Aller au contenu
ltc18

signalisation moderation

Messages recommandés

Bonjour,

je propose de systématiquement signaler tous com qui sort du cadre (bashing rapide gate) qui n'est pas dans la section dediée

et l'ont va voir si la modération fait son travail ou pas...

 

je tiens a signaler ma lassitude devant le pourrissement systématique de tous les sujets sur la leaf

j'exprime un avis personnel bien sur mais je ne pense pas être le seul dans ce cas la

vous avez droit de mettre des j'aime ou des GRR sur ce com

histoire de voir ou nous en sommes..

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Haughtgernon a dit :

Je suis bien d'accord,  mais le pb c est que la modération en fait aussi partie 

ton problème est que tu n'arrive pas a faire la distinction entre modérateur et membre

pourtant c'est bien spécifié dans la signature

écriture noire= membre comme tout le monde

rouge= modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ltc18 a dit :

je tiens a signaler ma lassitude devant le pourrissement systématique de tous les sujets sur la leaf

 

 

 

Bonjour,

 

Moi je le suis même déjà lassé de de post qui n'aurait jamais du être un défouloir.

Un sujet sur le Rapidgate, OK, mais pas un four tout ...Ou il aurait fallu en ouvrir un pour chaque véhicule.

Tout sujet sur la Leaf devient du bashing, c'est très pénible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2019 à 11:25, Haughtgernon a dit :

Je suis bien d'accord,  mais le pb c est que la modération en fait aussi partie 

 

Le 03/12/2019 à 14:08, Bananas a dit :

Bonjour,

 

Moi je le suis même déjà lassé de de post qui n'aurait jamais du être un défouloir.

Un sujet sur le Rapidgate, OK, mais pas un four tout ...Ou il aurait fallu en ouvrir un pour chaque véhicule.

Tout sujet sur la Leaf devient du bashing, c'est très pénible.

 

+1, les comportements puérils font pitié d'autant plus que les plus grand anti-leafer roulent en Kona, en Ioniq ou en E-Niro, et même si je ne suis pas un spécialiste de l'electro, nul besoin de l'être pour se rendre compte qu'entre la Leaf et les autres y'a pas photos, dès que je rentre du boulot ou le Week-end nous ne roulons qu'exclusivement en Leaf2/40 en délaissant le KONA.

Avec les VE que j'ai eu la chance d'essayer je pourrais en dérouler des listes de défauts contre les Ioniq, Kona, E-Niro, I3, TM3, TMS etc... mais cela je n'en ai ni l'envie, ni le temps, et c'est plutôt tant mieux si chacun y trouve son compte.

Mais le fait de tirer à boulet rouge sur la LEAF c'est sans nom, j'ai jamais eu cette impression de perfection dans aucun autre VE que dans la LEAF, l'histoire de la batterie c'est du grand n'importe quoi, elle a exactement le même défaut que tous les VE cad son autonomie et c'est pas avec un Kona ou une TM3 qu'on risque d'aller beaucoup plus loin.

Profitez les gars de vos Leaf, elle est TOP de chez TOP 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et merci beaucoup pour ce retour d'expérience! Le pire est qu'il n'y a que 2 ou 3 trolls qui passent plus de temps sur le forum leaf que sur celui de leurs VE respectifs. Après je ne vais pas trop en rajouter, n'étant pas moi même tout blanc (même si je me garde bien d'aller écrire ce que je pense de Tesla dans la partie du forum qui lui est consacré!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AlexaRom a dit :

🤣🤣 perte de toute crédibilité en une phrase

(et pourtant j’aime ma Leaf)

Excuse-moi AlexaRom si je ne suis pas d’accord avec toi,

Pour ce qui est de notre cas les 2 VE ont exactement la même aptitude avec une autonomie suffisante pour nous ramener au bercail le soir, le Kona me confère juste une aisance purement psychologique quasi ridicule car dans les faits nous arrivons sur les 2 VE à 25’000kms sans avoir été bien loin ni avec une, ni avec l’autre. Finalement avec le Kona on recharge 2 fois par semaine alors que la Leaf on passe à 3 charges/semaine (tu parles d’une révolution…)

Où est le bénéfice ? nulle part, j’aurais pu tourner la phrase autrement mais j’ai voulu rester modéré.

