Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Son TA

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

sujet vite résumé, qui ets content de son TA par région ?

Posté(é)
  • Auteur

On va éviter les mécontents histoire de ne pas tomber dans la diffamation. Seulement mettre dans la lumière ceux qui font bien leur travail, qui répondent au mail, relancent au besoin les rangers, informent des suites du dossier de commande, tiennent informer d’une éventuelle livraison …

voilà et cela permettra de rassurer des futurs acquéreurs.

merci pour la contribution.

Posté(é)
Le 29/06/2023 à 08:23, Donald a dit :

On va éviter les mécontents histoire de ne pas tomber dans la diffamation. Seulement mettre dans la lumière ceux qui font bien leur travail, qui répondent au mail, relancent au besoin les rangers, informent des suites du dossier de commande, tiennent informer d’une éventuelle livraison …

N’importe quoi, tu dois être TA 🍩

Posté(é)

Pas certain qu'il y ait beaucoup de témoignages....😋

Posté(é)

La dernière fois que mon TA a pris contact avec moi, c'était pour demander comment c'était passé la livraison. Je lui ai dit, (5 h pour les plaques puis les monteurs qui percent porte plaque et carrosserie etc) Il a pris bonne note et a fait remonter l'info. Il semble que les perceurs fous aient été formés, vu qu'il n'y a plus eu de retour de la sorte.

Pour le reste, RAS

Posté(é)

Personnellement, "ma" TA à Rennes a toujours été top. Dans le cadre mes 2 achats, dans le suivi, l'essai de voiture, etc... Réactive par ermail et par téléphone. Après, c'est comme pour toutes les marques/concessions, il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu donc la politique de l'entreprise et surtout la personne elle-même...

Posté(é)

Nous sommes passés par le site donc pas de TA. On nous a quand même téléphoné une fois pour la date de livraison et pour s'assurer que nous avions bien tout compris 😅

Posté(é)
Le 29/06/2023 à 07:41, Donald a dit :

qui ets content de son TA

On va éviter les mécontents

Ça c'est du sujet et du contenu...

On a déjà vu du pro tesla mais là...

Posté(é)

Plus de son ni d’image depuis que je l ai 

j’ai envoyé 2 mails pour 1 question et pas de retour …

avant l’achat j’ai une réponse voir un coup de fil dans les 30mn 

bref je dirai qu’une fois que tu as ta voiture tu n’existes plus sauf le jour où tu changes …

Posté(é)

Je ne sais pas du tout qui c'est mais le dernier qui m'a appelé et devait décaler la commande d'un Y a finalement décidé de supprimer toute trace de cette commande (bien évidement adieu l'acompte). 

Comme dans tout, y'a les bons, et les mauvais. On se souviendra soit des très bons, soit des mauvais. 

Celui qui fera juste son boulot correctement on l'aura oublié. 

Posté(é)
Le 29/06/2023 à 16:39, Jluc59 a dit :

Plus de son ni d’image depuis que je l ai 

j’ai envoyé 2 mails pour 1 question et pas de retour …

avant l’achat j’ai une réponse voir un coup de fil dans les 30mn 

bref je dirai qu’une fois que tu as ta voiture tu n’existes plus sauf le jour où tu changes …

Bizarre 

Modifié par Jcb13

Posté(é)
Le 29/06/2023 à 07:41, Donald a dit :

Bonjour à tous, 

sujet vite résumé, qui ets content de son TA par région ?

Moi

Modifié par Jcb13

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello, 

C'est normal de n'avoir aucune réponse de son TA ? J'envoie des mails mais je ne sais même pas si il y a quelqu'un qui les lit... C'est un conseiller du chat qui m'a donné ses coordonnées en me disant que c'était cette personne qui était censé gérer mon dossier... Ça commence bien tout ça. Je pensais au moins qu'ils seraient réactifs jusqu'au paiement mais apparament pas...

Posté(é)

Je n'ai JAMAIS eu aucune réponse de la part de mon TA, je ne sais même pas si j'en avais un associé. J'ai eu comme toi des coordonnées sur le chat mais resté sans réponses. Malgré tout, j'ai pu appelé Tesla en direct qui a été très réactif pour répondre à mes quelques questions (erreur de saisie carte grise ^^') et qui m'a aidé et rassuré. Ensuite tout s'est très bien déroulé et assez naturellement, jusqu'à la livraison :).

Mais je dois avouer que lorsqu'on achète pour la première fois une Tesla, ça inquiète surtout si on est habitué aux autres constructeurs bien plus proches et réactifs. Surtout pour un véhicule à ce prix là. Mais c'est comme ça, une fois livré, ça vaut quand même le coup :).

Posté(é)
Le 12/07/2023 à 22:40, Spit12 a dit :

Hello, 

C'est normal de n'avoir aucune réponse de son TA ? J'envoie des mails mais je ne sais même pas si il y a quelqu'un qui les lit... C'est un conseiller du chat qui m'a donné ses coordonnées en me disant que c'était cette personne qui était censé gérer mon dossier... Ça commence bien tout ça. Je pensais au moins qu'ils seraient réactifs jusqu'au paiement mais apparament pas...

Il est probablement en congés... 

C'est la réponse type quand tu demandes à un autre TA ou au chat.

Ils ont beaucoup de vacances chez Tesla...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.