Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

Featured Replies

Posté(é)
Citation

J'espère qu'à ce prix là, ils nous feront grâce pour le changement de HW

c'est exactement ce que je voulais dire...

D'autant qu'il ne faut pas oublier qu'une carte HW3 revient moins cher à produire qu'une HW2.5 (pas étonnant que la production soit passée rapidement au HW3)

Modifié par Richardel

Posté(é)

Je me permets d'ajouter le HW3, même si déclaré par Tesla comme nécessaire que pour le FSD, étant l'ordinateur de bord il doit améliorer toutes les fonctions de l'ordinateur de bord en terme de réactivité , certains ont constaté une résolution vidéo supérieure sur les fichiers vidéo dash-cam et sentinel , qui semble-t-il aurait été remise à la résolution inférieure ensuite par une mise à jour logiciel ? 

En fin en ce qui me concerne la mienne commandé le 28 mai n'a ni le HomeLink ni le HW3 et Tesla est en train de me prétendre que l'arrêt du HomeLink date de début mai, je leur réclame la copie de la publication officielle...

Posté(é)
Citation

qui semble-t-il aurait été remise à la résolution inférieure ensuite par une mise à jour logiciel ? 

probablement en repassant du H265 au H264 suite a quelques problèmes constatés.

Citation

Tesla est en train de me prétendre que l'arrêt du HomeLink date de début mai, je leur réclame la copie de la publication officielle...

C'est faux...ma commande date de quelques jours après toi et on m'a confirmé que j'y avais droit et qu'on allait me débloquer la situation lors de la mise a jour suivante (elle a eu lieu hier...mais toujours pas de homelink).

J'hésite entre les contacter demain ou prendre d'office un rendez-vous... (je ne met absolument pas leur parole en doute donc si ca n'apparait pas après la MAJ du week-end, c'est qu'il y a un problème qui demande intervention).

Posté(é)

Attention nous venons de constater que lorsqu'on simule sur téléphone le coût des mensualités en crédit ballon, depuis un téléphone les taux sont exorbitants.

Screenshot_2019-09-15-15-45-09-524_com.android.chrome.thumb.png.5a4360ac117ea8bb5023e70ca800f28a.png

Posté(é)
Citation

lorsqu'on simule sur téléphone le coût des mensualités en crédit ballon

c'est vrai que c'est assez "gonflé" quand même ?

Posté(é)
Le 22/8/2019 à 19:36, yankee76 a dit :

Cet après midi,un ami a passé commande d'une LR RWD(via le lien du forum).

Y a plus qu'à attendre !

L'ami a été contacté par Tesla et c'est vu proposer une Performance sans kit perfo,bleue,interieur noir,crochet,jantes 19'' sans FSD pour 53000€.

Il ne sait pas si il va accepter(!!!!!),malgré que je lui est dit que c'était une très bonne affaire.

En fait pas trop de choix,c'est la perfo ou annulation de la commande de la LR RWD!

Modifié par yankee76

Posté(é)
il y a 32 minutes, yankee76 a dit :

L'ami a été contacté par Tesla et c'est vu proposer une Performance sans kit perfo,bleue,interieur noir,crochet,jantes 19'' sans FSD pour 53000€.

Il ne sait pas si il va accepter(!!!!!),malgré que je lui est dit que c'était une très bonne affaire.

En fait pas trop de choix,c'est la perfo ou annulation de la commande de la LR RWD!

C'est sûrement celle là: (donc une ristourne de 3720€)

2008249064_offreTesla.thumb.jpg.6c84e64c43c1f6f6c481eb13c7a97950.jpg

Posté(é)

Performance avec crochet  propose depuis juillet /aout de plus c'est les debut de serie faitent a lepoque au state donc fin de serie  ... LRWD probablement a la place de SR+ .... LES forums US commencent a en parler waiting pour le Q4...

