Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remise "Pro" avec K-Bis ?

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous, je suis comme beaucoup ici en train de chercher quel modèle 3 je vais prendre. Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir si certains on pu avoir une remise commerciale en présentant un KBIS ? En effet il serait intéressant de voir si Tesla fait un effort pour que les pros puissent être là vitrine comme le font la plupart des constructeurs. 

Merci d'avance de vos réponses 

Posté(é)
Il y a 3 heures, doubleclic a dit :

il serait intéressant de voir si Tesla fait un effort pour que les pros puissent être là vitrine comme le font la plupart des constructeurs. 

Sur un véhicule neuf, Tesla ne fait de remise à personne. Même la propre mère d'Elon Musk paie le plein tarif. 

 

Et je trouve que c'est très bien comme ça. 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Kratus a dit :

Sur un véhicule neuf, Tesla ne fait de remise à personne. Même la propre mère d'Elon Musk paie le plein tarif. 

 

Et je trouve que c'est très bien comme ça. 

Par contre, en consultant l'inventaire il est possible d'obtenir une remise, y compris sur des voitures neuves

Exemple avec cette Model 3 Performance avec l'intérieur blanc qui est à 63.850 € sur le configurateur. La remise est pas énorme (1.600 € soit 2.5%) mais c'est toujours mieux que rien, non ?

2137263620_CaptureTesla8.thumb.JPG.4464ce185b92f585c64db9b3c17533fd.JPG

 

 

Posté(é)
  • Auteur

Merci d'avoir pris votre temps pour me répondre. Je trouve que cette vision rigide ne me plaît pas trop. Quand on voit qu'ils te baissent du jour au landemain le gros modèle S de 150k à 100k sans compensation pour les acheteurs, ne peut on pas penser/espérer qu'une petite ristourne arrivera à court terme ? 

Posté(é)

Même LeasePlan, le + gros partenaire, paie le prix plein ... et assume le risque quant à la valeur résiduelle.

Ce n'est pas la seule marque à procéder ainsi.

 

Perso, je trouve que ces histoires de remises ne riment à rien !

Quelle est la valeur réelle d'une voiture sur laquelle tout le monde a eu 20% de remise? ?

Je préfère, comme pour de nombreux produits, voir le prix point barre ...

 

Ceci n'engage que moi bien entendu ?

Posté(é)
Il y a 19 heures, doubleclic a dit :

Salut à tous, je suis comme beaucoup ici en train de chercher quel modèle 3 je vais prendre. Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir si certains on pu avoir une remise commerciale en présentant un KBIS ? En effet il serait intéressant de voir si Tesla fait un effort pour que les pros puissent être là vitrine comme le font la plupart des constructeurs. 

Merci d'avance de vos réponses 

Au début j'ai rigolé en lisant ta question...

...Mais j'avais exactement la même question il y a 5 ou 6 semaines lorsque j'ai craqué ?

Non tu n'as aucune remise. Tu achètes sur le site web de Tesla comme toute autre personne. 

Et j'attend ma nouvelle voiture comme un gamin. Et je ne pense plus à une quelconque remise. 

 

Pourtant je suis du genre à négocier beaucoup beaucoup de choses ! J'avais acheté ma voiture actuelle (Un Grand Espace IV de 2010) neuve à un mandataire avec 43 ou 44% de réduction à l'époque. 

 

Mais avec Tesla, ce n'est pas grâce aux "vendeurs" que je l'ai prise. C'est vraiment le produit qui m'a généré un vrai coup de foudre ?

 

Ensuite, renseigne-toi. Tu es dans quelle région ? Par exemple en IdF, les pros ont la possibilité de demander une aide de 6k€. Non négligeable et mieux que la plupart des remises aux pros sur des véhicules très récents. Et je passe sur tous les avantages (parkings gratuits dans certaines villes dont Paris, etc. ) 

 

Tu verras, quand tu l'auras essayée et commandées... tu n'y penseras plus ?

Modifié par cr1cr1

Posté(é)

Pas de remise sur les tesla commandées sur internet, mais en pro c’est quand même un paradis fiscal :

 

- 6 000 € de bonus + des aides dans quelques régions et/ou métropole

- Carte grise gratuite

- Pas de Taxe sur les véhicule de société

- Amortissement du véhicule jusqu’à 30 000 €

- Amortissement de la batterie (un peu moins de 20 000 € pour une Longue Range)

 

Ajoute à ceci

- Prime d’assurance moins cher chez beaucoup d’assureur

- Electricité moins cher que le plus frugal des diesels

- coût d’entretien très faible

- place de parking réservée et parfois gratuite y compris charge gratuite

 

Franchement c’est l’âge d’or de la voiture électrique, c’est vraiment le moment d’en profiter

Modifié par Arnaudc06

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/06/2019 à 02:04, Arnaudc06 a dit :

Pas de remise sur les tesla commandées sur internet, mais en pro c’est quand même un paradis fiscal :

 

- 6 000 € de bonus + des aides dans quelques régions et/ou métropole

- Carte grise gratuite

- Pas de Taxe sur les véhicule de société

- Amortissement du véhicule jusqu’à 30 000 €

- Amortissement de la batterie (un peu moins de 20 000 € pour une Longue Range)

 

Ajoute à ceci

- Prime d’assurance moins cher chez beaucoup d’assureur

- Electricité moins cher que le plus frugal des diesels

- coût d’entretien très faible

- place de parking réservée et parfois gratuite y compris charge gratuite

 

Franchement c’est l’âge d’or de la voiture électrique, c’est vraiment le moment d’en profiter

Tu as les textes pour l'amortissement du véhicule ? Car il me semble comprendre que si en 4 ou 5 places pas possible de le faire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.