Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortir en douceur du régulateur de vitesse

Featured Replies

Posté(é)

Tout est dans le titre ... comment faites-vous ?

Pour en sortir, soit je freine légèrement soit je relève le commodo de vitesse ... mais dans les deux cas, le Xpedal s'active et le freinage est brutal.

Y a-t-il un truc que vous utilisez et qui permet de sortir de ce mode de régulation en douceur ?

Posté(é)

Tu peux pas accélérer manuellement pour "reprendre la main" avant de désactiver le régulateur ? 

Posté(é)

C'est normal, l'état "sans régulateur" et "sans pied sur la pédale" étant "avec xpedal qui freine", pas le choix. En tous cas c'est le même comportement pour tous les VE que j'ai eus.

Le seul moyen de rendre la coupure plus douce est effectivement d'appuyer un peu sur la pédale pour atténuer l'effet du xpedal.

Avec l'expérience, ça devient naturel et on devient plus précis jusqu'à arriver à rendre la coupure quasi invisible.

Posté(é)
  • Auteur

J'essayerai donc d'appuyer sur l'accélérateur (modérément ^^) et de débrayer la commande via le commodo.

Posté(é)
Le 07/01/2025 à 07:43, Tartiflex a dit :

Tu peux pas accélérer manuellement pour "reprendre la main" avant de désactiver le régulateur ? 

Sur l'EV6, c'est exactement ce que je fais si j'ai oublié d'enlever le i-Pedal.

Mais normalement, sur autoroute je me mets en régen 0 ou 1, et du coup ça sort en douceur sans rien faire.

Posté(é)

Autre idée, demander via le petit avatar de changer la régénération pour sortir du XPedal et passer en régénération basse ou moyenne. Sur G9, cela fonctionne.Hey XPeng, régénération basse 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Est il possible avec le régulateur  de monter la vitesse de 10 en 10 km/h merci

Posté(é)

Oui via rotation rapide vers le haut de la molette de gauche quand le régulateur est activé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.