclair électrique dedans. Tu cliques quand même dessus et il t'affiche "service réduit" ouverture de .... à ....

Tu peux le selectionner qd meme comme destination, l'avantage est que le chauffage de ta batterie se mettra en route avant d'arriver.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, je dois passer par Nîmes aujourd’hui, aux dernières nouvelles ce Suc fonctionne t il désormais normalement ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Slavigne a dit :

Bonjour, je dois passer par Nîmes aujourd’hui, aux dernières nouvelles ce Suc fonctionne t il désormais normalement ?

Bonjour,

J’y étais lundi, il fonctionne très bien (je ne comprends pas pourquoi il est noté HS...). 

Posté(é)

@Slavigne J'y etais hier, il est ouvert entre 8h00 et 0h00. Pas de soucis. Pour voir les bornes disponible il faut regarder sur l'appli du téléphone.

Posté(é)

Merci @valfore et @Nikos49, je confirme donc que ce chargeur est parfaitement fonctionnel dans les heures d’ouverture. Par contre la planification ne le prend pas en compte donc ne pas hésiter à forcer cette étape, pour peu que votre halte se fasse en journée. Pas de restauration dans l’hôtel, mais la zone tout autour offre de nombreuse options de dépannage à pieds.

Posté(é)
Il y a 23 heures, Nikos49 a dit :

@Slavigne J'y etais hier, il est ouvert entre 8h00 et 0h00. Pas de soucis. Pour voir les bornes disponible il faut regarder sur l'appli du téléphone.

On ne peut pas y accéder en dehors de ces horaires ? 

Posté(é)

@les3gujanais je n'ai pas posé la question à l'hotel.

J'y suis allé lundi les horaires était 8h00-18h00. Et ce mercredi 8h00-0h00....

Est ce qu'ils ferment l'enceinte de l'établissement avec un grand portail.. ? 

Posté(é)

Vu la configuration de l’établissement, il est en effet possible qu’ils ferment les grilles passe une certaine heure...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.