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Scoop, Annonce, sortie disponibilité et commande du nouveau Hyundai EV « 45 » chez Tonton Jürgen

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Ça y est les Zamis, après les réussites des IONIQ et KONA EV le troisième véhicule électrique Hyundai EV est dans les cartons

Comme il n’est plus possible de télécharger de nouvelles photos et autres impressions d’écran vers le forum depuis la MAJ, jvous le fait succinctement en qlqs mots:

Lors de la présentation de son calendrier de l’avent, Tonton Jürgen nous a fait languir en ligne ce matin avant de nous annoncer qu’un équipage Auto Sangl avec une Ioniq Face Lift allait participer au Raid Nord Kapp du 27.12 au 10.1.2020

Lors de l’attente en ligne sur Facebook de la surprise, un afficionados lui demanda si celle-ci serait l’annonce d’une nouvelle voiture électrique Hyundai, c’est là qu’il nous lâcha l’info que la sortie du nouveau modèle accompagné des premières livraisons aura lieu en Décembre 2020.

J’ai enchainé avec une question si la tendance se dirigeait vers la *45* ou vers la Hyundai Model S, en réponse il m’a indiqué que cela se dirigerait en 2020 vers la *45*.

Herr Sangl a pris note de ma commande en précisant que « nous allons bientôt accepter les premières réservations / commandes »

Vous pouvez demander confirmation auprès de Hyundai France 😂 au sujet de la *45" jveux dire dans les cc 🤣3640133.thumb.jpg.6d45194271996bd42b168813f2ea3400.jpg

 

La Hyundai MODEL S n'est pas encore dans les cartons pour une sortie 2020 😍

364013.thumb.jpg.a61b7aeb6874630ba71d8cb2bc204918.jpg

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Modifié par Invité

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à l’instant, momo78 a dit :

Super! emoji106.png
Une idée des caractéristiques ? D’une enveloppe budgétaire ?

non bien entendu, encore aucunes informations mais peu importe, gageons qu'après avoir bénéficié des expériences ioniq et kona la tendance ira encore vers une nouvelle amélioration, on peux y aller les yeux fermés 👌

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non bien entendu, encore aucunes informations mais peu importe, gageons qu'après avoir bénéficié des expériences ioniq et kona la tendance ira encore vers une nouvelle amélioration, on peux y aller les yeux fermés 

On va garder les yeux ouverts pour voir et conduire

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J’aimerai qu’il y aie l’option chargeur 22kW en AC.

le we dernier 4 heures à charger en 7kW sur une borne à Zoé, pas de chargeur rapide à proximité, ni possibilité de recharger à destination.

c’est une condition nécessaire sur ma prochaine électrique.

 

J’attends avec impatience toutes les caractéristiques .

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Oui

j’ai l’impression que les bornes 22kW AC sont moins souvent en panne que les CCS et il y en a un peu partout.

Cela peur m’eviter les temps d’attente à rallonge.

pour ma part, ce serai 22kW AC + un CCS d’au moins 150kW réel 

Modifié par Lutin

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Il y a 1 heure, Iank a dit :

Hyundai communique sur au moins 10 fois + que 22kW. 

Et oui, voire plus, mais en DC CCS bien spur, derrière cette apparence se cache une réalité bien concrète : la future plateforme électrique modulaire du constructeur coréen, la première à pouvoir absorber des puissances de recharge de 350 kW. Il s’agit de la puissance maximale de certaines bornes du réseau de recharge Ionity, dans lequel Hyundai vient d’investir.

 

Cette EV45 sera peut être la première Hyundai élec à être en architecture 800V et recharger à plus de 200 voire 300 kW...

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Il y a 2 heures, Lutin a dit :

J’aimerai qu’il y aie l’option chargeur 22kW en AC.

le we dernier 4 heures à charger en 7kW sur une borne à Zoé, pas de chargeur rapide à proximité, ni possibilité de recharger à destination.

c’est une condition nécessaire sur ma prochaine électrique.

 

J’attends avec impatience toutes les caractéristiques .

Oui à voir, le 22kW devrait s’imposer pour la partie AC d’autant plus que la majeure partie des réseaux européens distribuent chez les particuliers du triphasé.

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Erreur :
Le réseau de distribution est bien en triphasé mais là majorité des branchements particuliers est en monophasé !
D’ailleurs la france est même une exception avec un tarif équivalent en puissance que ce soit en mono qu’en tri alors que les autres pays font payer chèrement le triphasé

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il y a 16 minutes, Hubi a dit :

Oui à voir, le 22kW devrait s’imposer pour la partie AC d’autant plus que la majeure partie des réseaux européens distribuent chez les particuliers du triphasé.

