Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scandale au pays du cassoulet

Featured Replies

Posté(é)

Tous ceux qui ont eu la "chance" de déguster les "délicious beans" sucrés le savent bien que ce ne sont pas les Gibis qui ont inventé le cassoulet ?

Posté(é)
  • Auteur

Une fois à Londres, dans le restaurant d'un musée, j'ai choisi de prendre... le cassoulet ! Les ennuis ont commencé à la commande : la serveuse me demandant de choisir le "side dish" ! Je devais prendre une garniture d'accompagnement avec le cassoulet ! J'ai mis du temps à comprendre, j'ai énervé la serveuse et je ne me souviens plus de ce que j'ai été forcé de choisir...

Evidemment prendre un cassoulet à Londres... je méritais d'être puni. Néanmoins le cassoulet anglais était fait de viande et de haricots blancs, et je l'ai avalé...

Histoire véridique, je certifie !

Posté(é)

La ré-interprétation anglaise des plats traditionnels français est rarement sympathique. 

Pour créer une émeute, il est efficace ! ?

Modifié par arnaud v8

Posté(é)

Pas besoin d'aller en UK pour devoir commander un accompagnement avec du cassoulet, Je travail pour une entreprise dont l'usine est dans le 62. Pour un des resto qui a un accord avec ma société, le vendredi c'est cassoulet/frite au menu ?

Posté(é)
  • Auteur

Plus aucun respect, en plus ajouter des féculents au féculents... Pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font !

Posté(é)

Une salade verte vinaigrée ça passe bien à CASTELNAUDARY c’est comme ça que c’est servi il me semble, sinon c’est pas le même à Toulouse et à Carcassonne

Posté(é)
il y a 19 minutes, Dordrecht a dit :

Une salade je veux bien, mais des légumes (cuits) en accompagnement...

Si c'est petits poids carotte ça va, mais des frites là non en effet.

?

Posté(é)
  • Auteur

Mais ne nous éloignons pas du propos de la video : les réactions violemment franchouillardes des défenseurs du cassoulet ! Heureusement que ça se termine bien !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.