Aller au contenu
yankee76

Spring cargo

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour essayer d'avoir quelques infos sur la version cargo de la Spring prévu pour (janvier? ) 2022 
La semaine dernière je suis allé essayer une Spring chez Renault-Dacia j'en ai profité pour essayer d'avoir des infos sur la cargo ,eh bien grosse déception, le vendeur ne connaissait même pas l'existence de cette version ! :-(
En final, apres quelques minutes de discussion il m'a demandé de l'informer si j'avais des infos !!!

 

La seule info visuelle que j'ai, c'est une capture d'écran que j'ai pris sur YouTube.
Extérieurement on vois que les enjoliveurs sont differents ,et sur une autre vidéo(j'ai oublié le lien !),on aperçoit la grille de séparation du coffre.

 

Pour les caractéristiques, j'ai seulement le volume du coffre de 1100 Litres.

 

Y aura t'il le sous coffre avec la roue de secours ?
Quelle finition sera disponible ,confort ou confort+ ?
Le prix sera t'il plus bas que la confort ?

 Bref, j'ai hâte d'en savoir d'avantage :-)
 

dacia cargo 1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso je voulais celle -la 😍.

Mais quand mystère....

Mais entre la prime de paca (  valable jusqu'au 31 janvier ) et ma fiesta que va me couter de l'argent (contrôle technique au mois de février ) pour rouler encore 2 ans j'ai pris la confort plus 

https://www.autonews.fr/photo/a,17217,dacia-spring-electric-cargo-les-photos-officielles-de-la-version-ddie-aux-pro.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est ni plus ni moins qu'une version classique avec la banquette arrière enlevé et surement un fond plat.

décliné depuis des lustres sur les clio ( j'en ai une société ) fiat uno société ( j'en ai eu une en des temps fort- lointains. la pire des voiture que j'ai possédée avec .... )   etc etc

la charge de 325 kg , il suffit de retirer le poids des passagers arrière et de la banquette moins le poids du fond sans compter l'age du capitaine.

et sans roue de secours de prévue .

à quel prix ?

 

site autonews:

 

Cette version Cargo du Spring Electric reprend le même design que celle à destination des particuliers et les mêmes caractéristiques techniques. Notamment son autonomie de 220 km en cycle WLTP, 270 en cycle WLTP City et sa vitesse limitée à 125 km/h. Ce qui change en revanche c’est l’agencement à l’intérieur. Premier changement : la banquette arrière qui disparaît pour offrir un coffre nettement plus grand avec un volume de chargement de 800 litres pour une charge utile de 325 kg. On y trouve également un revêtement plastique pour le sol et quatre anneaux d’arrimage ainsi qu’une cloison pour séparer le conducteur et son éventuel passager de la zone de chargement. Côté équipement, le Spring Electric Cargo est doté de série de la climatisation manuelle, de la radio avec connexion bluetooth, prise USB et porte-téléphone et d’une sellerie en tissu.

Carrosserie blanche

La déclinaison Cargo se distingue extérieurement de la version grand public par une peinture blanche, des poignées extérieures et des rétroviseurs grainés noirs ainsi que des roues en tôle de 14 pouces. Dacia précise que pour optimiser le poids du véhicule, cette version dédiée aux professionnels n’est pas équipée de roue de secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.