Posté(é)
il y a 38 minutes, yankee76 a dit :

c'est vu proposer une Performance sans kit perfo,bleue,interieur noir,crochet,jantes 19'' sans FSD

Il avait commandé une LR RWD,bleue,interieur noir,crochet,jantes 19'' sans FSD?

Posté(é)
il y a 40 minutes, yankee76 a dit :

Pourquoi Tesla "brade" comme çà ? surtout une Perf ! 53 k€ optionnée !!

Je comprends vraiment pas sa stratégie, çà ruine les valeurs des voitures...Il peut pas faire de marge en faisant çà et va dégoûter les clients d'avant.

Porsche brade pas et continue à construire son image et sa valeur, avec des versions limitées, mais brade pas ses GT2 ou GT3...

Posté(é)

Il avait commandé une LR RWD bleue,intérieur noir,jante 18 sans crochet ni FSD.

Posté(é)
il y a 7 minutes, onbel_tesla a dit :

Performance avec crochet  propose depuis juillet /aout de plus c'est les debut de serie faitent a lepoque au state donc fin de serie  ... LRWD probablement a la place de SR+ .... LES forums US commencent a en parler waiting pour le Q4...

?

Retour de la LR RWD (Grande Autonomie Propulsion) à la place de la SR+ qui serait arrêtée c'est çà ?

Posté(é)
à l’instant, Enreflexion a dit :

Pourquoi Tesla "brade" comme çà ? surtout une Perf ! 53 k€ optionnée !!

Je comprends vraiment pas sa stratégie, çà ruine les valeurs des voitures...Il peut pas faire de marge en faisant çà et va dégoûter les clients d'avant.

Porsche brade pas et continue à construire son image et sa valeur, avec des versions limitées, mais brade pas ses GT2 ou GT3...

Je pense que c'est pour faire du nombre(au détriment du chiffre!).

Posté(é)
il y a 12 minutes, Mac31 a dit :

Tu trouves cette liste où STP ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Enreflexion a dit :

?

Retour de la LR RWD (Grande Autonomie Propulsion) à la place de la SR+ qui serait arrêtée c'est çà ?

Yes reddit  commence à s enflammer ben nous très très peu jusqu'à  l'annonce d elon.... patientons encore un peu à suivre!!!  

Posté(é)
il y a 1 minute, yankee76 a dit :

Je pense que c'est pour faire du nombre(au détriment du chiffre!).

Et de son image et sa valeur pour moi. Ses prix ne veulent plus rien dire, sont trop fluctuants selon les mois.

Posté(é)
il y a 1 minute, Enreflexion a dit :

Tu trouves cette liste où STP ?

Page web qui liste les pays Europe/Australie/usa des stock super bien fait

Posté(é)
à l’instant, onbel_tesla a dit :

Page web qui liste les pays Europe/Australie/usa des stock super bien fait

T'as le lien ? en MP sinon

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 14 minutes, yankee76 a dit :

Il avait commandé une LR RWD bleue,intérieur noir,jante 18 sans crochet ni FSD.

Ça lui fait un gap de 3000€...

Ça se réfléchit, mais il gagnera à la revente...

Perso on me propose la même offre ? je n'en dormirai pas avant d'avoir pris ma décision... et même après ?

Modifié par Mac31

Posté(é)

Pour info est vue aussi à 54k€ tt noir ou 55K€ en rouge jantes 18.... Mais les vin en 326XXX... vraiment bof pas sur car je veux FSD....c'est histoire de vin attribué aléatoirement c'est super chiant à s'y retrouver 

Posté(é)
il y a 24 minutes, Mac31 a dit :

A 53 k€  c'est plus bas qu'une LR AWD non Perf en 18 !!!!!???? Ils sont fous !!!

Posté(é)

Selon les infos ils propose $ 3500 de remise au US, suite à mon appel au SC pas valable en europe ... très surpris mais les teslaboy varie d'un centre à l'autre  ca aussi c'est pas simple...mais d'ici 1 semaine qui sais !!!

Modifié par onbel_tesla

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.