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MattKirby

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Il t'aime vraiment bien ton CC

 

 

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il y a 7 minutes, Sullivan6824 a dit :

La voiture possède l’alarme ?

Oui

Mais d'ailleurs je n'ai pas eu plus d'info sur l'alarme que l'endroit pour l'arrêter si elle sonne.

Modifié par dhdrake

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il y a une heure, dhdrake a dit :

Oui

Mais d'ailleurs je n'ai pas eu plus d'info sur l'alarme que l'endroit pour l'arrêter si elle sonne.

C'est donc peut-être pour ça les boulons antivols car c'est avec l'option je pense. 

Simplement en appuyant sur le bouton ouvrir de la télécommande

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D'après mon commercial, je cite :

Citation

En ce qui concerne votre demande au sujet du câble MODE 2, il en existe qu’un, celui qui vous a été fourni lors de la remise des clefs.

La distinction en terme d’ampérage proviens de la prise (renforcée ou non).

 

Je suis dubitatif quand je lis plus haut dans le sujet, que ce fameux câble existe et peut être acheter pour la modique somme de 539€...

 

EDIT : Ma réponse, si ça peut aider certains pour les références :

Citation
c'est bizarre puisqu'il existe une référence dans votre catalogue :
Code accessoires : 9835856880 - Câble mode 2 monophasé 3,2kW (14A) pour prise renforcée.
 

 

Modifié par HitoSam
Ajout PS.

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Ma moitié était en rdv avec le vendeur ce matin, pour finir les explications qu'elle n'a pas eu le temps d'avoir la semaine dernière.
Je lui ai donc dit de parler du chargeur 8A. Reponse du vendeur : ce sont les 1ers chargeurs qui etaient en 8A, les nouveaux sont plus puissants.

J'ai du mal a comprendre pourquoi ils font une nouvelle version si vite...

Du coup, on va demander un chargeur 13A.

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J'ai des bruits de claquements sourds qui proviennent de l'arrière du véhicule quand je roule sur le réseau secondaire, routes au revêtement bosselé ou dégradé. C'est d'autant plus désagréable sur une voiture électrique qui est censée ne pas faire de bruits ...

J'ai rendez vous en concession pour voir le PB Lundi prochain.

C'est pas de chance, et j'espère qu'ils trouveront l'origine.

J'ai déjà eu le même genre de problème avec une voiture neuve PSA ( 308 / barre de torsion train arrière).

Je poserai aussi la question sur le cable 8A et / ou 14 A, au chef d'atelier .

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J'ai eu mon commercial ce week-end qui m'a parlé du câble 14A. DS accepte de fournir gratuitement un câble Mode 2 14A à tous les propriétaires de e-tense qui se manifestent dans les 30 jours après l'achat. Néanmoins, le câble est aujourd'hui indiqué comme indisponible auprès des concessions. Donc, si on le demande, on aura bien ce câble mais on ne sait pas quand. 

DS ne communique pas sur le sujet car ils considèrent que le câble T2 et le 8A sont suffisant (!), dixit mon commercial. (je vais m'abstenir de commenter cette position de DS !) 

Modifié par TTN44973

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il y a 24 minutes, MattKirby a dit :

Question bête : je n'ai pas vu de bouton pour baisser la puissance de charge sur le CRO 8A. Il y a un menu dans la voiture ?

Pas besoin de baisser sa puissance car il est compatible avec n’importe quelle prise domestique sans protection. Le 14A détectera la prise green’up et délivrera du 14A et si pas détection il délivrera 8A

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Il y a 1 heure, MattKirby a dit :

C'est casse pied ça.
C'est pratique de pouvoir gérer a la main.

Oui je comprends mais régler une borne 7,4kW ça c’est intéressant ici c’est tellement un petit amperage que c’est négligeable mais il est vrai que si on a le choix c’est toujours mieux ! 

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Le 09/02/2020 à 20:31, MattKirby a dit :

Question bête : je n'ai pas vu de bouton pour baisser la puissance de charge sur le CRO 8A. Il y a un menu dans la voiture ?

 

Le 09/02/2020 à 20:53, Thomas Pré a dit :

Il n'y a pas de réglage possible

En même temps, difficile de faire moins que 8A... quitte à faire moins, autant charger ta voiture avec ça

image.png.4618bcb60ac125d2543cac08f7b8c20b.png

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il y a 4 minutes, MattKirby a dit :

je vais demander le chargeur 14A

J'ai vu passer ici un message disant que ceux qui le demandaient auraient le 14A, tu as cette info aussi ? ou d'autres pour confirmer ?

parce même si j'en ai pas besoin , je vais le demander aussi, ne serait ce que pour la valeur de revente de la voiture

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oui, j'ai vu aussi.

A demander avant 1 mois.

Encore un truc bien ficelé autour de cette voiture : tu fais partie des 1ers à commander et pour te remercier, on sort un nouveau chargeur une semaine après la livraison de ta voiture et si tu ne te manifestes pas, tu l'auras pas.

 

On voit beaucoup de critiques sur l'attitude irrespectueuse de Tesla mais franchement, ils sont tous pareils...

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il y a 6 minutes, MattKirby a dit :

pour te remercier, on sort un nouveau chargeur une semaine après la livraison de ta voiture et si tu ne te manifestes pas, tu l'auras pas.

Ok merci, j'appelle mon vendeur demain.

J'ai lègerement l'impression de m'être fait enflé en commandant la voiture.

On résume, si on commande maintenant, on aura : Drive assist avec régulateur adaptatif , chargeur 11kw et chargeur 14A

 

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