Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retours d'expérience sur les livraisons

Featured Replies

Posté(é)
il y a 4 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Ok merci, j'appelle mon vendeur demain.

J'ai lègerement l'impression de m'être fait enflé en commandant la voiture.

On résume, si on commande maintenant, on aura : Drive assist avec régulateur adaptatif , chargeur 11kw et chargeur 14A

Il est passé en option le drive Assist mais c’est à chacun de bien négocier le dédommagement ...

Posté(é)
il y a 9 minutes, Sullivan6824 a dit :

Il est passé en option le drive Assist

Oui, comme lors de la commande, sauf qu'il a été rendu indisponible sur nos voitures

Posté(é)
il y a 25 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Oui, comme lors de la commande, sauf qu'il a été rendu indisponible sur nos voitures

Pour ma part la voiture a été commandée quand cette option était encore de base dans la version La Premiere.

Posté(é)

je suis passe a la concession hier la vendeuse m'a confirmé qu'il y avait les 2 cables 

A vérifier le jour de la livraison (24)

Posté(é)
Il y a 9 heures, Manolo6 a dit :

je suis passe a la concession hier la vendeuse m'a confirmé qu'il y avait les 2 cables

On a tous recu le chargeur CRO 8A et le cable T2/T2 , j'espère que la vendeuse à bien compris que ta question concernait le CRO 14A

Posté(é)
Il y a 14 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

On a tous recu le chargeur CRO 8A et le cable T2/T2 , j'espère que la vendeuse à bien compris que ta question concernait le CRO 14A

Oui je lui ai précisé les câbles 8A et 14A et je lui ai envoyé la photo des fameux câbles récupérée sur le forum 

Je verrai bien le 24

Posté(é)
  • Auteur

J'ai commandé le 14A a notre commercial. Il me tient au courant.
J'étais étonné de trouver la voiture encore en charge a 8h alors qu'elle a démarré à minuit mais c'est vrai qu'a 8A c'est loooooong....

Posté(é)
J'étais étonné de trouver la voiture encore en charge a 8h alors qu'elle a démarré à minuit mais c'est vrai qu'a 8A c'est loooooong....
Chez moi, quasi 8h pour récupérer 25% [emoji33]
Posté(é)
il y a 14 minutes, MattKirby a dit :

il y a 5 minutes, Thomas Pré a dit :

Chez moi, quasi 8h pour récupérer 25% emoji33.png

et oui, c'est le grand changement avec les grosses batteries

continuer à penser % alors que 1% avant c'etais 0,24kWh,(batterie 24kWh) maintenant c'est 0,64kWh

donc à puissance de charge identique, pour 1% c'est environs 3 fois plus long.

mais distance parcourable identique en rapport temps de charge/puissance de charge

maintenant, en kona, il me faut 2 nuit pour remonter aux 80% programmé

avant en soulEV, une nuit suffisait pour 100%

Posté(é)

Clairement faut le chargeur 14A voir une wallbox 32A
Car récupérer 50km par nuit c'est vraiment peu si on souhaite rouler un peu

Posté(é)

Mon concessionnaire de Chambéry m'a appeler ce matin.

C'est OK pour m'offrir le câble de 14A charge rapide qui détecte automatiquement la prise Green Up.

Il est en commande. Comme quoi quand on se fait entendre, çà marche.

Concernant les bruits provenant de l'arrière de la voiture, la voiture a été mise sur le pont et il n'ont rien vu 

d'anormal. Pour le technicien, quand on roule électrique il faut accepter des bruits que l'on entend pas sur une thermique...  C'est un argument qui ne me convaint pas...

Posté(é)
il y a 7 minutes, GEGE73 a dit :

Pour le technicien, quand on roule électrique il faut accepter des bruits que l'on entend pas sur une thermique...  C'est un argument qui ne me convaint pas...

il n'a pas totalement tord

la plupart des bruits "normaux" sont couvert par le moteur et les vibrations dans les thermiques.

Posté(é)
il y a 18 minutes, GEGE73 a dit :

Pour le technicien, quand on roule électrique il faut accepter des bruits que l'on entend pas sur une thermique...  C'est un argument qui ne me convaint pas...

Je n'ai pas entendu le bruit que tu entends, peut être est il anormal mais je confirme ce que te dit @gepeliste62, en roulant electrique, tu entends beaucoup mieux les différents bruits et certains dont tu n'avais même pas conscience avant pourraient aujourd'hui te paraitre anormaux

Posté(é)

bonjour, nouveau membre. DS3 CROSSBACK E-TENSE SO CHIC options Cristal Pearl - caméra de recul - feux LED arrière.

j'ai eu le câble 16A hier (offert).

Sinon autonomie à 100% à 290km aujourd'hui.

IMG_0598.jpg

IMG_0599.jpg

Posté(é)

Mon CC me confirme avoir commandé le câble 14A comme promis. Il le recontacte pour la livraison. Donc nickel.

Posté(é)
il y a 1 minute, HitoSam a dit :

Mon CC me confirme avoir commandé le câble 14A comme promis. Il le recontacte pour la livraison. Donc nickel.

Pareil,

Il a du se renseigner car pas au courant a la base.

Merci le forum 🤗

Posté(é)
Le 21/02/2020 à 17:15, dhdrake a dit :

Merci le forum 

Exactement, mon câble attend au chaud chez le concessionnaire, nous irons le récupérer la semaine prochaine.

C'est quand même dégueulasse pour les clients qui ne sont pas prévenus, heureusement qu'il y a le forum

Posté(é)
Il y a 2 heures, dhdrake a dit :

Il est déjà arrivé ton câble Lord?

Oui, il m'a mis un mail pour me dire que mon câble attend au chaud dans son bureau, je pense y passer mercredi pour le récupérer.

Posté(é)

Etant surpris du temps de charge sur prise Green Up, j'ai consulté le forum et donc comme beaucoup j'ai eu la câble 8A lors de la livraison

Après contact avec le commercial, il m'a commandé le câble 14A

Posté(é)
Le 06/02/2020 à 15:15, ACMC a dit :

Y a pas à dire DS est une marque Premium

Ceux qui ont réceptionné leur e208 sont très loin de toutes ces attentions

Heureux de voir que certains d'entre vous reçoivent leurs voiture... Perso j'ai passé commande en avril (c'est une voiture de flotte automobile). Livraison annoncée en janvier, repoussée de 3 semaines et maintenant de 6 semaines de plus...

Honnêtement, on ne peux pas dire que ce soit très sérieux. C'est clairement pas ce que l'on attend d'une marque "PREMIUM"

Posté(é)
Il y a 2 heures, YB75 a dit :

Heureux de voir que certains d'entre vous reçoivent leurs voiture... Perso j'ai passé commande en avril (c'est une voiture de flotte automobile). Livraison annoncée en janvier, repoussée de 3 semaines et maintenant de 6 semaines de plus...

Honnêtement, on ne peux pas dire que ce soit très sérieux. C'est clairement pas ce que l'on attend d'une marque "PREMIUM"

Pour quelle raison ? Quelle version ? 

Posté(é)
  • Auteur

Dans ron malheur, tu auras peut être un chargeur 11kW et le drive assist.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.