Pour le reste on part en vacances en avion et on loue des thermiques, c’est très bien aussi, ça change.

Dans tous les cas ravis de savoir que tu apprécies aussi ta Leaf 😍😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hubi a dit :

Excuse-moi AlexaRom si je ne suis pas d’accord avec toi,

 

Pour ce qui est de notre cas les 2 VE ont exactement la même aptitude avec une autonomie suffisante pour nous ramener au bercail le soir, le Kona me confère juste une aisance purement psychologique quasi ridicule car dans les faits nous arrivons sur les 2 VE à 25’000kms sans avoir été bien loin ni avec une, ni avec l’autre. Finalement avec le Kona on recharge 2 fois par semaine alors que la Leaf on passe à 3 charges/semaine (tu parles d’une révolution…)

 

Où est le bénéfice ? nulle part, j’aurais pu tourner la phrase autrement mais j’ai voulu rester modéré.

 

Pour le reste on part en vacances en avion et on loue des thermiques, c’est très bien aussi, ça change.

 

Dans tous les cas ravis de savoir que tu apprécies aussi ta Leaf 😍😎

 

ah mais que dans TON utilisation personnelle à toi, il n’y ai aucune difference au quotidien entre une leaf et une TM3, je peux le concevoir. mais ce n’est pas ce que tu as écrit. 

c’est mon cas également à 95% pour le boulot (je parle pas vacances) la leaf suffit (ce n’est pas moi qui utilise la tesla au quotidien) si on ne prend pas en compte tout ce qui est autour de la conduite (sono, plaisir de conduite, etc)

 

de façon générale dire que ça ne change rien, c’est faux. dans les 5% dans cas, je prends la TM3 et je peux faire mon aller-retour pour le boulot sans faire de charge entre temps ou au pire une rapide au superchargeur sans presque pas perdre de temps. en leaf40, ça me serait impossible sans perdre plusieurs heures.

pas pour ça que l’un est mieux que l’autre. mais en tesla, il y a une

interet lors des longs trajets c’est indéniable.

est ce que c’est utile à tout le monde ? certainement pas

est ce que ça lui apporte un meilleur rapport qualité/prix ? j’en sais rien

 

reste que chacun utilise sa voiture différemment mais difficile d’en tirer des conlusions générales tout en restant objectif. 

 

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexaRom a dit :

reste que chacun utilise sa voiture différemment mais difficile d’en tirer des conclusions générales tout en restant objectif. ;) 

C'est cela, tu vois qu'on est d'accord 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hubi a dit :

C'est cela, tu vois qu'on est d'accord 😜

non non, je reste pas d’accord avec l’affirmation initiale qu’on ne va pas plus loin en TM3 (ou kona mais là je ne m’avancerait pas ce que je ne connais pas) qu’en Leaf. 😅

 

mais on est totalement d’accord pour dire que la Leaf est une très bonne voiture qui conviendrait à une large majorité d’utilisateurs 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit dans les commentaires sur les articles AP ou sur le forum, il y a d'une manière générale pas mal de gens "qui s'intéressent à ce qui ne les intéresse pas". 🤔  Mais on retrouve ça un peu partout sur internet.

Personnellement, si je n'aimais pas le tennis je n'irai pas lire un forum qui lui est consacré pour y critiquer tout et n'importe quoi. Eh bien il y en a qui aiment bien passer leur temps sur des sujets qui ne leur plaisent pas, afin de pouvoir critiquer. C'est une tournure d'esprit... Ou bien se sentent-ils investis d'une mission... Allez savoir.

Modifié par Casta
ortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.