Aller au contenu
michelleaf2.0

Sowee offerte qui a été contacté pour la pose?

Messages recommandés

Il faudra deja que Nisans arrive a livrer avant le 31/3/2018 toutes les voitures commandées avec la mise a la casse d'un vehicule diesel d'avant 2006...d'autant qu'il n'y a aucun communiqué officiel à ce sujet...

 

C'est surement plus important que de savoir quand la borne va etre installée...

 

Pour celui qui n'a pas un vt d'avant 2001 c'est 4000 euros qu'il peut perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de probleme je n'ai pas pris ce risque...

 

Une borne n'a d'interet que pour celui qui a besoin de l'autonomie totale tres souvent...

Celui qui fait 150 km par jour n'en a pas forcement besoin...surtout si dans son secteur il y a des bornes publiques qui rechargent plus vite que cette borne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La borne a pas mal d’intérêt, par rapport au CRO !

- Charge plus rapide. Ça peut servir quand on rentre chez soi, et que l'on a besoin de repartir peu de temps après. On peut recharger 1h, et reprendre environ 45 km.

- Ça permet de recharger juste pendant les heures creuses (pour ceux qui l'ont).

- Penser que si on veut recharger rapidement, il suffit d'aller sur une borne extérieur, c'est sans compter qu'elle ne sera pas libre tout le temps.

 

J'ai une walbox pour ma Leaf 30kWh, et j'en suis bien content au quotidien.

Ce n'est pas un accessoire futile (surtout avec de grosses batteries).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté sowee vendredi 27/10, ils n'ont toujours pas reçu la liste de Nissan pour les 100 premiers. Je trouve que Nissan devrait automatiquement contacter les futures personnes éligibles. J'ai également contacté le service client Nissan qui doit contacter mon concessionnaire... Mais depuis 7 jours pas de nouvelles!

Je pense qu'il faut relancer Nissan service client pour qu'ils fassent quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La borne a pas mal d’intérêt, par rapport au CRO !

- Charge plus rapide. Ça peut servir quand on rentre chez soi, et que l'on a besoin de repartir peu de temps après. On peut recharger 1h, et reprendre environ 45 km.

- Ça permet de recharger juste pendant les heures creuses (pour ceux qui l'ont).

- Penser que si on veut recharger rapidement, il suffit d'aller sur une borne extérieur, c'est sans compter qu'elle ne sera pas libre tout le temps.

 

Je pense que le besoin d'une borne depend de l'utilisation que l'on prevoit de sa voiture...en effet sans borne on peut imaginer qu'il soit possible de recharger chaque nuit pour pouvoir parcourir environ 150 km ...et si forcement on fait moins on recharge plus qu'on consomme...

 

Et si a on a comme c'est mon cas 5 bornes publiques dont certaines sont ouvertes 24/24 sur des parkings de centres commerciaux peu fréquentés en dehors des heures d'ouverture du centre dans un perimetre de 15/20 km ca devrait largement suffire au cas ou il soit necessaire de recharger rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté sowee vendredi 27/10, ils n'ont toujours pas reçu la liste de Nissan pour les 100 premiers. Je trouve que Nissan devrait automatiquement contacter les futures personnes éligibles. J'ai également contacté le service client Nissan qui doit contacter mon concessionnaire... Mais depuis 7 jours pas de nouvelles!

Je pense qu'il faut relancer Nissan service client pour qu'ils fassent quelque chose.

 

Pour avoir visité 2 concessions au debut de la mise en vente aucune n'avait l'evolution des commandes en live et donc n'avait pas la confirmation que la commande du client faisait partie des 100 premieres...

 

J'espere que cette wallbox figure sur le bon de commande de ceux a qui le concessionnaire l'a promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"...contact sous 3 semaines de sowee avec le client".

A mon avis; contact sous 3 semaines; mais aux environ de la date de livraison.

Je ne pense pas que Nissan va faire installer les bornes en novembre, pour des voitures livrées en mars.

Personnellement, j'ai été contacté après, la livraison de ma Leaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera forcément a l approche voir après la date de livraison. Simplement, imaginez, les leaf ont du retard, les acheteurs seront en position d annulation, vous pensez vraiment que nissan va prendre le risque d installer des WB a des clients qui pourraient annuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce sujet et c'est important pour ceux qui ont commandé une Leaf qui doit etre livrée avant le 31/03/2018 pour beneficier des 4000 € de mise à la casse d'un vieux diesel, à partir de combien de temps apres la date de livraison prévue peut on annuler une commande et donc récupérer l'acompte si cette date n'est pas respectée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.