Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Si la phase 1 bénéficie du one pedal et du planificateur, que préférez-vous ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 15/08/2023 à 18:06, Didaudio a dit :

Hum... J'ai un message d'erreur pour mes 2 destinations en Espagne qui m'indique qu'il n'y a pas d'itinéraires....ben.. comme je peux attester qu'il y en a au moins 1 😬. En réalité... sur mes 10 tentatives: 2 adresses a Tarragone, 2 à côté de Tarragone, 4 à Marseille et 2 à Lyon, j'ai réussi que pour Lyon à afficher un itinéraire sur l'appli. Toutes les autres fois, j'ai eu un message d'erreur... (Je vous mets le message d'erreur récurrent obtenu + le trajet vers Lyon ok)

Sinon, il prend 18° de température de référence et 20kwh de conso pour 100km.. 

Screenshot_20230816-082334.png

Screenshot_20230816-082556.png

Posté(é)

Le planificateur d'IE charge fonctionne très mal. Incapable de me calculer un itinéraire Belfort-Angers, alors qu'avec ABRP j'y suis arrivé en n'utilisant que des bornes IE charge. Un comble ! En outre, impossible de le paramétrer pour ne pas prendre les péages. bref, inutilisable pour moi. Dommage...

Posté(é)

En effet, c'est dommage s'il ne fonctionne pas bien, j'avais enregistré une destination pour septembre et ça semblait fonctionner, je vais le tester à ce moment là. Il vient de sortir, il faut sans doute faire remonter les bugs pour qu'ils les corrigent. Mais à 30 cts en charge rapide, ils sont imbattable. Sinon je préfère qu'il prenne un consommation supérieur ça évite les mauvaises surprises et  avoir une marge. A voir

Le 15/08/2023 à 13:12, [email protected] a dit :

0,30€ le kWh c'est pas mal... Par contre, le planificateur de n'importe quelle appli (abrp hormis) ne prend pas en compte votre conso réelle... Contrairement à un planificateur intégré... Et j'avoue que je n'ai pas trouvé celui de l'appli IEcharge: je vois bien comme trouver les bornes, mais pour ce qui est de planifier mon trajet tout seul vers Tarragone par exemple, je cherche encore ...

Si si https://iecharge.io/fr/iecharge-dispose-desormais-de-son-propre-planificateur-ditineraire/

Posté(é)

Les stations ne sont pas vraiment à des endroits stratégiques... Pas mal de "grands" détours pour voyager... d'où le tarif. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.