Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Smart #1

Featured Replies

Posté(é)
Le 02/12/2023 à 10:25, jpxtense a dit :

Bonjour à tous, 

Qu'est ce que vous conseillez pour la pression des pneus ? sur ma Brabus elle a été livrée avec un gonflage à 2.3 bar et cela me semble un peu juste. sur ce forum j'ai vu des copies d'ecran de hello smart qui montraient 2.7.

Merci pour vos retours, 

bonne journée 

Bonjour @jpxtense

Pour ma part, à 2 dans la S#1, j'ai mis 2.6bars (au lieu des 2.3 a la livraison...)

Posté(é)
Le 02/12/2023 à 11:59, nova a dit :

Est-ce que le câble T2 est fourni avec un sac ?

Bonjour @nova

Pour nous, mis en vrac dans le coffre. On est loin des prestations pour la smart FF EQ...

J'ai donc acheté un sac adapté, et le câble y rentre parfaitement.

Posté(é)
Le 02/12/2023 à 13:08, Lucaralf a dit :

pas de sac, je l'ai mis dans le Frunk avant ;)

Tout Pareil

Posté(é)
Le 02/12/2023 à 13:08, Lucaralf a dit :

pas de sac, je l'ai mis dans le Frunk avant ;)

Pareil too... mais pas simple à remettre le câble dans ce frunk quand on l'a enlevé 😰

Posté(é)
Le 02/12/2023 à 10:59, nova a dit :

Est-ce que le câble T2 est fourni avec un sac ?

S’il y avait un sac je n’arriverais plus à le ranger dans le frunk. Il est assez juste alors il y a un coup à prendre pour y ranger le câble 

Posté(é)

Est-ce qu'il y a un préconditionnement de la batterie avant d'arriver à une borne rapide via le GPS ?

Posté(é)
Le 02/12/2023 à 12:23, Kasu64 a dit :

Bonjour @jpxtense

Pour ma part, à 2 dans la S#1, j'ai mis 2.6bars (au lieu des 2.3 a la livraison...)

Entre 2,5 et 2,9 au carré selon la charge… selon constructeur🦊

Posté(é)
Le 03/12/2023 à 15:38, RICKY83 a dit :

Entre 2,5 et 2,9 au carré selon la charge… selon constructeur🦊

Merci pour vos réponses. j'ai mis 2.6 bar pour l'instant . 

Posté(é)
Le 02/12/2023 à 12:23, Kasu64 a dit :

Bonjour @jpxtense

Effectivement la mienne était à 2.6 et à été monté en Hiver en 2.7. C la bonne pression.

Posté(é)
Le 03/12/2023 à 12:41, nova a dit :

Est-ce qu'il y a un préconditionnement de la batterie avant d'arriver à une borne rapide via le GPS ?

Pas de réponse. J'en déduis que cette fonctionnalité n'est pas présente. 😢

Posté(é)
Le 06/12/2023 à 14:14, nova a dit :

Se manifester et attendre la prochaine MaJ....

Posté(é)
Le 06/12/2023 à 14:14, nova a dit :

Normalement oui.

La seule fonction en lien avec ça qui a disparu lors de MàJ OTA 1.2, c'est de pouvoir l'activer manuellement.

Posté(é)

Pas de voyant pour signaler que la batterie est en train d'être chauffée ?

Posté(é)
Le 03/12/2023 à 12:41, nova a dit :

Le 06/12/2023 à 19:51, Droid a dit :

Normalement oui.

La seule fonction en lien avec ça qui a disparu lors de MàJ OTA 1.2, c'est de pouvoir l'activer manuellement.

Le 06/12/2023 à 21:01, nova a dit :

Pas de voyant pour signaler que la batterie est en train d'être chauffée ?

Alors ..; d'après ce que j'en ai compris ... la fonction qui a disparu avec la maj 1.2.0 n'était pas un préconditionnement de la batterie, mais un "maintient de la batterie à la bonne température de charge " ... 

Par contre il semblerait que la gestion de la température de la batterie est activé en permanence pour la maintenir à un température optimum de fonctionnement froid comme chaud de la batterie , (d'ou le mode préconditionnement possible de la batterie avant de partir pour avoir une batterie chaude et prête à rouler de manière optimum) ce système alors ne nécessiterai pas de préconditionnement avant une charge rapide ....... ceci n'est qu'un déduction de ma part ... et reste à vérifié dans les fait ... 

16B8995B-246F-4491-821B-836CE61BEE00_1_105_c.jpeg

Posté(é)

Hello, est ce moi où les essuies glaces ne sont pas automatique (premium) j'ai leu la notice mais je ne comprends pas la marche à suivre... Merci.

Posté(é)

De ce que je comprends de la notice il faut sélectionner la position 1 ou 2 (intermédiaires) pour que le fonctionnement soit automatique.

Posté(é)

Il y a 2 niveaux d'essui glace automatique : standard et rapide.

Il faut tourner la molette de gauche pour positionner le trait devant les pointillés correspondants.

image.png.95ad0ad23eee034df1116d7c64f730e5.png

Posté(é)
Le 06/12/2023 à 23:33, Ugoone a dit :

Alors ..; d'après ce que j'en ai compris ... la fonction qui a disparu avec la maj 1.2.0 n'était pas un préconditionnement de la batterie, mais un "maintient de la batterie à la bonne température de charge " ... 

Par contre il semblerait que la gestion de la température de la batterie est activé en permanence pour la maintenir à un température optimum de fonctionnement froid comme chaud de la batterie , (d'ou le mode préconditionnement possible de la batterie avant de partir pour avoir une batterie chaude et prête à rouler de manière optimum) ce système alors ne nécessiterai pas de préconditionnement avant une charge rapide ....... ceci n'est qu'un déduction de ma part ... et reste à vérifié dans les fait ... 

16B8995B-246F-4491-821B-836CE61BEE00_1_105_c.jpeg

Il faudrait arriver à confirmer ce point.

Posté(é)

Le manuel utilisateur mentionne un système de conditionnement programmable, effectivement, ce serait bien de connaitre le détail ???

#1.jpg

Posté(é)

Petite précision sur les essuies-glace :

- Les positions "Intermittent" c'est à intervalles réguliers et pré-règlés donc non réglable manuellement ou bien c'est régulé par un capteur de pluie ?

.

Posté(é)

Je ne connais aucun véhicule avec un capteur de pluie à l'arrière.

Posté(é)
Le 11/12/2023 à 00:02, Newchina a dit :

Petite précision sur les essuies-glace :

- Les positions "Intermittent" c'est à intervalles réguliers et pré-règlés donc non réglable manuellement ou bien c'est régulé par un capteur de pluie ?

.

Pluie

Posté(é)

Ce matin je suis chez le concessionnaire pour un pb de connectivité et je vais essayer d'en savoir plus sur la gestion du conditionnement batterie ??

#1.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.