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Seat MO 125 & Silence S01 - eScooter

Messages recommandés

Le 14/08/2024 à 00:43, JoeyJoe a dit :

Bonjour, non, j'ai le message suivant

Désolé

Quelque chose n'a pas fonctionné

Suivi d'un bouton

Compris

 

Qui peut coder ça?? on est pas aidé du tout.

 

Et concernant le numéro VIN, l’étiquette sous la selle indique un VIN légerement différent de celui gravé sur le châssis, et aussi présent sur la CG heureusement (un 2 a la place d'un 0 en plein milieu).

J'ai quand même essayé avec les 2 VIN, même message

J'ai aussi essayé dans plusieurs villes car ça peut visiblement venir de la couverture réseau, mais pareil.

Concernant votre cas vous en êtes où avec la concession? quelqu'un va faire quelque chose?

Ce sont des vehicules neufs tout de meme

 

J'ai oublié un autre truc hier, sur le mien j'ai remarqué comme d'autres qu'un des 2 "rails" où coulisse la batterie gigote beaucoup et ca ne me plait pas trop non plus, j'ai essayé de serrer plus mais c'est deja en butée donc ca ne change rien, vous auriez une solutio à part aller chez Seat?

 

Bye

Bonjour,

Oui pour le N° VIN j'ai essayé les 2.

Je n'ai pas eu de retour du vendeur pour l'instant (ça commence à m'énerver d'ailleurs) je mets cela sur le compte des vacances........

Rien vu pour la batterie mais je ne l'ai sortie qu'une seule fois pour essayer.

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Le 14/08/2024 à 06:59, Tuxkillbill a dit :

Bonjour,

Oui pour le N° VIN j'ai essayé les 2.

Je n'ai pas eu de retour du vendeur pour l'instant (ça commence à m'énerver d'ailleurs) je mets cela sur le compte des vacances........

Rien vu pour la batterie mais je ne l'ai sortie qu'une seule fois pour essayer.

Ok alors on se tient au courant 😉

Pour la batterie je pensais aussi ne jamais l'enlever car prises accessibles sur mes trajets habituels, mais le jour de la livraison après 2 kms a peine j'ai eu le message BATT OUT !!!

Flippant pour un premier trajet, de se dire que la batterie est en train de foutre le camp 😱

Donc je me suis arrêté, j'ai sorti puis remis la batterie en place et plus de soucis depuis.

Probablement que la batterie avait été mal remise car en concession ils l'avaient enlevé pour la charge avant livraison a 100% d'ailleurs... Passons ce "détail".

C'est a cette occasion que j'ai remarqué que l'un des deux rails bougeait énormément, et je l'ai aussi vu pour d'autres personnes qui en parlaient ailleurs, 

Effectivement c'est l'été, on relance d'ici peu alors, bye !

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Le 14/08/2024 à 06:59, Tuxkillbill a dit :

Bonjour,

Oui pour le N° VIN j'ai essayé les 2.

Je n'ai pas eu de retour du vendeur pour l'instant (ça commence à m'énerver d'ailleurs) je mets cela sur le compte des vacances........

Rien vu pour la batterie mais je ne l'ai sortie qu'une seule fois pour essayer.

Vous avez aussi 2 VIN différents ?

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Bonjour 

 

De mon côté j ai essayé le VIN de la.carte grise et à la 2eme tentative c est passé sans pb . C etait y a une quinzaine de jours. 

Je n ai pas regardé l etiquette sous la selle. 

J ai enregistré le mien le le 13 août sur l app.

 

 

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Hello, je viens de recevoir mon seat mo125 performance aujourd’hui après plus de deux mois d’attente suite à la promo de juin. Bizarrement le prix du scooter sur la facture est de 7416€ avant remise et je l’ai payé 4550. Lors de la commande le prix était de 8900€. Le vendeur est incapable de me dire pourquoi il a baissé. Dommage que le prix final n’ait pas suivi le même chemin :/

Impossible de le connecter sur l’application seat mo pas plus sur l’application silence. Est-ce possible sur l’app silence ? Et ma selle est bloquée. Comment puis-je la débloquer ? Je n’ai rien trouvé sur le forum. Merci d’avance ! Sinon j’ai fait une trentaine de kilomètres, le pied après plus de 20 ans sans conduire de deux roues !

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Pour la selle je mets la béquille latérale et j'appuie sur les 2 poignets de frein simultanément. Pour l'appli moi non plus, j'ai contacté le vendeur mais il fait le mort

 

Modifié par Tuxkillbill

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J’ai réussi au debut mais depuis que je suis rentré chez moi : impossible. J’ai vu qu’on pouvait choper le cable en démontant le cache sous le tableau de bord. Ca m’embête de faire ça alors que le scooter n’a que 40km.

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Le 13/09/2024 à 21:20, Yannig a dit :

J’ai réussi au debut mais depuis que je suis rentré chez moi : impossible. J’ai vu qu’on pouvait choper le cable en démontant le cache sous le tableau de bord. Ca m’embête de faire ça alors que le scooter n’a que 40k

J’ai fait quelques mètres en roulant ce matin et ça a décoincé le coffre. J’ai également réussi à associer le scooter sur l’appli seat mo. C’est bon pour le moment ;)  

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Bonjour, En fait j’ai l’impression que le problème vient de barillet du neyman, il est toujours enfoncé. Hier il a refusé que j’insère la clé. Est-ce un problème connu ?

sinon c’était cool de rouler à nouveau en deux roues cette belle semaine.

Modifié par Yannig

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Le 14/09/2024 à 11:56, Yannig a dit :

J’ai fait quelques mètres en roulant ce matin et ça a décoincé le coffre. J’ai également réussi à associer le scooter sur l’appli seat mo. C’est bon pour le moment ;)  

Bonjour, Super!

de mon coté, association du Scooter toujours impossible

peux tu nous partager exactement comment tu as fait stp:

- tu allumes le scoot juste en tournant la clé?

- ou tourner la clé puis "frein + Mode " pour etre Ready?

- tu place ton telephone a quel endroit par rapport au scooter?

 

par avance merci

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Le téléphone n’a pas besoin d’être prêt du scooter. Le scooter doit être allumé. La puce 4g permet la connexion avec l’appli my seat mo. L’association est presque instantanée. Impossible d’associer avec l’app silence le scooter seat ne se connecte pas sur les memes serveurs.

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