Aller au contenu
dom33

Remboursement Wallbox ZeBorne par Peugeot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains d'entre nous ont ils bénéficié de l'offre "Remboursement Wallbox ZeBorne" par Peugeot qui était proposée en début d'année? 

De mon côté, j'ai fait cette demande il y a plus de 3 mois, et malgré de nombreuses relances auprès du concessionnaire et de Peugeot Service Clientèle, j'attends toujours ; Peugeot France et le concessionnaire se renvoient la balle et on tourne en rond... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dom33. J'ai eu un remboursement de ma concession pour l'installation d'une wallbox zeborne. J'ai transmis la facture au commercial et environ un mois plus tard j'ai reçu le virement de la cc. De mémoire, le commercial m'a dit que Peugeot faisait le remboursement à la cc puis la cc au client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'attends aussi le remboursement depuis le 25/03/2021, j'ai relancé 2 x le concessionnaire, dernier contact par télephone il y a une quinzaine de jours pour me dire que la secrétaire comptable revenait de vacances et allait faire le point, depuis, blackout.

Il m'avait prévenu avec +/- de finesse que je devais mettre au moins 9/10 au questionnaire de satisfaction, et dans la foulée suite à ma réponse qui ne lui avait pas plu que le remboursement de la box n'était pas systématique...bref, méthode marchand de voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, katrel a dit :

le remboursement de la box n'était pas systématique

😲🤐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière le remboursement du montant de prise en charge par Peugeot était stipulé sur le bon de commande évitant tout problème par la suite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été la misère pour le remboursement mais à force de me pointer 3 fois par semaines et d'appeler le reste du temps ils ont fini par lâcher l'affaire à bout d'un mois. Leur excuses du covid m'a bien fait rire. Quand faut lâcher l'argent ce sont des raphias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/06/2021 à 20:24, katrel a dit :

Salut à tous,

j'attends aussi le remboursement depuis le 25/03/2021, j'ai relancé 2 x le concessionnaire, dernier contact par télephone il y a une quinzaine de jours pour me dire que la secrétaire comptable revenait de vacances et allait faire le point, depuis, blackout.

Il m'avait prévenu avec +/- de finesse que je devais mettre au moins 9/10 au questionnaire de satisfaction, et dans la foulée suite à ma réponse qui ne lui avait pas plu que le remboursement de la box n'était pas systématique...bref, méthode marchand de voiture...

C'est quand même malheureux de devoir toujours se battre pour obtenir ce qui est promis

Moi j'avais mis au moins 9/10, si j'avais su j'aurais mis moins...

Je vais pas les lâcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...