 

çà a un coût quand même, de passer de 11 à 22 en embarqué AC

Maintenant si ils le standardisent, les coûts baisseront

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Il y a 2 heures, Ocni a dit :

Bon Hubi garde ton slip ! Attend de réceptionner ton 3ème Kona avant de commander la 45 😂

lol mdr Ocni, c'est hyper cool, avec tonton on à pas la pression, tu prends tes tickets d'attentes sans engagements ni paiement et tu peux te retracter jusqu'à la livraison ……………. 

Va expliquer ça à Hyundai France qui sont de pure procéduriers, qu'ils ne le comprendraient même pas tellement ils sont bardés de services juridiques et d'avocats. Quand j'ai expliqué à tonton que Hyundai France remboursait et annulait les commandes a cause du changement de la norme 483kms/449kms … non je t'épargne la réponse cela serait trop long à develloper.

 

Le secret d'Auto Sangl c'est juste le respect du client, ein gesunder Menschenverstand, que du bon sens ... donc on peut se lâcher, tu lui prend des VE et quand tu as envie de changer il te les reprend sans étâts d'âme, that's all / la grande classe d'un vrai gentlemen 

 

Bon après, l'annonce de ce matin n'engage que ceux qui le croit, un peu comme les tesla model Y prévus pour l'europe il faudra attendre au préalable que la gigafactory de Berlin soit opérationnelle, donc idem pour les 45 faudra-t-il attendre que les nouvelles usines Hyundai et de Batterie LG soit opérationnelles en europe de l'est ou non, ceci reste à préciser durant les annonces officielles aux salons de Genève? IAA? Paris? 2020. 

 

Les annonces et attentes sont toujours sympas, moi ce qui m'a réjoui particulièrement de toutes les annonces AP de ces derniers temps, c'est bien la sortie de la nouvelle VW e-Up 2.0 super mignonne et bien équipée pour une dépense de 17'000,-€ 

 

Cela serait plus approprié d'en remettre douze couches sur l'e-up que sur le cybermachintrucdegrosnazes 🇺🇸

 

 

Modifié par Invité

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il y a 10 minutes, Hubi a dit :

Les annonces et attentes sont toujours sympas, moi ce qui m'a réjoui particulièrement de toutes les annonces AP de ces derniers temps, c'est bien la sortie de la nouvelle VW e-Up 2.0 super mignonne et bien équipée pour une dépense de 17'000,-€

Cela serait plus approprié d'en remettre douze couches sur l'e-Up

Ouaip

Bien dommage que Mitsu n'ait pas mis à jour (plus grosse batterie, charge AC à 7 kW, PAC) sa IMIEV pour avoir de la concurrence à ce niveau et l'ait abandonné...

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Il y a 2 heures, Lutin a dit :

Oui

j’ai l’impression que les bornes 22kW AC sont moins souvent en panne que les CCS et il y en a un peu partout.

Cela peur m’eviter les temps d’attente à rallonge.

pour ma part, ce serai 22kW AC + un CCS d’au moins 150kW réel 

L'AC 11 est déjà mieux que 7, logique. On charge plus dans la même durée, ou çà prend moins de temps.

 

Sur la SR+ on va arriver à un beau couple déjà AC11/DC150 (voire 170)

Modifié par Enreflexion

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il y a 31 minutes, Enreflexion a dit :

çà a un coût quand même, de passer de 11 à 22 en embarqué AC

Maintenant si ils le standardisent, les coûts baisseront

+1, idem pour l'encombrement AC22+DC, c'est peut être là que cela pêche en même temps que le prix, suspense … 

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Il y a 2 heures, Antares a dit :

Aurait elle une batterie de 45 kW/h ?

Plus amha. Je parierai 60.

Le tout est qu'elle garde la très bonne efficience globale des Hyundai élec

Mais surtout "qu'il foire" pas (fasse moins bien qu'avant) la recharge comme sur la Ioniq 38

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il y a 15 minutes, Hubi a dit :

+1, idem pour l'encombrement AC22+DC, c'est peut être là que cela pêche en même temps que le prix, suspense … 

Renault l'a fait et continue. standardisé. Il ne pose pas (trop de) problème a priori. Par contre le 3-43..Abandonné.

Tesla l'a fait sur les S au départ j'ai vu le prix je recherche). Arrêté. 16.5 max sur les S

Audi le propose en option (pas trouvé le prix en France sur le config)

On en parle (info ou intox) pour les Coréennes...

 

Modifié par Enreflexion

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