Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remplacement lampe feu de recul

Featured Replies

Posté(é)

Question bête mais mon feu de recul arrière gauche ne fonctionne plus. Comment puis-je le démonter pour vérifier sa lampe ? Je ne vois pas de vis et il semble accessible que par l'extérieur.

(sauf si c'est sous garantie mais j'en doute)

Merci beaucoup

Posté(é)
  • Auteur

Ah donc le feu de gauche est "factice" ils sont vraiment radins chez Kia de faire ça sur un véhicule à près de 48000€ prix catalogue pour cette version Premium...

Modifié par Nature Quark

Posté(é)

Quel modèle ?

Sur les 2018 - 2019 il y a 2 feux de reculs il me s'emble ? et j' ai 2 AB arrière sur et certain.

Posté(é)

En anglais mais montre bien le démontage. Le gars le fait pour mettre des feux plus puissant

Il est québécois et parle français mais il faut des vidéo pour avoir plus d audience.

Posté(é)
  • Auteur

Excellent bien vu jpp59.

Sur cette vidéo en plus d'augmenter la qualité d'éclairage il semble bien qu'il y ait sur son Niro 2019, 2 feux de recul et pas 1 actif et 1 factice ?

Merci pour le lien (on est loin de l'époque où il fallait une boite d'ampoules pour changer soi-même sur la route une d'entre-elles).

Modifié par Nature Quark

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Du coup, certains eNiro ont 2 feux de recul et d'autres 1 seul : il y a moyen de savoir si on qu'un seul feu ou bien si on a un feu en panne ?

Parce que moi, maintenant je n'ai qu'un feu et je ne sais pas si précédemment j'en avais 2 ! ;)

Posté(é)

finalement, j'ai vu sur un autre post que cela dépend de l'année : j'ai un MY20 donc un seul feu de recul !

Modifié par LauEV
ajout du lien

Posté(é)

MY19 2 feux de recul et à partir du MY20 1 feu de recul et 1 AB. Les feux à partir du MY20 on une forme en forme de flèche (plus petite que les feux de jour).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.