Salut à tous, je suis comme beaucoup ici en train de chercher quel modèle 3 je vais prendre. Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir si certains on pu avoir une remise commerciale en présentant un KBIS ? En effet il serait intéressant de voir si Tesla fait un effort pour que les pros puissent être là vitrine comme le font la plupart des constructeurs.
Merci d'avance de vos réponses