Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

remise

Featured Replies

Posté(é)

nouveau membre je viens d'acheter une e niro premium 64kw livrable en janvier 2020 .prix 48000 euros  plus pack livraison 659,82euros (carte privilege 123,42,ecrous antivol 60,frais dossier 90,30,gravage162,99,kit securite33,11,plaques40,tapis sol plus coffre 150)carte grise 57,76 euros soit 48659,82 sans la carte grise et une remise de 2717,58 ce qui fait un total de 40000 euros tout en sachant qu'ils me pretent une voiture entre le 5 novembre ( date du rendu de mon bmw i3 en lld) et le jour de la livraison de ma e niro .plutot sympa

Posté(é)
Il y a 6 heures, godibo a dit :

nouveau membre je viens d'acheter une e niro premium 64kw livrable en janvier 2020 .prix 48000 euros  plus pack livraison 659,82euros (carte privilege 123,42,ecrous antivol 60,frais dossier 90,30,gravage162,99,kit securite33,11,plaques40,tapis sol plus coffre 150)carte grise 57,76 euros soit 48659,82 sans la carte grise et une remise de 2717,58 ce qui fait un total de 40000 euros tout en sachant qu'ils me pretent une voiture entre le 5 novembre ( date du rendu de mon bmw i3 en lld) et le jour de la livraison de ma e niro .plutot sympa

?

Posté(é)

Franchement le prix du pack livraison est vraiment abusé.

Peut être vérifier que la carte grise est bien gratuite chez vous pour récupérer au moins 50 balles.

Posté(é)

Bonjour

Gravage !!!!???? avec une assurance à renouveler dans un an !!!dépense inutile pour moi.  Pour les plaques c'est compris dans le prix du vehicule (voir article de loi)!!!!

Posté(é)

Perso j’ai refusé de payer quoique ce soit au dessus du prix tarif de l’auto. C’est de l’abus 

Tu t’en sors bien avec ta remise et ton prêt auto.

modele 2020?

Posté(é)

oui 2020 car payé 48000euros .les plaques ne sont jamais comprises dans le prix. concernant la carte grise c'est exagere .par contre le gravage inclut un remboursement de la voiture au prix du neuf si vol ou grave accident la premiere année .mais pret de voiture pendant au moins 2 mois plus 5,5% de remise c'est pas trop mal ...

Posté(é)

j'ai oublié de dire que le gravage des vitres est obligatoire pour la MACIF

Posté(é)

A réception de mon E niro debut 2020 la carte grise me coutera 2,76 ! Soit le cout d’acheminement ! Les CC exagèrent vraiment ! Sinon 4% de remise a l’étranger !

Modifié par FredPic13

Posté(é)
Il y a 15 heures, godibo a dit :

j'ai oublié de dire que le gravage des vitres est obligatoire pour la MACIF

J'y suis et pas de gravage me concernant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.