Aller au contenu
Donald

Son TA

Messages recommandés

On va éviter les mécontents histoire de ne pas tomber dans la diffamation. Seulement mettre dans la lumière ceux qui font bien leur travail, qui répondent au mail, relancent au besoin les rangers, informent des suites du dossier de commande, tiennent informer d’une éventuelle livraison …

 

voilà et cela permettra de rassurer des futurs acquéreurs.

 

merci pour la contribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 08:23, Donald a dit :

On va éviter les mécontents histoire de ne pas tomber dans la diffamation. Seulement mettre dans la lumière ceux qui font bien leur travail, qui répondent au mail, relancent au besoin les rangers, informent des suites du dossier de commande, tiennent informer d’une éventuelle livraison …

 

voilà et cela permettra de rassurer des futurs acquéreurs.

 

merci pour la contribution.

N’importe quoi, tu dois être TA 🍩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 08:23, Donald a dit :

On va éviter les mécontents histoire de ne pas tomber dans la diffamation. Seulement mettre dans la lumière ceux qui font bien leur travail, qui répondent au mail, relancent au besoin les rangers, informent des suites du dossier de commande, tiennent informer d’une éventuelle livraison …

 

voilà et cela permettra de rassurer des futurs acquéreurs.

 

merci pour la contribution.

Pas certain qu'il y ait beaucoup de témoignages....😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que mon TA a pris contact avec moi, c'était pour demander comment c'était passé la livraison. Je lui ai dit, (5 h pour les plaques puis les monteurs qui percent porte plaque et carrosserie etc) Il a pris bonne note et a fait remonter l'info. Il semble que les perceurs fous aient été formés, vu qu'il n'y a plus eu de retour de la sorte.

Pour le reste, RAS

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, "ma" TA à Rennes a toujours été top. Dans le cadre mes 2 achats, dans le suivi, l'essai de voiture, etc... Réactive par ermail et par téléphone. Après, c'est comme pour toutes les marques/concessions, il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu donc la politique de l'entreprise et surtout la personne elle-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 07:41, Donald a dit :

qui ets content de son TA

 

Le 29/06/2023 à 08:23, Donald a dit :

On va éviter les mécontents

Ça c'est du sujet et du contenu...

On a déjà vu du pro tesla mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de son ni d’image depuis que je l ai 

j’ai envoyé 2 mails pour 1 question et pas de retour …

avant l’achat j’ai une réponse voir un coup de fil dans les 30mn 

 

bref je dirai qu’une fois que tu as ta voiture tu n’existes plus sauf le jour où tu changes …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout qui c'est mais le dernier qui m'a appelé et devait décaler la commande d'un Y a finalement décidé de supprimer toute trace de cette commande (bien évidement adieu l'acompte). 

Comme dans tout, y'a les bons, et les mauvais. On se souviendra soit des très bons, soit des mauvais. 

Celui qui fera juste son boulot correctement on l'aura oublié. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 16:39, Jluc59 a dit :

Plus de son ni d’image depuis que je l ai 

j’ai envoyé 2 mails pour 1 question et pas de retour …

avant l’achat j’ai une réponse voir un coup de fil dans les 30mn 

 

bref je dirai qu’une fois que tu as ta voiture tu n’existes plus sauf le jour où tu changes …

Bizarre 

Modifié par Jcb13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

C'est normal de n'avoir aucune réponse de son TA ? J'envoie des mails mais je ne sais même pas si il y a quelqu'un qui les lit... C'est un conseiller du chat qui m'a donné ses coordonnées en me disant que c'était cette personne qui était censé gérer mon dossier... Ça commence bien tout ça. Je pensais au moins qu'ils seraient réactifs jusqu'au paiement mais apparament pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai JAMAIS eu aucune réponse de la part de mon TA, je ne sais même pas si j'en avais un associé. J'ai eu comme toi des coordonnées sur le chat mais resté sans réponses. Malgré tout, j'ai pu appelé Tesla en direct qui a été très réactif pour répondre à mes quelques questions (erreur de saisie carte grise ^^') et qui m'a aidé et rassuré. Ensuite tout s'est très bien déroulé et assez naturellement, jusqu'à la livraison :).

Mais je dois avouer que lorsqu'on achète pour la première fois une Tesla, ça inquiète surtout si on est habitué aux autres constructeurs bien plus proches et réactifs. Surtout pour un véhicule à ce prix là. Mais c'est comme ça, une fois livré, ça vaut quand même le coup :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 22:40, Spit12 a dit :

Hello, 

C'est normal de n'avoir aucune réponse de son TA ? J'envoie des mails mais je ne sais même pas si il y a quelqu'un qui les lit... C'est un conseiller du chat qui m'a donné ses coordonnées en me disant que c'était cette personne qui était censé gérer mon dossier... Ça commence bien tout ça. Je pensais au moins qu'ils seraient réactifs jusqu'au paiement mais apparament pas...

Il est probablement en congés... 

C'est la réponse type quand tu demandes à un autre TA ou au chat.

Ils ont beaucoup de vacances chez Tesla...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.