Remplacer les hauts parleurs par de l'équivalent JBL
Par
thierry13790, dans KIA Niro hybride rechargeable
-
Contenu similaire
-
Par Freepl
Bonjour
Est-il possible d'enlever le son d'ouverture-fermeture du coffre électrique ?
Je pars tôt le matin, la voiture est silencieuse mais le son du coffre est bien audible pour les voisins, surtout à 6h00.
Merci
-
Par phifmr
Bonjour,
mes 2 woofer avants sont morts (les 2 arrières et les 2 tweeters sont ok) donc le n'ai le téléphone bluetooth que sur les tweeters (inaudible)
Ma eup! 2020 (modèle 6 hauts parleurs) à 4 ans.
Est-ce que qqun connaît la cause : fusible ou autres (car je trouve bizarre que les 2 hp avant grillent en même temps) ?
Si c'est un pb de fusible, connaissez vous sa localisation ?
Sinon, suis-je obligé de passer par le CC qui est hors de prix ?
Merci par avance
-
Par drol
Bonjour aux souliste, j'ai l'achat d'un e-soul en vue pour début 2024.
Mais qui sait me dire la difference entre un entre un E-Premium BUSINESS Vs E-Premium ?
J'ai trouvé un Business mais il a quoi en moins ou en plus par rapport a un non business ?
Merci d'avance ...
-
Par drol
Bonjour,
je ne trouve pas le rayon de braquage d"un e-soul .
Quelqu’un aurait un lien vers l'info svp ?
-
Par Azsch
Bonjour à tous,
J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
Sécurité contre autonomie.
-