Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retours écran accueil réguliers et déconnexion cable

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Lors de longs trajets, alors que je suis sur l'écran "Map", cela revient parfois tout seul à l'écran d'accueil ("Home") et je suis obligé d'appuyer sur le bouton "Map" pour revenir sur cet écran. C'est embêtant.

Avez vous ce comportement?

Egalement, lorsque j'arrête une charge sur une borne, le cable reste parfois vérrouillé lorsque j'ouvre la voiture (mais pas tout le temps). Je dois alors mettre le bouton de cable en "Auto" (voyant allumé pour ce bouton) pour pouvoir déconnecter le cable. Je ne comprends pas pourquoi.

Modifié par philou44300

Posté(é)

Avez vous ce comportement?: non.

Le cable reste parfois vérrouillé: il faut appuyer deux fois sur le dévérouillage de la voiture via la télécommande pour pouvoir enlever le câble de recharge.

Posté(é)
  • Auteur

Ok donc pour le retour à l'écran d'accueil j'en parlerai à la concession.

Pour le cable, j'ai déjà essayé d'appuyer à nouveau sur le bouton pour dévérouiller ou bien revérouiller et dévérouiller mais ca reste vérouillé.

Posté(é)
Le 26/02/2022 à 21:33, philou44300 a dit :

Bonjour,

Lors de longs trajets, alors que je suis sur l'écran "Map", cela revient parois tout seul à l'écran d'accueil ("Home") et je suis obligé d'appuyer sur le bouton "Map" pour revenir sur cet écran. C'est embêtant.

Bonjour, oui, c'est aléatoire.

Posté(é)

le cable reste parfois vérrouillé lorsque j'ouvre la voiture (mais pas tout le temps). Je dois alors mettre le bouton de cable en "Auto" (voyant allumé pour ce bouton) pour pouvoir déconnecter le cable. Je ne comprends pas pourquoi.

Le câble se verrouille à nouveau quelque secondes après avoir déverrouillé la voiture (je ne sais plus combien de temps exactement c'est indiqué dans le manuel). Donc pour ôter la câble il faut déverrouiller et débrancher de suite.

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/02/2022 à 12:48, StephaneM60 a dit :

Le câble se verrouille à nouveau quelque secondes après avoir déverrouillé la voiture (je ne sais plus combien de temps exactement c'est indiqué dans le manuel). Donc pour ôter la câble il faut déverrouiller et débrancher de suite.

Oui c'est bien ce que je fais mais je n'entends pas le petit moteur de dévérrouillage du cable quand il reste vérrouillé donc ce n'est pas ca et ca ne se produit pas tout le temps heureusement.

Modifié par philou44300

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Lors de longs trajets, alors que je suis sur l'écran "Map", cela revient parfois tout seul à l'écran d'accueil ("Home") et je suis obligé d'appuyer sur le bouton "Map" pour revenir sur cet écran. C'est embêtant.

J'ai eu ça à l'automne après une mise à jour. L'écran revenait à l'écran d'accueil chaque fois que je passais devant la même sortie d'autoroute.

La mise à jour suivante a réglé le problème.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.