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scoobidou

Forum • Soul EV immatriculé avant comercialisation officielle ?

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Bonjour à tous ,

 

Après avoir commencer sur ce forum dans la rubrique peugeot Ion, puis Nissan Leaf,

Je débarque parmis vous avec une Soul EV Ultimate

 

Je récupérè la bête samedi !!! Je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir la comparer à mon ex-Leaf (24kw)...

 

 

Mais il y a un truc que je trouve bizarre ?

J'ai lu à plusieurs endroit que la Soul Ev avait été commercialisée pendant le salon auto de Paris en octobre 2014 ...

 

Or la mienne a une 1ere Immatriculation de fin Août 2014 !!!!

 

Étrange ?

 

Bon apparemment le concessionnaire l'a rachetée à Kia France, et elle a des stickers de partout, lol.

Mais bizarre d’immatriculer une voiture 2 mois avant la commercialisation ?

Où alors, pour les essais presse ?

 

A bientôt !

 

Scoobi

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surement

 

mais elle a que 3000km ....

 

J'espère que la batterie n'a pas subi de ne pas avoir été utilisée ?

 

Je vous dirais ça

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Du moment que la batterie n'est pas restée 2 ans à 0% ou 100%, aucun souci.

 

Bravo, tu as l'un des tout premiers soul ev français.

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en espérant qu'il n'est pas trop de défaut de jeunesse

 

J'ai demandé à ce qu'ils vérifient tous les rappels avant que je le récupère ...

 

Samedi peut-être

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l'affaire c'est surtout le garage vendeur qui l'a faite....payer ce prix pour un vehicule de 3 ans alors que certains payent un modele 2017 neuf moins de 20000 € si ils ont une reprise n'est pas tres logique...

 

A moins de ne jamais la revendre ou quand elle ne sera plus sous garantie car sinon elle entrera en concurennce avec des modeles ayant 3 ans de garantie supplementairs et sera donc invendable a moins de casser le prix ou de trouver un acheteur pour qui ca ne pose pas de probleme alors que par experience c'est la preoccupation principalde des acheteurs d'occasions electriques...

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oui, mais moi je n'ai jamais eu de diesel et j'espère ne jamais en avoir !!!

 

Donc il faut rajouter 3700€ ...

 

pour moi, avec 3000km, elle est quasi neuve ...

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l'affaire c'est surtout le garage vendeur qui l'a faite....payer ce prix pour un vehicule de 3 ans alors que certains payent un modele 2017 moins de 20000 € si ils ont une reprise n'est pas tres logique...

 

Si il n'as pas de VT d'avant 2006 c'est pas trop mal mais pas l'affaire du siecle

 

J'ai vue un soul de un an et 15k km vendu a ce prix ou 500E plus cher

 

Perso je prefere plus de km que 3x plus vieux, il faut vraiment prier pour que la batterie n'est pas ete stocker en charge max ou mini!

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oui, mais moi je n'ai jamais eu de diesel et j'espère ne jamais en avoir !!!

 

Donc il faut rajouter 3700€ ...

 

pour moi, avec 3000km, elle est quasi neuve ...

 

L'achat d'un ve ca devrait s'anticiper a moins de vivre en pleine ville il est tres facile d'acquerir un vt un peu plus cher que ce qu'une casse en donne et de la conserver 1 an...

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oui, mais moi je n'ai jamais eu de diesel et j'espère ne jamais en avoir !!!

 

Donc il faut rajouter 3700€ ...

 

pour moi, avec 3000km, elle est quasi neuve ...

 

En fin vu le nombre de modele que vous avez possedé je pense que vous savez peut etre mieux que moi si c'est un bon achat...

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au vu de la durée de la garantie Kia, je ne me fais pas de soucis ...

 

Elle est encore garantie 4.5 an !

 

Si j'achetais une leaf neuve, je n'aurais que 3 ans de garantie !

 

Je vous dirais pour la batterie, j'utilise déjà Torque pour mon RX400 ...

 

Je pense la garder 1 ou 2 ans si elle me plait vraiment ... La ioniq me plait bien aussi et je passerais là dessus surement la prochaine fois, quand elle aura le cuir ...

 

A+

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L'achat d'un ve ca devrait s'anticiper a moins de vivre en pleine ville il est tres facile d'acquerir un vt un peu plus cher que ce qu'une casse en donne et de la conserver 1 an...

ouai mais y a toujours le risque de voir ce bonus disparaitre dans l'année

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au vu de la durée de la garantie Kia, je ne me fais pas de soucis ...

 

Elle est encore garantie 4.5 an !

 

Si j'achetais une leaf neuve, je n'aurais que 3 ans de garantie !

 

Je vous dirais pour la batterie, j'utilise déjà Torque pour mon RX400 ...

 

Je pense la garder 1 ou 2 ans si elle me plait vraiment ... La ioniq me plait bien aussi et je passerais là dessus surement la prochaine fois, quand elle aura le cuir ...

 

A+

 

La Ioniq a droit au cuir depuis quelques jours certain des membres ici on eu droit a des propositions avec la finition la plus HDG !!!

 

Bon c'est 3 000E en plus donc meme en VD on sera pas en dessous de 24kE hors prime a la casse soit 7 000E de plus que la soul d'occaz

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On s'est pas un peu écarté du sujet d'origine ???

 

 

C'était le fait qu'elle soit immatriculé avant sa commercialisation

 

Bonne journée.

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Attention la batterie 12 V est garantie deux ans et le GPS trois ans et il vaut 6.500 €

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L'achat d'un ve ca devrait s'anticiper a moins de vivre en pleine ville il est tres facile d'acquerir un vt un peu plus cher que ce qu'une casse en donne et de la conserver 1 an...

ouai mais y a toujours le risque de voir ce bonus disparaitre dans l'année

 

Il faut acheter en fin d'annee quand on sait que le bonus est reconduit et au pire ca vaut le coup de tenter de gagner 3700 euros en risquant de predre 2-300 euros

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L'achat d'un ve ca devrait s'anticiper a moins de vivre en pleine ville il est tres facile d'acquerir un vt un peu plus cher que ce qu'une casse en donne et de la conserver 1 an...

ouai mais y a toujours le risque de voir ce bonus disparaitre dans l'année

 

Il faut acheter en fin d'annee quand on sait que le bonus est reconduit et au pire ca vaut le coup de tenter de gagner 3700 euros en risquant de predre 2-300 euros

 

4000€!

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